Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Châma et Cybinus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre

le pauvre chéri
    encore quelques heures à tenir , faut souffrir pour manger , je t'assure tu vas apprécier ta tasse de café noir demain matin
    je crois que j'ai mis 1 heure pour la terminer
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h11.

Commentaire

Envoyé par space
        le pauvre chéri
        encore quelques heures à tenir , faut souffrir pour manger , je t'assure tu vas apprécier ta tasse de café noir demain matin
        je crois que j'ai mis 1 heure pour la terminer
        arrête space, tu me fais souffrir là:22:
        Demain je vais te renvoyer l'asenceur, je vais manger des petits gateaux tout en te narguant , même si sa ne va servir à rien

Envoyé par Takanagi-K
        Actuellement t'es en France Ténèbre?

Tu dois caler la période de jeûne en fonction du pays dans lequel tu résides.
        Non je ne suis pas en France , mais au Maroc !
        Demain sera la délivrance pour nous , et space ne pourra plus se la ramener avec sa tasse de café !!

Commentaire

Ravi que tout aille bien pour toi et ta famille, Châma. Félicitations pour la naissance de votre fils et joyeuse fête à vous aussi.

Commentaire

hahah Tenebre hier et ce matin j ai vu une marocaine qui travaille dans la garderie de mes filles, j 'étais morte de rire elle parlait en souffrance comme toi

Commentaire

tenebre

Demain je vais te renvoyer l'asenceur, je vais manger des petits gateaux tout en te narguant , même si sa ne va servir à rien
              et je vais jouer le jeu pour te faire plaisir , ,je fais genre je créve la dalle pendant que tu te goinfre avec les gateaux
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Yazou
                    hahah Tenebre hier et ce matin j ai vu une marocaine qui travaille dans la garderie de mes filles, j 'étais morte de rire elle parlait en souffrance comme toi
                    Salut Yazou !
                    pourquoi elle jeûne ?? comme l'a dit Takanagi-K , elle dois caler la période de jeûne en fonction du pays dans lequel elle réside.

Envoyé par space
                    et je vais jouer le jeu pour te faire plaisir , ,je fais genre je créve la dalle pendant que tu te goinfre avec les gateaux
                    oui mais contrairement à toi , moi je crève vraiment la dalle
                    il y a ma mère en ce moment qui prépare des gateaux au amande, et moi je deviens crazy devant tout ce qui est fait à base d'amande !
                    Comme je souffre là ! :22:

Envoyé par Takanagi-K
                    Ce sera plus pareil, tu ne pourras pas profiter des réjouissances Faïtienne (j'aime inventer des mots ) de l'aïd.

Remarque le forum est un peu désert, ils doivent tous être en train de le passer en famille, ce que tu feras surement.
                    Non t'inquiète , je serai sur FA pour celebrer l'aid avec vous aussi !

Commentaire

haha non hier quand je lui ai dit qu'au maroc c est pour vendredi et que peut etre aussi ici c est vendredi d'apres des sites, elle a failli tomber

Commentaire

@yazou

La pauvre, tu as profité de sa grande naïveté pour lui flanquer la peur de sa vie !!

tu lui as dit peut être :

"Ecoute ma fine blonde, pas la peine de craquer ta bobette sur ce que je m'apprête à te dire en face, le ramadan pour toi c'est demain !! je vois que tes jambes deviennent molle comme de la guenille, excuse mwa, je ne voulais pas te donner la chienne et les shakes ! "

Commentaire

tenebre, tu ne voudrais pas que je lui dise '' non mais en plus t'as pas de shampoing t'es pas une fille :22:

hahah non mais elle est bien drole, surtout quand elle dit '' tessmah lia ya rebi mais j'en peux plus, bareket 3lina

Commentaire

oh tu sais, jeûner un jour de plus ne fait pas vraiment mal ( je me console comme je peux je sais )

il suffit juste d'avoir la foi , et dire que l'appetit c'est juste les tentations du diable, et qu'il faut rester fort malgré tout pour acquérir sa place dans le paradis éternel
                            Dernière modification par tenebre, 08 août 2013, 15h46.

Commentaire

En ce moment

Commentaire

hahahahahaha la photo

aya sors d'ici Tebnebrou, on fait du HS :22:, moi va finir mon menage

Commentaire

Chargement...
                                X