Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflexions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reflexions ...

    J'ai trouvé ça sur un forum ... à mediter ... Je n'ai enlevé aucune interrogation, par souci d'equité ... à vous de vous faire votre idée ...


    • Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
    • Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?
    • Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
    • Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?
    • Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
    • Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?
    • Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?
    • Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?
    • Pourquoi crache-t-on sur une religion qui interdit de boire, de fumer et de se droguer alors que ces fléaux tuent des centaines de milliers de gens tous les jours ?
    • Pourquoi un français qui bat sa femme n'est qu'un français alors qu'un arabe violent est toujours un musulman "fondamentaliste" ?
    • Pourquoi un israelien qui tue 30 musulmans est appelé "fou" alors qu'un musulman qui défend sa famille est appelé terroriste-intégriste ?
    • Pourquoi l'intégration passe par le rejet de sa religion et de sa culture au pays des "Liberté, Egalité, Fraternité" ?
    • Pourquoi les évangelistes chrétiens sont bienvenus dans le monde entier alors que les musulmans sont chassés pour "intégrisme" ?
    • Pourquoi parle-t-on d'un Islam intolérant sans jamais souligner que les plus belles églises et synagogues sont dans des pays musulmans ?
    • Pourquoi est-ce toujours les maris qui trompent leur femmes qui sont les mêmes à s'insurger contre la "barbarie" de la polygamie ?
    Dernière modification par TouTi, 09 septembre 2006, 19h56.

  • #2
    touti je l avais deja lu celle la quelque part mais parcontre tout ce qui a marqué ne st pas bon
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi, en Occident, 95% des livres sur l'Islam sont écrits par des non-musulmans ?
      parce que 95% des accodentaux sont des non musulman





      Pourquoi les dires d'un chrétien, juif ou athé concernant l'Islam sont pris pour paroles d'évangile alors qu'un musulman ment sûrement à propos de sa religion ?
      c est la premiere fois que j ai entendu ca


      Pourquoi les femmes sont libres et encouragées si elles mettent une mini-jupe mais insultées si elles mettent un voile ?
      moi dans la rue j ai vue plus d hommes qui dit des grossierete au femmes en minijupe que voilé


      Pourquoi une chrétienne avec un voile représente pureté et piété alors qu'une musulmane avec un voile est synonyme d'oppression et de tristesse ?
      je ne connait pas le religion chretienne j ai entendu pour la premiere fois que eux aussi portait le voile


      Pourquoi une femme portant un crucifix à un accès libre à l'éducation alors qu'une musulmane avec un voile doit prendre des cours par correspondance ?
      c est faux maintenan les croix et toute autre signe de religion comme celui des juifs aussi sont interdit mes nieces qui sont a l ecole m ont dit que meme une toute petite croix est interdit

      Pourquoi 800 jeunes filles sont interdites d'école et étudient par correspondance dans le pays des Droits de l'Homme ?
      parce qu elle ne respecte pas les lois de l ecole mais c est vrai je suis contre moi aussi viré d une ecole pour rien


      Pourquoi les médias ne donnent-ils jamais la parole à ces filles qui sont pourtant dites "oppressées" ?
      je ne sais pas



      Pourquoi, en Occident, 4 nouveaux convertis sur 5 sont des femmes alors que l'Islam "opprime la femme" et la "considère comme un être inférieur" ?
      la question n est pas precise convertit de quoi a quoi

      trop long pour que je te repond a tous
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Damlagul,crois tu que une femme qui s'habille en mini jupe est admirer,et une femme qui met le voile est pourchasser?? moi je crois que c'est beaucoup sa ici en france malheureusement et que c'est devenue normal

        Commentaire


        • #5
          @nabilou

          En effet j'ai remarqué que la pudeur gêne plus que les bimbos qui ont des micros tissus pour vêtement...et qui passent presque inapercues

          Ex: Je fais mes courses..une femme voilée passe...devant moi...une femme qui etait juste à côté de moi la regarde..se retourne ensuite vers moi et fait un signe de la tête et me dit : vous avez vu?
          Je lui réponds: Oui et Après?

          c'est comme cela dans beaucoup de cas...

          Commentaire


          • #6
            tout a fait daccor ziazia
            qd y a une femme voilé tout l monde la regarde come si elle avé comi 1 crime, alor k1 fille en mini jupe passe inaperçu juste des regard admiratif mé tjr gentil

            Commentaire


            • #7
              C'est la liberté

              Commentaire


              • #8
                non c'est de l'ignorance,el djahl...

