Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche kabyle ayant vécu en france comme moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche kabyle ayant vécu en france comme moi

    Salu moi c taninna chui kabyle mais je ne parle pas cette langue!! je comprend enfin bref j'ai 20 ans et je recherche des kabyl car je n'en connai auc1 ayant toujours vécu en france comme moi!!
    voila donc jvou atten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #2
    Hello Taninna,


    Bienvenue sur FA

    ça veut dire quoi Taninna? c'est h'nina avec un T?

    Commentaire


    • #3
      on ma di ke c'est un Oiseau d’une beauté exceptionnelle voila!!!
      sinon on diré ke ma recherch na pa marché !!

      Commentaire


      • #4
        mais non ta recherche va marché inchallah lol
        je suis kabyle aussi de 10 ans ton ainé si tu veux discuter y'a pas de soucis on es la les kabyles c comme les criquet on est partout lol mais on fait moins de degat je rectifie sinon y'en a qui vont degainer
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          salu ben jespère aussi mais je recherchais des personnes ayant mon age et qui n'ont pas vécu en algérie pour savoir comment ils vivent ce mélange ?

          Commentaire


          • #6
            on ma di ke c'est un Oiseau d’une beauté exceptionnelle voila!!!
            sinon on diré ke ma recherch na pa marché !!
            Patiente jeune fille ... laisse le temps au gens de lire ton message

            Commentaire


            • #7
              alg22ans est kabyle et il a presque ton age
              http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=26832
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                ça y est j'ai péché pour elle cousin
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  et il a toujour é t en france?

                  Commentaire


                  • #10
                    y a même un bon restaurant pas loin de Gare de Lyon qui s'appelle le Tannina!!

                    il y a une sacré ambiance dans ce resto!

                    Commentaire


                    • #11
                      TANINNA moi jaime pas trop mé bon on ne choisi pas son prénom j'aurai aimé mappelé fatima zohra

                      Commentaire


                      • #12
                        ah c ton vrai prénom???!

                        Commentaire


                        • #13
                          oui c mon vrai prénom !!! lol jmen fou yen a plein d taninna

                          Commentaire


                          • #14
                            desolé tannina jai scoité ton espace

                            decidement je ne comprends rien aux kabyles des fois ils te disent q'uil faut s'asimilé aux fançais et dire qu'on est français avant tout des fois ils te disent non il ne faut pas renier ces origines en faite une question me tracasse voila çafait pas longtemps depuis que je suis en france et tous les kabyles ou algerien sque j'ai renconté me disent que je suis françisé je ne sais pourqoui !!! on dis que je suis typée eurepeéne mais ça c'est pas de ma faute on dis que je suis françisé parceque tous mes amis sont français !!! peefff ninporte quoi !!!j'ai eté tres bien accueillit par eux alors je ne vois pas pourqoui je leur tournerai le dos moi je dis que je suis dans un pays etranger et je decouvre leur culture et leurs traditions je m'ouvre au monde c'est tout
                            mais bon hsm que je suis née an algerie et donc je sais qui je suis une algerienne kabyle et j'ai pas besoin que l'on me le confirme!!
                            alors tannina sois fiére de ton melange car c'est une richesse que tu as en toi
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              Taninna

                              welcome, fais comme chez toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X