Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime Thonon ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime Thonon ?!

    Une de mes connaissances m'a parlé de ce régime il n'y a pas longtemps (la même qui m'avait fait tester la soupe aux choux qui m'avait rendu malade en moins de 2jours:22::22::22...

    Je suis allée voir sur le net, et il a l'air "moins pire" et moins restrictif que la soupe à machin ...

    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont essayé ?

    Le régime

    Jour 1
    Matin : café ou thé sans sucre
    Midi : 2 œufs durs, épinards sans sel à volonté
    Soir : un grand steak grillé, salade verte et céleri à volonté

    Jour 2
    Matin : café ou thé sans sucre, un peu de lait
    Midi : un grand steak, salade verte, tomates et fruits à volonté,
    Soir : jambon cuit à volonté

    Jour 3
    Matin : café ou thé sans sucre et un petit pain aux céréales (complet ou son)
    Midi : 2 œufs durs, salade verte et tomates à volonté,
    Soir : jambon cuit et salade verte à volonté

    Jour 4
    Matin : café ou thé sans sucre, un petit pain
    Midi : 1 œuf dur, carottes crues ou cuites, un morceau de gruyère,
    Soir : fruits à volonté, un yaourt nature entier.

    Jour 5
    Matin : carottes râpées, un café ou un thé
    Midi : poisson au court bouillon, 2 tomates
    Soir : un steak, salade verte à volonté

    Jour 6
    Matin : café ou thé sans sucre, un petit pain
    Midi : poulet grillé à volonté
    Soir : 2 œufs durs, carottes crues ou cuites à volonté

    Jour 7
    Matin : café ou thé ou tisane au citron
    Midi : un steak, fruits à volonté
    Soir : manger raisonnablement ce dont on a envie (sauf alcool, sel, sucres, graisses)

    Jour 8
    Reprendre au premier jour du régime Thonon jusqu’au 14e jours…
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    ok ma poule toi tu n as pas besoin de regime!

    Commentaire


    • #3
      Oh lalalalalala......je creve de faim rien qu en le lisant:22:


      Ce soir sur France à 22h45 Regimes, la verité qui derange

      Y a un article dans le Monde...
      Pierre-François Glaymann et Bruno Victor-Pujebet, en revanche, s'y attardent. Ils tentent de comprendre ce phénomène de perte et de reprise de poids, démontrant l'innocuité des régimes, mais rappelant, aussi, qu'il existe des méthodes sans souffrance pour des résultats durables. Le film alterne donc témoignages et expériences scientifiques, pour faire enfin toute la lumière sur ce sujet.

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit quad il pâle de méthode sans souffrances ...
        Bon bah ce soir je suis branchée sur la 2.


        Moms
        Moi aussi je t'aime bien
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pas meilleurs moyens que le sport pour perdre du poids

          alors prend ton jogging , et bouge toi les fesses !!

          Commentaire


          • #6
            Wa tizi, c'est quoi ce régime de crève la dalle.

            Agir sur l'aiguille de sa balance grâce à un régime amaigrissant ne semble pas être une bonne idée. Un rapport de l'Agence de sécurité sanitaire alimentation, environnement et travail (Anses), ex-Afssa, souligne les nombreux risques que les régimes font courir à la santé des personnes qui les suivent. Qu'ils soient riches en protéines comme les régimes Dukan ou Fricker, ou pauvres en glucides comme les régimes Atkins ou Cohen, ils induisent de dangereux déséquilibres alimentaires.
            Tu n'atteint même pas les apports énergétiques nécessaire pour une journée. Tu ne vas pas tenir comme ça.

            Tu fais du sport Tizi ?

            Commentaire


            • #7
              alors prend ton jogging , et bouge toi les fesses !!
              Tout de suite les fesses le tenebreux

              Commentaire


              • #8
                Le sport ne suffit pas, surtout si on mange desequikibré. Il fait fondre la graisse, il y a une prise de masse musculaire. Mais des qu on arrete on regrossit.

                Tizi,

                T as entendu parler du regime du Dr Detlef Pape ? Il a ete prescrit à une amie en surpoid. Elle en est tres satisfaite. Elle a perdu 17 kilos en 9 mois, sans avoir faim.

                Commentaire


                • #9
                  je te croyais si fière de tes rondeurs
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par bilou
                    Tout de suite les fesses le tenebreux
                    mais non , je parlais au sens figuré du terme !

                    le regime c'est juste pour les flémmard !!

                    faut se bouger , se suer , se faire du mal au sport pour maigrir !!

