Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?
Il ne s'agit pas d'exclure les Marocains ou quelque chose comme ça. Il s'agit d'avoir l'avis des Algériens sur une question donnée. Il faut prendre les choses de bon côté.
Qui donc a dit que lorsqu'on oublie les leçons de l'Histoire, on est condamné à la revivre!
Pour rappel, en 1982, le père Assad a encerclé la ville de Hamma avec des auto-mitrailleuses pour ne laisser aucune échappatoire et a fait donner l'aviation pour massacrer près de 22000 syriens!
Alors a côté de ça, le bashar est un enfant de chœur...
"La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Qui donc a dit que lorsqu'on oublie les leçons de l'Histoire, on est condamné à la revivre!
Pour rappel, en 1982, le père Assad a encerclé la ville de Hamma avec des auto-mitrailleuses pour ne laisser aucune échappatoire et a fait donner l'aviation pour massacrer près de 22000 syriens!
Alors a côté de ça, le bashar est un enfant de chœur...
Bashar , ils déjà 110.000 morts au compteur ...... :22:
Le fiston a de loin dépassé le papa .........
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Puisque tu en parles, il faut se rappeler alors du grand mensonge des ADM en Irak. Quand Tony Blaire jurait la même sur le coeur que l'Irak possédait ces ADM. Quand Colin Powel présentait ses preuves à l'ONU.
Où étaient à l'époque ces Rambos soucieux de la vie humaine ?
Bashar , ils déjà 110.000 morts au compteur ......
Quand on est de mauvaise foi, oui. Que fais-tu des milliers de mercenaires qui convergeaient quotidiennement en Syrie ? Que fais-tu des milliers d'innocents tués par ces mêmes mercenaires ? Vous-êtes répugnants avec vos mensonges et votre propagande :22:
posté par Cell
Bashar , ils déjà 110.000 morts au compteur ......
.
Ou tu vas foutre les attentats et le massacre des syriens au nom d Allah Okbar ( le coran à la main ...)
Ou tu vas cacher la chair à canon , tunisiennes , Libyennes , marocaines et ceux de la filière " Belgique et du Maroc ?? )
@Cell
Maidoum Ghir Assah ...
les mounafiqounes , leur place avec les sionistes
On peut extrapoler à volonté mais on ne sait jamais rien, et ce qui doit arriver arrivera. Ceux qui gèrent le monde atteignent leurs buts indéfiniment.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Quand on est de mauvaise foi, oui. Que fais-tu des milliers de mercenaires qui convergeaient quotidiennement en Syrie ? Que fais-tu des milliers d'innocents tués par ces mêmes mercenaires ? Vous-êtes répugnants avec vos mensonges et votre propagande
Ça en fait des question zen.man
Mais ne t'en faits pas tout ceci s'éclaircira et t'aura les réponses a tes questions quand bachar sera sortit d'un trou et lynches sur la place publique , tu te tournera alors vers un autres rais arabe ...... Peut être el sissi .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Mais ne t'en faits pas tout ceci s'éclaircira et t'aura les réponses a tes questions quand bachar sera sortit d'un trou et lynches sur la place publique , tu te tournera alors vers un autres rais arabe ...... Peut être el sissi .....
Tu sais quoi, je m'en fous complètement de ton Bachar. Ce qui me fait pitié c'est le peuple Syrien qui en périra de votre traitrise.
Ce qui me fait pitié c'est votre éternelle naïveté à croire le bourreau d'hier et d'aujourd'hui. Comme si ce qui c'est passé en Irak, en Afghanistan et en Libye ne vous a pas suffit pour se réveiller. Ca ne m'étonne pas en tous cas de la part des Marocains.
Commentaire