Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus d’un million de signatures collectées pour Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus d’un million de signatures collectées pour Bouteflika

    Plus de 16 000 signatures d’élus et plus d’un million de signatures d’électeurs ont été collectés par le candidat Abdelaziz Bouteflika, a-t-on appris, ce samedi 1er mars, de source proche de son staff de campagne.

    La collecte des signatures a été réalisée par les quatre partis politiques soutenant la candidature du président sortant. Le gros du travail a été accompli par le FLN avec 8 500 signatures d’élus et 900.000 signatures d’électeurs.
    Ce samedi 1ermars, à 17 heures, le RND a recensé 6 691 signatures d’élus et plus de 300.000 signatures d’électeurs en faveur de Bouteflika, précise Nouara Djafaar, cadre du parti. « Le RND était prêt à récolter plus de signatures pour le président Abdelaziz Bouteflika, mais contrairement à 2009, notre quota s’est limité à 300.000 formulaires pour les citoyens », précise-t-elle à TSA.
    Le Mouvement populaire algérien ( MPA ) d’Amara Benyounes occupe la troisième place avec 900 signatures d’élus et 100.000 signatures d’électeurs. Enfin, Tadjamou Amel El Djazaïr de Amar Ghoul arrive à la quatrième place avec seulement 520 signatures d’élus et 50.000 signatures d’électeurs.

    Outre les partis politiques, l’UGTA a pris en charge 100.000 formulaires, l’UNPA (Union nationale des paysans algériens) 120.000 formulaires et l’UNFA (Union nationale des femmes algériennes) 50.000, précise encore la même source.
    L’opération de collecte de signatures pour Abdelaziz Bouteflika se poursuit toujours, assure notre source. Le staff de campagne du président ambitionne d’atteindre les deux millions de signatures avant la date limite du dépôt de dossier de candidature au Conseil constitutionnel fixée au 4 mars à minuit.

    Par Hadjer Guenanfa
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Un million de signatures pour un candidat fantôme. Qu'il sort et qu'il parle à ces électeurs.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      ils méprisent totalement l'avis du peuple...les lièvres sont la pour embellir la façade et le tour est joué...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Il y en a qui le soutienne et moi le premier!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Il y en a qui le soutienne et moi le premier!!
          ça m'arrive aussi de faire traverser la rue a un handicapé...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            il y a une partie du peuple qui estiment le travail de bouteflika, je respecte leurs opinions.

            Mais ce n est pas de la manipulation, il y a la plus grande partie d Algériens intelectuels qui savent que tous le systeme qui est mafieux... c est l occasion d en finir avec ce systeme..

            il faut savoir qu on a pas un probleme avec BOUTEFLIKA mais avec le SYSTEME
            on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

            Commentaire


            • #7
              Il y en a qui le soutienne et moi le premier!!
              Je le soutiendrai lorsque deux choses arriveront :
              1- il fera un discours direct à la télé
              2- il fera un débat politique en direct à la télé contre benflis

              Pauvre peuple !
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                frigoriste

                il y a une partie du peuple qui estiment le travail de bouteflika, je respecte leurs opinions.

                Mais ce n est pas de la manipulation, il y a la plus grande partie d Algériens intelectuels qui savent que tous le systeme qui est mafieux... c est l occasion d en finir avec ce systeme..

                il faut savoir qu on a pas un probleme avec BOUTEFLIKA mais avec le SYSTEME
                Qui te dis que tous les autres candidats seront pas pire ds la corruption!!!J en doute fort vu le nombre de candidats!!Et puis tant que le progres est la pourquoi ne pas laissez faire les choses se faire!!Mais l Algerien est un eternel insatisfait.Mes beau frere sont tous au chomage et voterons boutef car il ne crois en aucun des candidats et toute ma famille votera boutef car il voit beaucoup de chose qui ont evolué!!Apres il y a eu des hommes d etats qui ont gouverné de grands pays et handicapées comme roosevelt avec les USA!!
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  Mes beau frere sont tous au chomage et voterons boutef car il ne crois en aucun des candidats et toute ma famille votera boutef car il voit beaucoup de chose qui ont evolué!
                  Toi et tes beaux frères vous êtes avec el wakef

                  Inchallah vous vous réveillerez un jour
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y en a qui le soutienne et moi le premier!!
                    moi aussi je suis prêt à le soutenir , mais je demande deux choses simples et normales :

                    - je lui demande d'annoncer lui même sa candidature au peuple et en direct - deux phrases suffiront .

                    -je lui demande de faire un débat télévisé avec un candidat. 15 mn suffiront.
                    est ce que ca te parait raisonnable ?
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Xenon

                      est ce que ca te parait raisonnable ?
                      oui c est tres raisonnable!!


                      Parmis tous les candidats( ils sont nombreux), tu verrais lequel????
                      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                      Commentaire


                      • #12
                        - je lui demande d'annoncer lui même sa candidature au peuple et en direct - deux phrases suffiront .

                        -je lui demande de faire un débat télévisé avec un candidat. 15 mn suffiront.
                        est ce que ca te parait raisonnable ?
                        Avec la médecine d'aujourd'hui les momies peuvent parler avec des piles.. fais gaffe à ce que tu promets..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel-court

                          Avec la médecine d'aujourd'hui les momies peuvent parler avec des piles.. fais gaffe à ce que tu promets.
                          Mais la medecine algerienne n est pas capable de faire de miracle a en croire le peuple algerien!!
                          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                          Commentaire


                          • #14
                            .......
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais la medecine algerienne n est pas capable de faire de miracle a en croire le peuple algerien!!
                              Mais si le peuple le sait.. c'est déjà un miracle le fait de ne pas adresser la parole au peuple pendant deux ans, un peuple qui va le réélire tout de même malgrés lui... les miracles ce n'est pas ce qui manque en Algérie.. le plus jeune ministre du monde deviendra le plus vieux président du monde grace a la médecine algérienne dont tu parles.. pour ne pas dire le laboratoire algérien. La médecine au sens propre du mot se passe ailleurs à Genève et à Paris.. la médecine nta3 tska3rir, hachoua wa lhef.. c'est made à Alger.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X