Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
epoh, wallah je n'ai rien pigé, je me suis dit je ne crois pas qu'il y a un clignotant qui montre que je suis en position marche arrière
heureusement sinon j'aurai foncé sur la voiture derrière :22:
bon une autre betise que j'ai faite il y a quelques semaines, je suis rentrée dans un mur d'un immeuble, prise de fortes douleurs juste avant, je n'avais pas bien estimer la distance entre ma voiture et le mur
epoh, bah ik n'était pas collé à moi non plus, pas évidant de voir exactement si c'est en D ou R sinon je pense que c est la seule explication, bizarre quand meme
pour la marche arriere, je conduisais lentement justement et tres heureusement ( ça a fait quand meme un bon BOM !! c'était juste le debut pour sortir à coté de chez moi
hahahah c est que je conduis tres bien meme selon mon mari qui est pointilleux sur les commentaires, pour le permis ici on le donne dificilement depuis 2010, donc si tu l'as c'Est que tu dois savoir faire toutes les manœuvres ( en tout il y a 4 examens obligatoirs entre les théoriques et pratiques, je les ai eu tous au premiers coup, mais ça allah ghaleb c'était une bêtise de parcours je n'étais pas toute à fait dans un état normal à cause de cette douleur, mais j ai fini bien jusqu’à destination
je me suis dit je ne crois pas qu'il y a un clignotant qui montre que je suis en position marche arrière
En Amérique du Nord, quand on met la vitesse en MARCHE ARRIÈRE deux lumières blanches s'allument (pour permettre au chauffeur de voir derrière, la nuit).
Ce sont ces lumières qui ont alerté le chauffeur d'autobus.
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Commentaire