Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cheb Mami : "J'ai voté pour Bouteflika et j'assume"
Mami, Khaled et bien d'autres....
Des vendus rien d'autre...
Ils oublient c'est nous leurs fans et c'est nous qui les faisons vivre pour la plupart...
En tout cas ils ont une fierté de m....
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
je veux comprender les mots suivant ...
chita,khadem a3la rohou ,khobiziste .taba3.mabtouh .entrepneur ,bolitik ect ...
dans le dictioniare algerien ...
bonsoir Makhlouka
oui tous ces mots se résument en un seul mot LE VOTE en les utilise pour les designer une certin catégorie de personage durant les phase du vote
Ce n'est pas surprenant que le déchet Mami vote pour le déchet Bouteflika. Il faut être un déchet pour voter pour un autre déchet! Ne dit-t-on pas "Qui se ressemble s'assemble"?!
Ce répugnant déchet a certainement profité illégalement de l'argent du peuple algérien avec son soutien au déchet Bouteflika.
Autrement, je trouve minable de la part de la journaliste d'interroger le déchet Mami alors qu'il a été condamné à la prison pour avoir sequestré, torturé et empoisonné son ex amante pour la forcer à avorter. Aucune dignité chez cette minable animatrice qui rigole avec un criminel machiste.
des fois ouiiii ce ni pas la permier fois que notre system pratique ce genre manupulation lorsqu'il se sont nom légitime ils commence a acheter la crédibilite sociale...il ya plusieur exemple l'affaire de khalifa bank et sa télivision ...les faux marché de chakib khallil ... tous ces gaspillage d'argent par khalida toumi ...rien pour donner une image a un systeme iligitime
Commentaire