Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Châma et Cybinus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles de Châma et Cybinus

    Bonjour à tous amis de FA!

    Je pense que ma dernière connexion remonte à 2010 mais j'ai vu en parcourant le forum ce soir que certains anciens sont toujours par ici.
    Certains d'entre vous se souviendrons peut-être de moi, de nous...

    Châma, petite forumiste débutante de 23ans, domicilée en Suisse et poète amatrice à ses heures perdues qui en se baladant sur la rue des petites perles était tombée sous le charme d'un certain Cybinus...à la lueur d'un réverbère!
    C'est avec beaucoup d'émotions que nous avions lus tous vos voeux à l'occasion de l'annonce de notre mariage début 2008.
    Nous avons eu l'occasion de partager énormément de chose avec vous tous, forumistes de l'époque, et pour ma part je garde des souvenirs très forts de certains d'entre vous.

    Cinq ans plus tard...et bien nous sommes toujours très heureux!
    La petite forumiste a pris de l'âge puisque j'ai eu trente ans il y a peu...
    (Cela dit ce n'est rien à côté de mon vieux mari dont je tairais les ans par respect)
    Outre cela nous avons eu le bonheur immense d'accueillir un petit bonhomme adorable qui va avoir trois ans à la fin du mois!
    Notre fils est né pendant Ramadan 2010 et depuis sa naissance, il illumine nos vies!
    C'est un bébé de FA!
    D'ailleurs je pense souvent à la chance que j'ai eu en m'inscrivant ici et en rencontrant son père.
    C'est incroyable tout de même le destin!



    A l'occasion de cette fête de l'Aïd 2013, j'ai eu envie de venir faire un tour ici, de vous racontez ce que nous étions devenus et de vous présentez tous nos voeux!!!
    Une belle fête à vous tous, ainsi qu'à vos familles!


    Et peut-être à bientôt!!!

    (Peut-être bien que je vais me remettre à trainer par ici moi... )

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

  • #2
    Saha aidek chama!!

    cela fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles, inchallah d'autres années de bohneur!!!
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!

      Dites moi que je rêve !!!!!!


      c'est bien toi Châma !?????


      un dinosaure de FA est de retour parmis nous !!


      Rebienvenu chez toi !!!



      j'espère que tu te souviens encore moi, tu as interêt à te souvenir de moi

      Commentaire


      • #4
        Eh salut Tenebre!!!

        Et oui c'est bien moi!
        Toujours la même frimousse, quelques rides en plus au coin des yeux.
        Elle est bien cette photo, je crois que je vais la laisser!

        Comment tu vas toi? Quoi de neuf?
        Tu es resté fidèle à FA durant toutes ces années?

        EDIT: J'avais pas vu ta dernière phrase! Bien sûr que je me souviens de toi voyons!

        Merci pour tes souhaites pour nous Obladioblada!
        Tu avais un autre pseudo avant?
        Je ne me souviens pas de celui ci...oups!
        Dernière modification par Châma, 08 août 2013, 00h52.

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          Saha aidek chama année de bonheur et de joi nchalah

          bienvenu chez toi et bon retour sur FA
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes souhaites pour nous Obladioblada!
            Tu avais un autre pseudo avant?
            Non je n'ai jamais changé de pseudo!! Quoiqu'on me la souvent demandé

            Je ne me souviens pas de celui ci...oups!
            Ce n'est pas grave, moi je me souviens de toi!
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              @chama
              Moi aussi j'ai prit un petit coup de vieux depuis l'époque, où FA etait cool !

              Par contre je reste encore désespérément célibataire et je cherche toujours une futur femme ici , et j'espère la trouver bi idni llah !!

              Je pense que je m'approche de mon but , moi et "minipouce" actuellement "tizisweet" , on est comme deux doigts de la main , hein tizi ( si elle nous lit lol) !

              Elle me dit qu'elle préfère être le majeur parmis les doigts histoire de donner un peu d'honneurs aux personnes qu'elle aime

              Commentaire


              • #8
                Roh excuse moi ObladiOblada...la honte!


