Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya t'il des anciens d'ibn rostom (tiaret)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'habite pas en France, bon oui et non, en fait chui ici pour les études pas plus et je considère pas mon séjour ici comme permanant c transitoire that's all
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #32
      Tu fais quoi comme etudes? Tu viens d'ou de la France?

      Commentaire


      • #33
        ben je fais des études de maths appliquées. ben je viens de tiaret et chui au nord pas loin de Paris.
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #34
          Je viens juste d'esseyer de t'envoyer un message prive mais ca ne marche pas !!! comment faire?

          J'aimerai bien de se contacter via msn, ca me parrait plus facile, qu'est ce que t'en dis?

          Commentaire


          • #35
            on a pas le droit de poster des renseignements personnels.
            pour les messages privés il faut poster au moins 50 message
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #36
              50 messages? c'est quoi ca ? c'est de la torture?...haha...á propos lycee, j'av ais un bon ami, pof. de physique, Tahounza Bousif... ca te dirait quelque chose?

              Commentaire


              • #37
                biensure
                c t mon prof, on l'aimait et le respectait beaucoup.
                pour mon il est l'un des meilleurs, c t un exemple.
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #38
                  c'est pas vrai? vraiment? j'arrive pas á le croire tu sais, on habitait dans le meme appartement á lechner, en plus on etait ensemble á l'universite de Tiaret, lui il a fait la licence, moi j'etais partis á Oran pour terminer mes etudes en electroniques...incroyable mais c'est vrai...tu sais, tu me rappeles beaucoup de souvenirs...ca me fait vraiment de la joix...tu es un ange...

                  Commentaire


                  • #39
                    Les Anciens D'ibn Roustom Tiaret

                    Bonsoir tout le monde,je suis un ancien du lycée ibn-roustom de 68 à 74 et j'ai été agreablement surpris de decouvrir ce theme dans ce forum.Bravo a celui qui y a pensé.C'est une charmante maniere de se recommemorer nos plus belles années.Je suis natif de tiaret j'y vis encore.Trés bonne initiative et bravo encore une fois.Salut à tous.

                    Commentaire


                    • #40
                      salut lonesome,
                      je vous souhaite la bienvenue et ds le Forum et dans mon topic, moi aussi chui une ancienne d'Ibn Rostom, mais bon chui pas de votre génération mais vous devez surement etre de celle de mes parents.
                      68-74, c'était pas l'époque de Si Merabet
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #41
                        Les Anciens D'ibn Roustom Tiaret

                        Salut LAMIA14.
                        Merci de me souhaiter la bienvenue chez moi non ce n'etait pas l'epoque de Si Merabet,mais c'etait celle de messieurs Bouanani proviseur,Seghier censeur Beldjilali et Slimani surveillants généraux.A cette epoque mis à part les profs d'arabe tous les autres profs etaient des etrangers français surtout,c'etait une belle epoque le fait d'en reparler aujourd'hui me donne du baume au coeur.Je ne saurais remercier assez celui ou celle qui a eu la splendide idée pour concevoir ce site.Bonne chance pour tes etudes,j'espere que tu decrocheras ton diplome,tiaret en à bien besoin par les temps qui courent.Salut à la prochaine.

                        Commentaire


                        • #42
                          Salut lonesome,
                          en te souhaitant la bienvenue dans le forum je ne voulais surtout pas t'enfoncer mais par coutume les anciens acceuillent les nouveaux mais comme t'as dit, t évidemment chez toi
                          j'ai parlé de l'epoque Si Merabet car chui en quelque sorte sa petite fille, et aussi parce que je crois aussi c la période où mon père était à Ibn Rostom. mais ça doit pas etre loin de 68-74 ben je crois.
                          le créateur de ce forum c Nassim, on le remercie jamais assez ni lui ni son équipe d'admin et de modérateurs, pour la discu sur Ibn Rostom je l'ai lancé parce que j'aime beaucoup ce lycée meme si je n'ai pas connu la belle époque.
                          @ la prochaine
                          Lamia14
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #43
                            hého, y a pas d'autres personnes d'ibn Rostom
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #44
                              si si bien sur ! vivant et en bonne sante grace a dieu . je me presente au forum avec des larmes aux yeux . qu"entends-je ???? beldjillali slimani bouanani simerabet .....c'etait la grande famille ....nos maitres d'antan . je leur rends hommage ainsi qu'a tous les anciens du lycee de l'epoque . merci au concepteur du site ..toutes les amities .

                              Commentaire


                              • #45
                                salut lonesome !

                                moi aussi je suis des anciens 68 -72 du lycee ibn roustom . il a coulé beaucoup d'eau depuis à oued mina ....j'étais interne et je venais de sougueur . je voudrai créer une association des anciens ...j'espére en arriver...avant ma retraite.........salut !
                                Dernière modification par mecag ila, 10 avril 2008, 23h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X