Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles de Châma et Cybinus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok je sors, c'est toi qui m'a poussé à faire trop de HS là

    Commentaire


    • #47
      plutot ghalbek ram'dane tu n'arrives plus à savoir comment passer le temps

      aya encore quelques heures, je compati avec toi et donc je ne te dirai pas ce que je vais aller boire pour me désaltérer

      Bonne journée à toi

      Commentaire


      • #48
        Bonne journée Yazou !


        et donc je ne te dirai pas ce que je vais aller boire pour me désaltérer
        :22::22::22::22::22:

        Commentaire


        • #49
          Bonjour Châma ,

          Heureuse de te lire et d'apprendre que tu es devenue maman et que vous allez bien.

          Heureuse de te lire car ta plume est toujours aussi belle et chaleureuse.

          je te (vous) souhaite une trés joyeuse fête.

          Commentaire


          • #50
            aidek mabrouk chama

            je me souviens de toi (peut'etre tu te souviens pas de moi) remarhba bik , et merci pour la belle histoire en ce jour de l'aid , rabbi ykemel w ybarek nchallah

            Commentaire


            • #51
              Châma,
              Bonjour,
              Bonne fête,
              re bienvenue chez toi, content de te lire à nouveau, puis d'apprendre que tout va bien pour toi et ta famille.
              Toutes mes félicitations pour ton enfant.
              En espérant de relire plus souvent, bien à toi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                salut adhrar !!

                sa fait un très longtemps qu'on ne t'a plus revu dans le coin !!

                3id Moubarak sa3id !!

                Commentaire


                • #53
                  tenebre salut

                  sa fait un très longtemps qu'on ne t'a plus revu dans le coin !!
                  un peu à causes des vacances, un peu à cause du boulot et les autres occupations familiales, ...
                  3id Moubarak sa3id !!
                  Merci, à toi aussi à partir de demain.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #54
                    Oh une ancienne rivale au concours Miss Fa

                    Ca fait plaisir de revoir les anciens et qui plus est d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !
                    On fait de bien jolies rencontres au delà des écrans...<3
                    Ton écrit m'as touchée et je me souviens bien de l'annonce de votre mariage ici
                    Je vous souhaites beaucoup de bonheur à vous 3 et en profites pour te souhaiter une bonne fête de l'Aid ma chère !

                    Sugar alias Fever ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour

                      Aidek mabrouk Chama
                      Comme quoi sur le net il y a pas que du mauvais...
                      Que Dieu vous garde toujours sur la bonne route !
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        Chama .... Cybinus... Et votre petit croissant de lune... Mach´Allah!!!

                        Fidèle au poste comme tu le vois ... Même après une petite disparition ...

                        J'ai encore de très beaux souvenirs de mon petit voyage chez toi, ta belle petite maisonnette... Ton risotto dans le jardin sous un soleil de printemps ... Les tasses de chocolat chaud sur le canapé ... Les petites promenades dans les ruelles de Lausanne et les photos que j'ai gardé bien précieusement !

                        J'ai sûrement été la première surprise à l'annonce de ton mariage, surtout dont la manière cela s'est produit .... Et crois moi j'en reste très ... TROP fière même quand je vois où tout cela vous a mené...

                        J'attends que de voir le petit désormais ... Puis tonton cybi aussi
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #57
                          Saha aidak
                          Dernière modification par Pecos, 09 août 2013, 10h11.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #58
                            Alors

                            Elle est où Mrs Châma ?



                            ../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 09 août 2013, 10h18.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #59
                              Mouhahahaaahahaaaaa !


                              Pecos qui est passé de la drague à ... "J'ai fait une boulette"
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire


                              • #60
                                Mouhahahaaahahaaaaa !


                                Pecos qui est passé de la drague à ... "J'ai fait une boulette"
                                hahaha tu rates rien toi !

                                Saha aidak à toi et ta family !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X