                    Commentaire


                    • #11
                      c est pas beau de trop maigrire!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Tizi

                        Un conseil te risque pas à suivre ce régime ,crois moi !

                        Le régime Thonon comporte des risques pour la santé :
                        c'est un régime qui est interdit aux enfants, aux personnes âgées, aux femmes enceintes, et aux personnes fragiles des intestins.
                        Il est tres Contraignant,
                        il est interdit toute consommation de sel, d’alcool, de glucides, et de lipides. Essentiellement composé de protéines, cette méthode minceur n’est pas conseillée aux végétariennes !

                        UN CONSEIL si vraiment tu tiens à le faire
                        Pour être sûre que cette cure te convient, n’hésites pas à faire un bilan de santé auprès de ton médecin avant de le commencer.

                        Il est conseillé de compléter cette méthode minceur par des compléments alimentaires car d’importantes carences en vitamines et en sels minéraux sont à craindre, ce qui entraînera une forte fatigue.

                        Cette diète est très faible en calories. Le matin prépares toi à sortir de chez toi avec seulement un thé ou un café dans le ventre. Difficile de ne pas craquer avant le déjeuner ! :22:

                        EN PLUS Ce régime demande une grande motivation et de la détermination car il s’agit de suivre quotidiennement à la lettre un programme et ce sans écart.
                        Sois consciente qu’un tel programme minceur n’est pas sans danger et va engendrer un sérieux dérèglement de ton organisme.

                        Tu risques par la suite de reprendre pas les 10kg tu va perdre mais le double


                        Pour maigrir il faut :
                        boire bcp
                        faire du sport
                        bannir les graisses, sucres
                        privilégier les viandes blanches
                        manger bcp de poissons
                        fruits
                        légumes
                        et BOUGER.........

                        Fais ca toute l'année, tes kilos vont fondre et ne reviendront plus....Un régime faut bcp de patience et endurance et être motivé et surtout CONTRÔLER par un toubib ok!!!!



                        Bon courage !!




                        ps: ( si t'es bien dans ta tête et ton corps) au diable ses régimes, il y aura tjrs un homme à qui tu plaira même avec des petits bourrelets
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Tizi ya ma Tizi, wallah je te trouve belle comme tu es ...tu veux maigrir...bouh a3liya bouh...tous les régimes sont des mensonges!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais oui qu elle est tres belle mais elle ne m ecoute pas!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu fais du sport Tizi ?
                              ma belle biloute...yeap je fais du sport (enfin là ... ca va faire un mois que j'ai pas bougé ma graisse et que j'ai bouffé comme un troupeau...) Mais comme l'a dit Hellas, le sport ne suffit pas... Du moins un moment, on ne perd plus du tout...


                              hellas
                              T as entendu parler du regime du Dr Detlef Pape ? Il a ete prescrit à une amie en surpoid. Elle en est tres satisfaite. Elle a perdu 17 kilos en 9 mois, sans avoir faim.
                              jamais entendu parler ! c'est quoi ça encore ?


                              doc
                              je te croyais si fière de tes rondeurs
                              il y a des jours avec...et des jours sans non ?!
                              Si je peux perdre une dizaine de kilos je ne cracherai pas dessus ...

                              NB
                              Fais ca toute l'année, tes kilos vont fondre et ne reviendront plus....Un régime faut bcp de patience et endurance et être motivé et surtout CONTRÔLER par un toubib ok!!!!



                              Bon courage !!
                              mais j'ai fait ça durant une année, et j'ai pas vu de changement sur ma balance justement ! Et il y a des moments où je me privais de beaucoup même ...Sans aucun résultat qui plus est...



                              ps: ( si t'es bien dans ta tête et ton corps) au diable ses régimes, il y aura tjrs un homme à qui tu plaira même avec des petits bourrelets
                              mais faut avant tout se plaire à soi... c'est plus difficile que de plaire aux autres, je l'ai remarqué...


                              ...Tizi ya ma Tizi, wallah je te trouve belle comme tu es ...tu veux maigrir...bouh a3liya bouh...tous les régimes sont des mensonges!!!
                              ma fella...Tu es comme ma mère et ses copines... Tu aimes les grosses joues heinnn avoue !!!


                              teno et moms
                              là j'ai besoin d'un autre soutien...
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X