Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non mais dites vous que le sport ne suffit pas... Et quand je mange "normal" je reste stable...je bouge pas... Même quand je me fais (beaucoup) plaisir d'ailleurs, vu que le sport m'aide beaucoup...
Mais pour perdre du poids, je commence à croire qu'il faut se suffire à l'eau et la laitue
.si! si! elle finira par nous écouter, et la connaissant elle craque facilement la gourmande
hannn ma fella
tu me connais... c'est vrai... Mais derrière ce petit coeur en chocolat, il y a la férocité d'une lionne mouhahahahaaa !!!
ta phrase sonne comme un défi pour moi... Grâce à toi je vais perdre au moins 5kilos !!!
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Pour maigrir il faut :
boire bcp
faire du sport
bannir les graisses, sucres
privilégier les viandes blanches
manger bcp de poissons
fruits
légumes
et BOUGER.........
C est exactement cela j ai perdu 35kg avec ce mode la et jamais repris!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
@tizi donne moi ta taille +ton poids et je te dirais!
il est sérieux lui ... Waqila tu veux te prendre un pain dans la tronche ?
babyben87
c'est pas en montant des escaliers que t'as perdu tout ce poids ?
teno
tizi , je trouve bien comme tu es !! tu n'es pas du tout grosse
moi je te conseille c'est de faire du sport pour garder une bonne santé, et pas pour baisser ton poid !!
téno, t'es gentil, mais là le souci c'est que de toute façon même mon IMC est juste juuuuuuuste... Donc non, ça ne me fera pas de mal de perdre 10kilos je t'assure.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
c'est pas en montant des escaliers que t'as perdu tout ce poids ?
Non j avais pas d escalier chez moi!!!
Moi je dis la motivation le mental!! Pour le sport perso c est ce qui m a fait fondre, de plus la course a pied est devenu une passion juste apres ca donc je cours 20 a 30 km par jours, donc forcement toute ma masse grasseuse se transforme en muscle et le surplus s en va par les urines et la transpiration de plus j ai pas de cellulites et de vergiture malgres la grosse pertes de poids que j ai subi.Maintenant je fais plus vraiment attention a ce que je mange il y a juste que j ai une carence en fer car je ne mange pas de viande par conviction religieuse je n ai pas confiance au boucher Halal c est mon opinion;
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Courir 30km ... C'est Mulhouse Colmar ça ... Même pas mort je pourrais !
si sa se trouve , c'est peut être lui l'algérien champion olympique du 1500 m des derniers JO
Quelle honte de ne pas connaitre notre champion olympique algerien il s appel
Taoufik Makhloufi et c est quelqu un de bien que j ai rencontré il y a peu.Il est simple et tres solidaire.Beaucoup de qualité d un grand champion surout a son jeune age.Mais ce n est pas moi le 1500 je le cours beaucoup moins vite et la distance est trop courte pour moi!!
Commentaire