                Commentaire


                • #9
                  En effet j'ai remarqué que la pudeur gêne plus que les bimbos qui ont des micros tissus pour vêtement...et qui passent presque inapercues

                  Ex: Je fais mes courses..une femme voilée passe...devant moi...une femme qui etait juste à côté de moi la regarde..se retourne ensuite vers moi et fait un signe de la tête et me dit : vous avez vu?
                  Je lui réponds: Oui et Après?

                  c'est comme cela dans beaucoup de cas...
                  C'est normal puique l'on vit dans un pays laique. Mais met la fille en mini jupe dans n'importe quel pays musulman et tu verras leurs réactions : en Algérie, elle aura droit aux sifflets et à l'arrivée massive de mouche ; en Arabie Saoudite, directe en prison ; en Somalie, elle sera lapidée ......
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    zwina

                    parfaitement repondu je n aurais pas pu mieux dire
                    ps : en Arabie Saoudit c pas direct la prison c dabord un entretien un peu bizarre avec qques coups de batons et des hommes trés courageux qui la frappes et l insultent

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est normal puique l'on vit dans un pays laique. Mais met la fille en mini jupe dans n'importe quel pays musulman et tu verras leurs réactions : en Algérie, elle aura droit aux sifflets et à l'arrivée massive de mouche ; en Arabie Saoudite, directe en prison ; en Somalie, elle sera lapidée ......
                      et Oui Zwina, On est arriérés (biensur si tu dis que la Mini jupe est synonime de progrés ) , et On est Fiére de l'etre

                      et j'ai jamais entendu parler qu'en Somali On lapide les femmes en Mini Jupe
                      as-tu des preuves de ce que tu avances ??
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Karimbarbucrédule

                        Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit, la mini jupe n'est pas un signe de progrès c'est un style vestimentaire une mode (qui date des années 60) qui plait à certaines.
                        Concernant la Somalie, les associations se battent tous les jours pour éviter que les sanctions prises par des tribunaux à l'encontre de femmes ayant eu le malheur de déplaire dans l'attitude ou la tenue à un HOMME ne soient pas appliquées. Sur le site d'Amnesty International tu trouveras aisement des témoignages, tel cette jeune fille de 16 ans accusée "d'espionnage" alors qu'elle a été violée par des policiers mais que vaut la parole d'une femme dans certains pays......


                        Pour les preuves de ce que j'avance c'est simple : va en Somalie, met une mini jupe et tu verras la sanction

                        et Oui Zwina, On est arriérés (biensur si tu dis que la Mini jupe est synonime de progrés ) , et On est Fiére de l'etre
                        Pas si arriérés que ça : tu as un portable, une voiture, ton frère a un cyber café à Setif et tu te promènes avec des liasses de billets de 1000 dinars
                        Dernière modification par zwina, 10 septembre 2006, 18h21.
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          croyez vous que on adore les mini jupe dans les rue franchement
                          j adore vos prejuge moi j ai vue personne admirer les mini jupe meme a paris les hommes qui voit des femmes en mini jupe dit des cochoneries a ses femmes
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul,crois tu que une femme qui s'habille en mini jupe est admirer,et une femme qui met le voile est pourchasser?? moi je crois que c'est beaucoup sa ici en france malheureusement et que c'est devenue normal
                            nabilou
                            ici en france moi j ai vu personne pourchasser les femmes voilée
                            il est simplement interdit dans les lieu public administration ecole etc.....
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah bon,c'est bizar que t'en ai jamais vue,la femme qui met le foular,est souvent vue d'un aire qu'elle ait opprimé,offensé etc...alors que souvent elles le mettent de par leurs plein gré et de par leurs foie,pourtant la tolerance c'est aussi accepter l'autre.

                              Et surtout dans les ecoles ou certains professeurs tortures ses filles moralement en les portants atteintes a leurs liberté,et parfois on les exclus en les faisant passer par des filles manipuler par leurs parents etc...rien que sa,et n'en parlons pas de se qui se passe parfois dans les rues...tu en a peut etre jamais vue,mais c'est souvent le cas (et ne me dit pas qu'on ne les montre pas souvent comme une femme battue etc...) surtout chez des gens racistes
                              Dernière modification par nabilou, 10 septembre 2006, 21h40.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X