Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos débuts avec la conduite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah non j ai appris aussi avec auto école ici c est obligatoire , tu conduis avec pendant un an avant d'avoir ton permis !

    mon mari je l'ai choqué à vie quand j'ai conduis un truck et j'ai failli nous faire plonger dans le lac Michigan si ce n'ai pas parce qu’il a pris le volant :22: ( le pire c'est que je lui demandais avant de me laisser conduire seule, mais dés qu'il est monté avec moi je sais pas il m'a stressé quand il m'a demander de freiné , je me suis mélangé entre le frein en tournant et j'ai accéléré , avec la vitesse et le manque d'espace de si j'allais tourner pour devier le lac, le truck aurait tourner sur lui meme :22:, heureusement, il a devié les arbres, puis le lac en roulant sur le passage piétonnier ( il était vers 11 h du soir donc y avait personne )

    bon apres, c est avec lui que j'ai conduits dans les auto route mais je prefere avec mon pere aussi, il est mille fois plus patient pour la conduite
    Dernière modification par absente, 13 octobre 2013, 22h13.

    Commentaire


    • #17
      Snow,le problème des longues voitures c'est qu'elles ont un long capot, et ça change les repères de l'auto école.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #18
        hahah snow, c'est parcequ'il stresse ton papa

        mais balak tu vas épouser un homme patient, profites pendant les fiançailles il va se controler mieux pour te plaire

        Commentaire


        • #19
          les filles, j'ai une longue voiture, il suffit juste de se positionner un peu plus en avant que la voiture parallèle à vous si elle est plus petite

          Commentaire


          • #20
            j'ai même conduis une caravane accrochée , une remorque accrochée derrière.

            mais le pire dans tout ça quand il faut faire une marche-arrière avec une remorque , un truc de fou, ça va toujours dans le sens opposé.
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire


            • #21
              Sinon, à l'auto-école, je n'ai pas vraiment appris aussi. Ce n'était que les notions de base à vrai dire, sans plus.
              Tout à fait Snow, ils cherchent après l'argent seulement (bon je ne fais pas une généralisation non plus), le fait qu'il délivre le permis à des conducteurs qui peuvent à peine démarrer et passer les vitesses, fait d'eux des complices des accidents qui peuvent se produire faute d'une bonne initiation à la conduite.

              Je te conseille de prendre des cours de perfectionnement, ça pourrait t'aider.

              Ps: j'éprouve plus de difficulté à conduire les grandes voitures que les petites, d'ailleurs à chaque fois que ça m'est arrivée d'en conduire une, j'y laisse un petit souvenir sur le pare-chocs

              Commentaire


              • #22
                epoh, fallait voir la tête de mon père Le problème, c'est que moi je ne voyais aucun danger, j'estimais que j'étais assez loin, je ne sais pas encore bien évaluer apparemment

                yazou, hahaha Starkoum Rebbi. Je ressens exactement la même chose avec mon père, rien que pour freiner, tetlefli parfois

                Swan, voilà, il faut s'y habituer.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #23
                  Snowdrop,

                  Je comprends ton pere ... ce n'est pas toi, c'est mecaniciens/tôliers qui lui donnent cette expression

                  Commentaire


                  • #24
                    profites pendant les fiançailles il va se controler mieux pour te plaire
                    Hahahaha Hadi bonne astuce hadi, d'une pierre deux coups

                    tulipes, je suis d'accord avec toi. C'est de l'inconscience. Pour les cours, j'hésite, ça ne fait pas une grande différence, je préfère continuer à apprendre indépendamment de toute auto-école.
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #25
                      fallait voir la tête de mon père Le problème, c'est que moi je ne voyais aucun danger, j'estimais que j'étais assez loin, je ne sais pas encore bien évaluer apparemment
                      Un classique
                      on a pas une bonne appréciation du danger au début, mais ça viendra par la suite, en plus ana kont nzid nghaleb

                      Commentaire


                      • #26
                        J'allais au Bois de Vincennes le soir, où la monitrice (une fan de karting) m'a fait faire mes premières manœuvres... je comprenais pas pourquoi les gens étaient si louches et pour quelle raison ils me regardaient bizarrement.

                        Commentaire


                        • #27
                          bsibsa, hahaha, ils devaient sûrement se dire "comment tu as osé?" comme l'a souligné epoh
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir Snow,
                            En fait là bas, c'est le contraire, ils osent trop

                            Commentaire


                            • #29
                              Hahahaha, je vois
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire


                              • #30
                                il y a un truc que je n'ai jamais compris, il y a environ 3 moins, alors que j'attendais au feux rouge, un chauffeur d'autobus à coté qui attendait aussi, me faisait des signes, il a vu que j'étais en position marche arrière alors que ma voiture était toujours immobile , comment il a su ???? ( juste avant j'avais reculé pour etre derrier la ligne piétonnière )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X