Je peux vous montrer le bâtiment de Cheb Mami en construction sur l'autoroute de Ben Aknoun (à côté de la clinique Al Chifa). Pas loin, il y a le bâtiment de Zerhouni. Des bâtiments qui sont loués à des entreprises étrangères pour pas moins de 5.000.000 DA/mois.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb Mami : "J'ai voté pour Bouteflika et j'assume"
Réduire
X
-
Pourquoi forcement etre un dechet lorsqu on soutient tel ou tel personne??
Je trouve ce raisonnement extremiste et anti dempocrate!!
Les gens qui vote FN sont des etres humains pour certains tres intelligent et ne sont pas des dechets pour autant ils ont cette liberté de choisir pour qui ils voteront!!!
Je trouve que c est un raisonnement completement debile de traiter de chyate ou de dechet quelqu un qui soutient boutef!!!
Pour la plupart de moudjhaids ont voté Boutef et ces memes gars on en est fiere car ils ont libere le pays!!!C est traités nos chahid et moudjhaid de dechets ou de chyates!!
Je respect toutes les personnes qui ont votés Benflis ou Hannoun et je les insultes pas!!!
Prenez exemple et ranger votre haine il faut savoir accepter la defaite et dire inchallah le pays s arrangera!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
J'aimerai bien savoir d'où tu ramènes tes sources ? As tu fais un sondage auprès des anciens Moudjahidines ? Pour que tu puisses affirmer "la plupart"...
Il y a que les jeunes en majorités qui ont votés Benflis ou ce sont abstenus!!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Envoyé par babyben87Pourquoi forcement etre un dechet lorsqu on soutient tel ou tel personne??Je trouve ce raisonnement extremiste et anti dempocrate!!
Commentaire
-
faire le tri
On n'est pas un déchet pour un choix libre d'un programme ou d'une personne qu'on préfère pour des convictions personnelles,
On est un déchet quand on soutient dans une république sans avoir honte une personne qui ne fait qu'assurer ses intérêts personnels et de son clan pour une 4ème fois et ce alors qu'elle est incapable de diriger ou faire avancer l'Algérie, d'assumer ses fonctions, incapable de s'occuper d'elle même, et dont l'incompétence et l'impotence commencent à étouffer un pays riche et jeune.
On est un déchet quand on privilégie un homme à une nation, souvent parceque on vit bien et qu'on n'en a rien à faire que cette nation avance ou non.
On est un déchet quand on est adulte mais qu'on se comporte comme un enfant qui veut garder son jouet préféré (bouteflika) alors qu'il va tuer des gens avec (ici mettre à genou une nation) et qui viole les règles et ment pour imposer son avis.
On est un déchet quand on soutient un totalitarisme stérile de 20 ans et qu'on s'offusque que l'esprit démocratique ne soit pas très développé chez son adversaire, par définition si on confisque l'alternance dans une république la démocratie s'anéantit.
Commentaire
-
Donc je suis un tres beau dechet et fier de l etre j ai voté Boutef et j en suis satisfait car il est reelu pour 5 ans!!
Je crois que vous m avez fait honneur en me traitant de dechets!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
CHIYATINE
l'argument des révolutionnaires et démocrate
mami chiyat (maintenant en ce rappel qu'il est un mhabsi,,)
khaled chiyat
smain,
djamel allam
mohamed lamine
zerwal
hamrouch
lakhdar brahimi
cheikh chems eddine
les voisins parmi eux des vieux et vielle "hadja et hadj"
il ce trouve des membres de leur famille et amis,, aussi chiyatine
........
au debut tout ceux qui ne boycote pas c'est des chiyatine
apres changé tout ceux qui en vote pas benflis des chiyatine
au debut avaient miser sur zerwal et hamrouch les grand sauveurs ,traiter de grand homme honnete et correcte meme les appelé a posé leur candidature
un coup apres ils sont devenu traitre et chiyatine
en plus que ce mot est vulgaire, insultant sans parler des autres mots vulgaire et grand insulte
khaled avait demandé d'attendre apres el vote 'il ya fraude, s'ils ne font pas ce qu'il avaient promi, (avancé l'algerie, democratie, revision de la constiution,officialisé la langue amazigh,travail,,,,,) ce moment la faut bouger,,,,,,
sachant que la plus part qui ont voté,, ou meme voté pour bouteflika n'avaient pas le choix et beaaucoup d'algeriens algerienne etaiet jusqu'a le jours de vote entrain d’hésiter, voté, boycote, voté pour qui, ne pas voté,,,,,
enfin pour terminer
un vieux a dit: chiyatine wala chayatineالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
bonjou r black jack
Doit on rappeler ici tout les scandales financiers ?
c'est mieux de repeter ca pour comprendre et apprendre aulieu de repeter chiyate (language des café domino et jeux de carte)المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
C'est normal que Mami vote pour lui, bouteflika a intervenu pour qu'il est une remise de peine, car musulman qu'il est Ce Mami a essayer de faire avorter par la force sa copinel'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte
Commentaire
-
saha fella
.allah y'sawèd 7layssou...
ha ha fella dans tout ses états, zidilou makanch alli ysallak
fella dis moi en toute "saraha" ce que tu pense sur:
khaled , mami ou autre ont assumé leur choix pour bouteflika et l'ont dit
d'autre ont assumé le boycote et leur choix d'etre anti bouteflika
mais ya d'autre algeriens algeriennes connu et celebre dans l'art ou autre et qui n'ont rien dit
ya ceux qui ont parler et d'autre ont garder le silenceالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
fella dis moi en toute "saraha" ce que tu pense sur:
khaled , mami ou autre ont assumé leur choix pour bouteflika et l'ont dit
d'autre ont assumé le boycote et leur choix d'etre anti bouteflika..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
Commentaire