ah non j ai appris aussi avec auto école ici c est obligatoire , tu conduis avec pendant un an avant d'avoir ton permis !
mon mari je l'ai choqué à vie quand j'ai conduis un truck et j'ai failli nous faire plonger dans le lac Michigan si ce n'ai pas parce qu’il a pris le volant :22:
( le pire c'est que je lui demandais avant de me laisser conduire seule, mais dés qu'il est monté avec moi je sais pas il m'a stressé quand il m'a demander de freiné , je me suis mélangé entre le frein en tournant et j'ai accéléré , avec la vitesse et le manque d'espace de si j'allais tourner pour devier le lac, le truck aurait tourner sur lui meme :22:, heureusement, il a devié les arbres, puis le lac en roulant sur le passage piétonnier ( il était vers 11 h du soir donc y avait personne )
bon apres, c est avec lui que j'ai conduits dans les auto route mais je prefere avec mon pere aussi, il est mille fois plus patient pour la conduite
mon mari je l'ai choqué à vie quand j'ai conduis un truck et j'ai failli nous faire plonger dans le lac Michigan si ce n'ai pas parce qu’il a pris le volant :22:

bon apres, c est avec lui que j'ai conduits dans les auto route mais je prefere avec mon pere aussi, il est mille fois plus patient pour la conduite

Commentaire