Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya t'il des anciens d'ibn rostom (tiaret)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je crois voir c ou juste apres la station de taxi

    Commentaire


    • #17
      oui c ça , c mon cher lycée
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        lol tété pa tré loin de la cité bouhenni

        Commentaire


        • #19
          oui la cité
          moi j'habitais un peu plus bas c t vraiment le centre
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #20
            ras soug c ca c le centre ville c clair j'ai ts mes cousins ki galerent la bas msekin ils tiennent les murs leur reve c l'europe c dur la bas kan mm

            Commentaire


            • #21
              oui c vrai tout les jeunes viennent à ras essoug
              et ettendent les nouvelles de l'Almagne
              mais y a trop de monde j'adore ce quartier, surtout ke je connais tlm et tlm me connais
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                c vrai que c'est une spécialité de chez nous l'allemagne jpense qu'on est la seule ville d'algérie ou il ya plus d'émigrés d'un pays autre que la france que d'émigrés français et ils s'arretent pas c abusé

                Commentaire


                • #23
                  bof ce n'est plus comme avant
                  aprés le 11 septembre c devenu trop stricte, et y a bcp d'expulsés, et bcp ont fait des depressions, ras essoug peut en témoigner.
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #24
                    C CLAIR ms moi mé cousins mont dit qu'il reparte kan mm

                    Commentaire


                    • #25
                      Sans blagues

                      J'arrive pas á croire mes yeux! des gens de Tiaret sur le site et encore du lycee Ibn Roustom? ca me fait vraiment du chaud au coeur...agreables sentiments...c'est comme si toute la ville de Tiaret est venue me rendre visite...ras souk, la cite, les pins, lambard, rue bigeau, blassa, marche, glizia, l'avenir, volani, lechner, trik souguer, polyvalent bac83...quelle nostalgie...ca fait trop longtemps que j y pas retourne...suis tres touche de rester en contact...

                      Salut á tout le monde, tahia eldjazair et fi khater ZARKA, á propos comment va avec ZARGA?

                      Commentaire


                      • #26
                        alors

                        cést pas vrai

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut akarim,
                          et bienvenu sur le forum, hé oui y a des tiartya
                          moi j'ai fait ma scolarité labas jusqu'au lycée j'étais à Ibn Rstom, et j'habitais Ras Essoug, quoi une vraie tiartya, bent blad.
                          ah polyvalent, il a pris la vedette à notre chèr lycée, mnt c le lycée des papiches et a de meilleurs résultats au Bac.
                          tu dis promo 83, ie t'as eu ton bac en 1983 désolée j'étais pas encore née, moi j'ai eu mon Bac en 2002
                          ezarga labes 3liha, quoique, jamais en 1ere, tjrs des pbs internes, aucune victoire :22:elle ne nous fait plus vibrer notre pauvre JSMT.
                          mais ce qui est bien cet été j'ai découvert un journal tiarétien : "L'écho de Tiaret" où y a une page intitulée "Zarga", ça m'a fait hyper plaisir.
                          Dernière modification par lamia14, 12 janvier 2007, 19h57.
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci pour la reaction, et oui je suis de la promo bac 83 mais bien sure polyvalent, á l'epoque lycee etait uniquement pour les filles et triq lycee ca etait comme les champs elysees...ca fait 14 ans maintenant que j y suis pas retourne...J 'etais professeur de math au lycee Hirech ainsi que á l'ite annee 90-92. ca me manque énormement, bled...J'habitais á lechner, avant á Karman, maintenant en Hollande.Y'en a quoi de neuf á Tiaret actuellement?

                            Commentaire


                            • #29
                              bof, rien de spécial
                              pour moi ce n'est plus comme avant, j'ai perdu mes repères :22:
                              mais elle reste toujours la meilleure ville pour moi.
                              bon il ya eu de nouvelles construction, des changement la mosquée de leglizia fonctionne enfin.à ras essoug pas de changement, pareils pour rue bijou et lblassa, y a mnt un marché à coté du CEG, volané est devenue trés annimée, (en dirai rass soug sutout le soir), sinon y a d'autres construction comme j'ai déjà dit, c pas mal, mais les routes reste toujours en mauvais état, on est entrain de les refaire mais ça traine encore, ben normal comme toujours.
                              les gens sont les memes, on a perdu quelques uns....
                              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                              Commentaire


                              • #30
                                Et oui on a toujours ce sentiment d'etre fiere d'etre algérien mais la verite est malheuresement autre...anyway...tu m'excuses de mon orthographe ca fait trop longtemps que je n'ai pas parlé francais...t'habites en france ? moi j'etais en 92 á paris, j'ai fait une annee á saint germain ...une belle ville paris...je l'adore enormément.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X