Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami : "J'ai voté pour Bouteflika et j'assume"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Mami : "J'ai voté pour Bouteflika et j'assume"

    L'autre Deb qui confond Roosevelt avec Rothschild !

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Non non non ... mon dieu ... 3lah quand t'on croi que khlasse tbahdil , y'en a toujours un pour venir creuser. marre de tous ça
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Rotchild mddrrrrrrrrrrrrrr
      yakhi hMar yakhi

      Commentaire


      • #4
        Condamner à 5 ans de prison ferme pour avoir drogué, séquestré et tenté de faire avorter son ex copine. Qui se ressemble s'assemble.

        Commentaire


        • #5
          Si elle avait insisté un peu plus il aurait annoncé sa candidature pour 2019.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Galek si on veut avoir quelqu'un en bonne santé on fait appel à Rambo. Yakhi h'mar
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              J'ai raté rambo, merci Shadok,

              On devrait interdire à certaines personnes de parler au média étranger, il rabaisse le QI des algériens.

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas regardé la vidéo je ne veux pas m’énerver

                On devrait interdire à certaines personnes de parler au média étranger, il rabaisse le QI des algériens.
                C'est un illettré tout comme Khaled, à qui on a demandé ce qu'il aimait lire, il avait répondu "zembla", il a dit je ne peux pas lire un livre si il n y a pas d'image!
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  ohhhhh pinaise!!!

                  Rothschild, Rambo, ma khala oualou

                  Commentaire


                  • #10
                    Il essaie de nous Convaincre avec le peu de bagages qu'il a !

                    Tout ça pour montrer à boutef qu'il lui est reconnaissant , mansech el khir dyalou
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est le minimum vu le petit service que Boutef lui a rendu

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par khdiwej
                        C'est le minimum vu le petit service que Boutef lui a rendu
                        t'as vu ? J'aurai fais pareil
                        La liberté , c'est ce qu'il ya de plus précieux !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          La liberté et la khobza, maa Rothschild

                          Commentaire


                          • #14
                            Hram alik Shadok marreeeeeeeeee de ce brizidane wa hachiyatouhou !
                            Qalek c'est l'homme de la situation ..........mais bien sur du moment où il s'est permis l'argent de nos caisses pour te faire sortir de la prison ya Aghioul
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              UNe mafia entouree par des voyous , aiche tchouf

                              Hachakem kima khreje melhabss w ysahah fi wej'hou

                              Une information , c'est notre embassade a paris qui a paye sa caution de criminel , hachakem

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X