Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constantine vue du ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Constantine vue du ciel

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Je veux y aller , je suis déja aller mais y'a 15 ans mais je suis pas rester longtemps

    C'est beau macha'Allah , merci du partage
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Salut carpdiem

      Moi aussi je veux y retourner. La dernière fois que je suis y aller c’était en 1999. Presque 15 ans comme toi
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        captivante et mystérieuse
        elle est vraiment magnifique cette ville
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Merci shadok la vidéo vient de tomber et déjà sur FA bravo ...

          magnifiques vues. le potentiel est énorme, le centre ville a besoin d'importants travaux de restauration ou même de reconstruction. les projets encours redonnent espoir.

          un grand Merci à l'équipe qui a fait le travail
          Dernière modification par absent, 12 février 2014, 18h04.

          Commentaire


          • #6
            magnifique
            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

            Commentaire


            • #7
              Wow hallucinant ! j'ai eu le vertige ...
              Elle est magnifique cette ville .

              Commentaire


              • #8
                Je me suis déjà rendu à constantine, mais ça m'a pas donné cette impression.

                Commentaire


                • #9
                  Phil

                  avec une vue pareille mouch kifkif

                  Commentaire


                  • #10
                    mallow
                    avec une vue pareille mouch kifkif
                    oui, je l'ai fait en bus, machi ... 3al wahda !
                    c'etait un match de coupe de volley ball section cadet et justement je me souviens des deux minarets visibles de loin, belle image, mais y avait au dessous du pont un bidonville je ne sais pas s'il est eradiqué ou pas ?
                    ok pour ne pas polluer ... une belle video shadok

                    Commentaire


                    • #11
                      J'y vais régulièrement car je suis originaire de l'est algérien, c'est une ville avec un très gros potentiel en terme de patrimoine historique et culturel. Dommage que ce potentiel soit ruiné par les bâtiments (notamment la souiqa) délabrés.

                      J'espère que le fait qu'elle soit Capitale arabe de la culture 2015 contribuera à lui redonner un coup de neuf inchaAllah car c'est une très belle ville. Beaucoup de projets sont en cours notamment le pont immense que l'on voit dans la vidéo.

                      La mosquée Emir Abdelkader et le Qasr Ahmed Bey sont vraiment les deux incontournables de la ville.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        ............. doublon

                        Commentaire


                        • #13
                          Phileas
                          Je me suis déjà rendu à constantine, mais ça m'a pas donné cette impression.
                          donne lui encore 5 ans et tu changeras d'avis, actuellement elle plutot belle vue du ciel, mais elle s’embellit de jour en jour, les projets encours sont grandioses. bientot des travaux de rénovation du centre ville seront lancés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Phil

                            mais non c'est bien d'avoir souligné ça oeilfermé
                            avec le programme RHP ....et l'aménagement de la ville ...il doit être enlevé je pense ....pour libérer les assiettes foncières ..... un grand changement incha Allah ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Que dire apres cette magnifique video, s'il y a une ville que je souhaite visiter en Algerie, c est bien Constantine. Mais je n ai pas encore eu l'occasion, et ce n est pas faute d'avoir essayé, á chaque fois ça tombe á l'eau.
                              J'aime beaucoup la mosqué et son imam qui fait tarawih pdt le ramadan.
                              Merci Shadok
                              KechMarra centrum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X