                Et elle est où Minipoucette??? Tizisweet tu dis? je vais la chercher!
                Je m'en voulais tellement d'avoir perdu contact avec elle.
                C'était ma fée ici et une de celles que j'avais eu la chance de rencontrer.

                Ah oui et alors tu pense avoir une ouverture? Ahaaa!
                En tout cas elle a toujours de la répartie à ce que je vois!
                Sacré majeur!

                Et pourquoi tu me mets ça là ?
                Quoi? Tu veux dire que tu t'es laissé pousser la barbe?

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  tenebre

                  Par contre je reste encore désespérément célibataire et je cherche toujours une futur femme ici , et j'espère la trouver bi idni llah


                  depuis le temps que t ici ben la je doit dire que question drague t nas alors les algériennes sont aussi dur que ça a ce faire pecho


                  Châma

                  je te connais pas mais je te souhaite bon retour chez toi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par chama
                    Et elle est où Minipoucette??? Tizisweet tu dis? je vais la chercher!
                    Je m'en voulais tellement d'avoir perdu contact avec elle.
                    C'était ma fée ici et une de celles que j'avais eu la chance de rencontrer.
                    Si vous avez des comptes à regler toute les deux , laissez moi en dehors de sa !

                    oh oui , c'est encore une fée , une fée avec des cornes et des crocs

                    Ah oui et alors tu pense avoir une ouverture? Ahaaa!
                    mouahahaha
                    allahoma inni sa2imoun ghadan
                    Et pourquoi tu me mets ça là ?
                    Quoi? Tu veux dire que tu t'es laissé pousser la barbe?
                    la barbe représente la vieillesse, tu aurai dû la mettre aussi quand tu parlais de coup de vieu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par vympel
                      depuis le temps que t ici ben la je doit dire que question drague t nas alors les algériennes sont aussi dur que ça a ce faire pecho
                      le plus important c'est de ne jamais perdre espoir

                      qu'il vente ou qu'il neige ... ou qu'il se prenne un rateau, le tenebrissimo ne cessera jamais de poursuivre sa quête du bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée je sais plus utiliser le forum...comment on fait une citation déjà?

                        C'est bon Tenebre c'est l'Aïd là, tu peux parler!
                        Et la fée carabine tu connais?


                        Merci Vympel pour ton accueil!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          le plus important c'est de ne jamais perdre espoir

                          qu'il vente ou qu'il neige ... ou qu'il se prenne un rateau, le tenebrissimo ne cessera jamais de poursuivre sa quête du bonheur
                          tenebre

                          si tu prend beaucoup de rateau a mon avis tu devrai voir ta technique il ya forcement quelque chose qui va pas ta jamais penser a ca

                          ta raisoune ne perd pas espoir

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par chama
                            Purée je sais plus utiliser le forum...comment on fait une citation déjà?
                            t'inquiète pas ma ptite chama , tonton tenebre va tout t'expliquer !
                            1. tu prend tout d'abord une bouffé d'oxigene
                            2. Puis tu mets ton clavier devant toi
                            3. tu pose une main sur un clavier et l'autre main sur la souris
                            4. n'oublie pas remercier tenebre au passage dans ta tête lors de ces étapes dur à faire
                            5. tu clique sur
                            6. puis dans la fenetre de rédaction, tu selectionne le message de ton interlocuteur , puis tu clique sur pour le quoter !





                            Eh ouais !! que serait le forum sans le tenebre qui aide tout le monde !
                            Dernière modification par tenebre, 08 août 2013, 01h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chama
                              C'est bon Tenebre c'est l'Aïd là, tu peux parler!
                              Et la fée carabine tu connais?
                              l'aid pour nous sa sera vendredi, donc j'attendrai demain pour bien parler


                              non je ne connais pas la carabine
                              Dernière modification par tenebre, 08 août 2013, 01h20.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X