Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?

    Pensez-vous que Bachar aurait utilisé l'arme chimique qui probablement sera la cause de l'attaque prévue dans les prochains jours. Une attaque qui sera certainement le prélude de la disparition de la Syrie, après l'Irak et la Libye.

    PS: je prie les Marocains qui se respectent de ne pas fausser le résultat du sondage.
    71
    Le régime du Damas
    14,08%
    10
    Les mercenaires
    59,15%
    42
    aucune idée
    26,76%
    19

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    ou es le sondage??,
    tu fait un sondage publique c'est meiu , si tu veux biensur
    je veux bien voir aussi le resultat
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      En toute logique , je dirais que Bachar n'avait aucun intérêt militaire ou politique d'utiliser l'arme chimique dans la banlieue de Damas..
      son Armée avec l'aide du Hezbollah et des miliciens irakiens gagne du terrain visiblement ..
      je pense que ceux qui ont ordonné l'attaque chimique sont les mêmes qui ont tués ...Hariri père.
      wallah a3lam

      je vote aucune idée car j'attends de voir les preuves des uns et des autres ,
      Dernière modification par xenon, 06 septembre 2013, 18h48.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        le president assad sait que si il utilise des armes non conventionnelles la communaute internationale va se retourner contre lui.
        ce serait du suicide politiquement.

        Commentaire


        • #5
          Vu l'acharnement des occidentaux contre la Syrie, je dirai que c'est les mercenaires aidés par les "va-t-en guerre" qui ont utilisé les armes chimiques.
          Assad n'est pas fou pour creuser sa propre tombe.
          Les histoires de la colonisation se répetent et les arabes n'ont toujours pas compris que les occidentaux trouveront toujours les motifs pour piétiner les états arabes et musulmans. "civiliser", démocratiser", droit de l'hommes sont les armes utilisées pour justifier toutes leurs interventions.

          Commentaire


          • #6
            Ce que je pense ou nous pensons n'a aucune importance.

            Soit il y a des preuves solides contre Al Assad, soit il n'y en a pas, dans ce cas rien ne prouve qu'il est à l'origine de ces crimes.

            Vu la complexité de la situation, il est quasiment impossible pour nous de connaitre la vérité.

            Perso, je préfère ne pas spéculer, je n'en sais rien...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Je pense (sans être sûr) que ce sont les mercenaires, ou plutôt les USA, pour 3 raisons :

              _ Ce serait vraiment trop con de la part du régime Syrien de gazer sa population. La situation est déjà chaotique, mais certains diront que c'est une "guerre civile" entre Syriens, il faut dialoguer..etc. mais bombarder la population avec des armes chimiques, ça "change" soi-disant la donne, et justifierait une intervention extérieure
              _ Les infos qui ont fuitées en début d'année, sur la préparation des US d'une attaque chimique en Syrie et qui sera ensuite imputé au régime Syrien
              _ Le scepticisme des pays occidentaux alliés des US, même eux sont méfiants, et ne veulent pas participer à une énième mascarade US

              Commentaire


              • #8
                perso je soupconne le travello francois hollande qui veut a tout prix agresser la syrie.
                il cherche a compromettre le regime de assad afin de rallier a lui les pays europeens tres reticent a une intervention militaire en syrie.

                Commentaire


                • #9
                  deux intrus(marocains) ont voté aussi,,,,pourtant c'etait demandé gentiment de s'abstenir
                  et ilsl ont voté,, vous savez quoi
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Il faut toujours se poser la question traditionnelle : à qui profite le crime ?
                    Il se trouve que dans ce cas, il profite amplement aux mercenaires. Ces derniers sont acculés et n'arrivent pas conquérir du terrain et cette attaque chimique vient à point nommé pour provoquer l'intervention étrangère tant attendue. Cette intervention étrangère profite aux mercenaires alors pourquoi hésiter à la provoquer ?

                    Quand cette attaque était l'oeuvre des mercenaires à Khan El-assal d'après les résultats de l'enquête de l'ONU, les Américains n'ont rien fait. Preuve que la prohibition de l'arme chimique va dans un seul sens. Autant utiliser cet
                    avantage.

                    PS: Honte aux Marocains qui ne se respectent pas sachant que je les ai bien prié de ne pas fausser le résultat. Le respect de soi n'est pas donné à tout le monde, c'est vrai.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas gentils d'exclure les marocains .........

                      Je vais bouder dans cafe du village .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas gentils d'exclure les marocains .........
                        cava ne pleur pas,le vote est fossé grâce a tes amis
                        vous avez reussi
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          @Oudjda

                          La question étant pourquoi est ce que toi tu ne vote pas ???
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            rak tabtab
                            tabtab
                            moi je respecte le sondage,,, tout simplement c'est des choses que vous n'avez pas appris, toute une différence entre vous et nous
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc voter c'est ne pas respecter le sondage? Il y a de ces theories ici, dignes de la physique quantique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X