Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflexions ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la croix la main de fatma le chapeau des juifs etc .....dans les lieux public
    offf j en ai marre de ce polemique franchement ttt lollllll
    C'est faux ce que tu dis petite damalgul ...

    Commentaire


    • #47
      C'est faux ce que tu dis petite damalgul
      moi j en suis sure et certaine que ce n est pas faux d ailleur ca fait pas longtemps que chirac a sortie cette loi
      vieillar
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        zwina,malgré toutes les loie anti discrimination,il y a enormement de discrimination envers les femmes voilée a cause de cet foutu loie

        Commentaire


        • #49
          la croix,la main de fatma,le chapeau des juifs etc...dans les lieux publics...
          tu parle!!!

          Commentaire


          • #50
            sache que pour rentrer dans un bloc operatoir,il faut une tenue aseptiser
            atta,atta,atta rien n'empeche une infirmiere de se voiler en mettant une tenue propre etc...,si la france est tolerante,qu'elle accepte la diversité de sa population et surtout des musulmans!!!

            Commentaire


            • #51
              en tout cas, ce qu' on peut constater, c' est que ceux qui crachent sur les religions, parce que soit disant , elles vehicules la haine...suivent eux meme une ligne de conduite, une idéologie, dont les bases ont été retranscrites dans un livre, qu' ils prennent comme réference...

              en bref, ils sont plus religieux que les religieux...et haissent toutes les autres religions...
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

              Commentaire


              • #52
                Je ne veux pas revenir longuement sur l'affaire des caricatures mais il y a "un détail" que les médias ont bien caché sous la fausse polémique sur la représentation en Islam, il s'agit du message de ces caricatures.
                Représenter "Mahomet" avec une bombe sur la tête, ça veut dire que les Musulmans sont des terroristes par définition.
                Il faut dire que les faits sont plus forts que les jolis discours, comment expliquer la tolérance de l'Islam à cet homme fatigué qui a perdu son épouse dans l'un des attentats du jour J. Pour lui, les choses sont simples et on n'a pas besoin d'explications.
                On n'y est pour rien, c'est certain. L'Islam est une religion de tolérance, j'en suis plus sûr que jamais, mais ça nous arrive trop souvent d'entendre un borné répéter "On est en guerre contre les infidèles." et un autre crétin de lui répondre "C'est bien ce que je pensais."

                Commentaire


                • #53
                  Que l’Islam soit une religion de paix : pourquoi pas ! D’ailleurs toutes les religions le sont.
                  Dans la réalité, on observe que les kamikazes, dans la légitimation suprême de leur sacrifice invoquent l’Islam qui garantit à leurs auteurs l’accès direct au Paradis, des plaisirs charnels de qualité, et éternels. Enfin bref, tout ce dont ils ont été privés durant leur vie, ils l’auront à foison.

                  Justement, à propos des caricatures, imaginons un instant que l’on appelle les musulmans d’Europe au djihad, vous devinez la suite.

                  A l’inverse, vous faites des films sur le Christ, ses dernières tentations, sa « fausse » mort et sa « vraie » vie amoureuse avec Marie Madeleine, et le Pape appeler au djihad, vous pourrez dormir la fenêtre ouverte et sans boules quies.

                  Le Pape regrette que les chrétiens pensent par eux-mêmes, qu’ils mettent des capotes au lieu de croître et multiplier comme Dieu « l’a » dit, vivre avec délectation dans les Sodomes et Gomores. Les chrétiens eux s’en remettent à Dieu en leur âme et conscience et sans foutre la vie des autres en l’air.

                  Leur djihad inversé « faites l’amour, ne faites pas la guerre » et si on l’a fait c’est pour des valeurs autres que celles de la religion.

                  La Guerre d’Algérie est certes une guerre de libération, mais elle a été particulièrement dopée par le fait religieux, et la Guerre d’Algérie continue sur sa lancée et sur une partie cachée de ses objectifs avec Al qaeda comme maître-d’œuvre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X