Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Mami : "J'ai voté pour Bouteflika et j'assume"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

On s'en fout de ce que disent ce genre de larbins sans cervelle !

Commentaire

@*mam*

Désolé mais les Chayatines doivent être connus. Il faut se rappeler de toutes les personnalités qui ont appuyer le 4ème mandat de Bouteflika.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Shadok a dit:
          Désolé mais les Chayatines doivent être connus. Il faut se rappeler de toutes les personnalités qui ont appuyer le 4ème mandat de Bouteflika.
          T'as vraiment du travail à faire Shadok !

Ils sont trop nombreux ces hordes de chayatines ! :22:

Commentaire

bref ...nela3bou ou nedahkou ou sayé

Commentaire

Mami, Khaled et bien d'autres....
              Des vendus rien d'autre...
              Ils oublient c'est nous leurs fans et c'est nous qui les faisons vivre pour la plupart...
              En tout cas ils ont une fierté de m....
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

encore un autre! si ça continue, il n'y aura plus de brosses à chaussures.

Commentaire

Envoyé par tracks
                  Non non non ... mon dieu ... 3lah quand t'on croi que khlasse tbahdil , y'en a toujours un pour venir creuser. marre de tous ça
                  Tellement vrai tracks

Commentaire

bonsoir

je veux comprender les mots suivant ...
                    chita,khadem a3la rohou ,khobiziste .taba3.mabtouh .entrepneur ,bolitik ect ...
                    dans le dictioniare algerien ...
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

katiaret bonsoir
                      tous ces mots se résument en un seul mot chez nous: ils veulent dire el vote.

Commentaire

bonsoir Makhlouka
                        oui tous ces mots se résument en un seul mot LE VOTE en les utilise pour les designer une certin catégorie de personage durant les phase du vote
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

katiaret
                          tu ne penses pas qu'ils le méritent?

Commentaire

Ce n'est pas surprenant que le déchet Mami vote pour le déchet Bouteflika. Il faut être un déchet pour voter pour un autre déchet! Ne dit-t-on pas "Qui se ressemble s'assemble"?!
                            Ce répugnant déchet a certainement profité illégalement de l'argent du peuple algérien avec son soutien au déchet Bouteflika.

Autrement, je trouve minable de la part de la journaliste d'interroger le déchet Mami alors qu'il a été condamné à la prison pour avoir sequestré, torturé et empoisonné son ex amante pour la forcer à avorter. Aucune dignité chez cette minable animatrice qui rigole avec un criminel machiste.

Commentaire

bonsoir

tu ne penses pas qu'ils le méritent?
                              des fois ouiiii ce ni pas la permier fois que notre system pratique ce genre manupulation lorsqu'il se sont nom légitime ils commence a acheter la crédibilite sociale...il ya plusieur exemple l'affaire de khalifa bank et sa télivision ...les faux marché de chakib khallil ... tous ces gaspillage d'argent par khalida toumi ...rien pour donner une image a un systeme iligitime
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Un chanteur de rai condamné par la justice, et d'un niveau intellectuel qui rase le sol, qu'attendre de plus?

Je me dis qu'il devrait exister des dispositions réglementaires légales pour interdire de vote ce genre d'énergumènes.

Commentaire

Chargement...
                                X