Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos débuts avec la conduite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yazou,

Ye Koun min Hadouk ennass ... tu n"as rien remarque de special dans son visage ?

Commentaire

epoh, wallah je n'ai rien pigé, je me suis dit je ne crois pas qu'il y a un clignotant qui montre que je suis en position marche arrière

heureusement sinon j'aurai foncé sur la voiture derrière :22:

bon une autre betise que j'ai faite il y a quelques semaines, je suis rentrée dans un mur d'un immeuble, prise de fortes douleurs juste avant, je n'avais pas bien estimer la distance entre ma voiture et le mur

Commentaire

Yazou,

un chauffeur d'autobus à coté qui attendait aussi
        Il a regarde par la fenetre, il a vu que tu etais sur R ... C'est tout

Quant au mur, conduits tres lentement a 1 km/h la prochaine fois, tu auras moins de degat

Commentaire

epoh, bah ik n'était pas collé à moi non plus, pas évidant de voir exactement si c'est en D ou R sinon je pense que c est la seule explication, bizarre quand meme

pour la marche arriere, je conduisais lentement justement et tres heureusement ( ça a fait quand meme un bon BOM !! c'était juste le debut pour sortir à coté de chez moi

Commentaire

Refait ton permis Yazou ...

Commentaire

hahahah c est que je conduis tres bien meme selon mon mari qui est pointilleux sur les commentaires, pour le permis ici on le donne dificilement depuis 2010, donc si tu l'as c'Est que tu dois savoir faire toutes les manœuvres ( en tout il y a 4 examens obligatoirs entre les théoriques et pratiques, je les ai eu tous au premiers coup, mais ça allah ghaleb c'était une bêtise de parcours je n'étais pas toute à fait dans un état normal à cause de cette douleur, mais j ai fini bien jusqu’à destination

Commentaire

Yazou,

C'est rien ... des degats comme ca, j'en ai fait des dizaines et J'en ferait encore dans l'avenir ... Je me considere comme un tres bon conducteur .

Commentaire

des degats comme ca, j'en ai fait des dizaines et J'en ferait encore dans l'avenir
                  ne te mets pas avant moi please :22:

Commentaire

Pourquoi ?

Je ne risque rien ... toi qui as toujours la marche-arriere activee (Position R)

Commentaire

hahahahahha

ok , un point pour toi

Commentaire

Ah .. tu as dis avant toi ... Merci pour le conseil
                        Dernière modification par epoh, 13 octobre 2013, 23h34.

Commentaire

moié...., au moins tu connais mon point faible dans la conduite, moi j en sais rien de toi à part que tu es certain que tu en ferras :22:

( ah en plus tu changes ton message, atmasskher lol )

oui devant moi, parcequ'on ne sait jamais tu fais les memes betises que moi en R lol

Commentaire

ah en plus tu changes ton message, atmasskher lol

Yazou ... Wahdek

Bonne soire Yazou, je dois partir

Commentaire

Bonne soirée à toi et conduis prudemment

Commentaire

je me suis dit je ne crois pas qu'il y a un clignotant qui montre que je suis en position marche arrière
                                En Amérique du Nord, quand on met la vitesse en MARCHE ARRIÈRE deux lumières blanches s'allument (pour permettre au chauffeur de voir derrière, la nuit).
                                Ce sont ces lumières qui ont alerté le chauffeur d'autobus.
                                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Chargement...
                                X