Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus d’un million de signatures collectées pour Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Même Risk a peur, il a supprimé son message kidding of course..
    Pas à la tique ..

Commentaire

non je me suis trompé de rubrique bark
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Just kidding I said
        Pas à la tique ..

Commentaire

Toute cette branca pour si peu

Ils ont fait travailler toute l'administration d'arrache pied pour nous pondre 1 millions de signatures, ces fonctionnaires trainent les pieds, c'est grave fakhamatouhou

Commentaire

Normalement avec le nombre de militaires, policiers, fils de chahids, moudjahidines..etc ils doivent lui rassembler 10 millions et non pas 1 millon..
            Pas à la tique ..

Commentaire

salam

Commentaire

Si Bouteflika partait maintenant, les révolutions arabes et d'autres auraient argumenter l'exception algérienne contre l'Algérie. Si Bouteflika reste et qu'il travaille son image politique, là ce sont les algériens qui signifieront l'exception algérienne, voilà .
                Dernière modification par jour, 02 mars 2014, 12h50.

Commentaire

d'apres les rumeurs, on prends les cordonnées des citoyen a partir des dossiers logements aux apc et aadl pour les remplir en faveur de l'homme malade qui a asphyxié le pays avec sa maladie psychique avant la maladie physique

Commentaire

Babyben

Bonjour!

Il y en a qui le soutienne et moi le premier!!
                    Babyben personne qui serait vraiment démocrate ne peut sérieusement te reprocher vraiment de soutenir le président sortant c'est ton droit le plus absolu et je serai le dernier à venir te le reporocher vraiment. je ne m'autoriserai peut être que de venir en discuter ela à condition que toi même le souhaiterai.

mais je ne peux pas comprendre justement que tu puisse toi (dont je ne doute pas à priori de ta culture democratique) soutenir un président et un systéme qui refuse l'expressqion publique de ceux qui refusent de le soutenir.
                    question basique :

Est-ce democratique de baillonner par la force publique toutes les bouches qui ne soutiennent pas pour ne faire entendre que celles qui soutiennent.?

j'aimerai bien que tu m'expliques.ta logique s'il y en a une bien sur ....
                    Dernière modification par khoya, 02 mars 2014, 12h58.

Commentaire

Si Bouteflika partait maintenant, les révolutions arabes et d'autres auraient argumenter l'exception algérienne contre l'Algérie. Si Bouteflika reste et qu'il travaille son image politique, là ce sont les algériens qui signifieront l'exception algérienne, voilà c'est simple à comprendre.
                      on s'en fou de ce que les autres pensent bouteflika et sa clique de voleurs( jmaate ala kerchou yakhli archou( incompétents ont détruit le pays, faut sauver ce que reste , si non nos enfants nous nous pardonneront pas

je veux pas avoir honte d'etre algérienne

pour les pros bouteflika ya un bon proverbe : eloued eddayyou w houa yqoul ma'ahla lebroud

Commentaire

Si Bouteflika partait maintenant, les révolutions arabes et d'autres auraient argumenter l'exception algérienne contre l'Algérie. Si Bouteflika reste et qu'il travaille son image politique, là ce sont les algériens qui signifieront l'exception algérienne, voilà c'est simple a comprendre .

Si Bouteflika partait maintenant, les révolutions arabes et d'autres auraient argumenter l'exception algérienne contre l'Algérie. Si Bouteflika reste et qu'il travaille son image politique, là ce sont les algériens qui signifieront l'exception algérienne, voilà .

j'ai compris le 1er message, pas le 2 eme...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Ce que beaucoup de personnes opposées à Bouteflika ne veulent pas croire, c'est que le type est parfaitement capable de gagner les élection dans son état, sans faire de campagne électorale, sans apparition télévisuelle et sans aucun bourrage d'urnes.

Quand tu es connu de tout un pays que tu as présidé pendant 15 ans, que tu as les principaux partis politiques avec toi, une kyrielles d'associations et, j'imagine, les puissances de l'argent, de l'armée et l'aval des puissances étrangères, tu es difficilement battable par un autre candidat.

Indépendamment des moyens mobilisés pour les recueillir et de la véracité du chiffre d'un million, cela reste une réponse cinglante des soutiens de Bouteflika aux opposants à sa candidature : " Nous sommes les députés, nous sommes les représentants du peuple et 1 millions d'Algérien(ne)s a explicitement exprimé son soutien à quatrième mandat. Que représentent une dizaine de manifestants face à cela ? Des opposants à la démocratie et à la volonté du peuple algérien dont nous sommes les seuls et légitimes représentants ".

Ps. Je n'exprime pas mon point de vue mais uniquement ma modeste compréhension de la situation politique.
                          Dernière modification par Dandy, 02 mars 2014, 13h23.

Commentaire

Khoya

Est-ce democratique de baillonner par la force publique toutes les bouches qui ne soutiennent pas pour ne faire entendre que celles qui soutiennent.?
                            Ce n est pas mon ressenti quand on voit sur tous les forums sociaux ( facebook,tweeter et pleins d autres ainsi que forum algerie dz on voit que tous le monde est libre de s exprimer!!Apres il y a des manifestations qui peuvent perturber l ordre publique comme a Audin en plein week end et la police peut etre la pour retablir l ordre publique!!Imaginez l image des touristes qui vienne ds notre beau pays.Il faut egalement voir la reputation de l Algerie a l exterieure du territoire, qui a beaucoup gagné ces dernieres années!!Et grace a ce genre de soulevement populaire pour l instant pacifique mais qui va a un moment ou un autre degenerer ( Ukraine la tunisie et l egypte sont des exemples ).l algerie est voué au chaos!!
                            A vous de choisir une Algerie plus ou moins stable ou une Algerie chaotique ou tous les pays du monde se moquerait de nous?????
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Ce n est pas mon ressenti quand on voit sur tous les forums sociaux ( facebook,tweeter et pleins d autres ainsi que forum algerie dz on voit que tous le monde est libre de s exprimer!!Apres il y a des manifestations qui peuvent perturber l ordre publique comme a Audin en plein week end et la police peut etre la pour retablir l ordre publique!!Imaginez l image des touristes qui vienne ds notre beau pays.Il faut egalement voir la reputation de l Algerie a l exterieure du territoire, qui a beaucoup gagné ces dernieres années!!Et grace a ce genre de soulevement populaire pour l instant pacifique mais qui va a un moment ou un autre degenerer ( Ukraine la tunisie et l egypte sont des exemples ).l algerie est voué au chaos!!
                              A vous de choisir une Algerie plus ou moins stable ou une Algerie chaotique ou tous les pays du monde se moquerait de nous?????
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@dandy

Ce que beaucoup de personnes opposées à Bouteflika ne veulent pas croire, c'est que le type est parfaitement capable de gagner les élection dans son état, sans faire de campagne électorale, sans apparition télévisuelle et sans aucun bourrage d'urnes.
                                les opposants au 4 eme mandat savent qu'il sera élu...ils ont peur de l'apres 17 avril.
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Chargement...
                                X