PDA

Voir la version complète : Votre humeur aujourd'hui 156

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34

absente
13/05/2014, 00h56
Zinco b sahtek , addini m3akkkkkkk:sad:, je suis une bonne nageuse en plus nfoutekoeilfermé ( ne fais pas comme papa la derniere fois qu on a fait la course ensemble dans un lac quand j'allais '' presque '' arriver avant lui lol :mrgreen:)

si je te dis que moi aussi je suis en vacances ( bon ok vacances forcés mais quand meme , sauf que j ai eu la grosse betise d'accepté de faire 2 rapports dans un autre domaine il y a quelques jours quand ça allait pas mal , il va me sortir des oreilles , pas envie en ce moment car pas d’énergie :verysad:

tenebreux, bonne soirée :)

zinc
13/05/2014, 01h11
Bonne nuit Teno :)

Yazoo Allah ysselmek .:)avec plaisir quand je viendrai explorer ton continent je t'emmenerai avec moi à Cuba :)mais là je suis tres loin de toi ,:rolleyes:

Sinon pour la course tu n'as aucune chance de me battre je suis un excellent nageur .oeilfermé

Tu n'aurais pas dû accepter ce travail ,moi depuis que j'ai lancé ma série de congés ..:mrgreen:à chaque fois que je reçois un appel du boulot ça me gâche ma bonne humeur :evil: et je me retrouve entrain de penser boulot:rolleyes:

Eh ben assume :)

absente
13/05/2014, 01h25
tu es sure que tu me battras ?mon pere n'a gagné que parcequ'il a triché :S ( en m'attrapant par les pieds mon fou rire m a presque fait boire la tasse lol )
toi ton poids jouera contre toi, je suis plus légère j'irai plus vite pour le meme effort ( si meme effort ) oeilfermé
à cuba, nchallah why not, quoi que moi je prefere la republique dominicaine :)

non mon travail habituel, si je remplace c'est pour quelques heures puis ça fini là dans le lieu , mais là c est autre chose, je le faisais avant, self employment que j ai arrêté mais que je fais juste à l'occasion quand on me demande si je peux le faire parceque j'ai gardé contacte avec ces compagnies ( juste pour ne pas perdre mon anglais écrit surtout ), habituellement quand je me concentre ça peut aller vite mais là, pas d'energie du tout , des jours passés ont été fatigants ( juste apres que j ai accepté ), donc l envie est loin d'etre là pour bosser :S

zinc
13/05/2014, 01h57
Yazoo ,Wallah li yesma3 y goule rani betya :evil:et puis tu oublies la technique ma chère :rolleyes: avec moins d'efforts on avance plus :)surtout si on a de longs bras st de grands pieds:):razz:hehehe ..en tt cas j'avais l'intention de te laisser gagner :mrgreen:

Pour le travail je ne pense pas que ça soit la fatigue :rolleyes:je pense que tu arrives à l'épuisement c'est le début de la fin Yazoo oeilfermé si tu forces sur tes neurones tu vas saigner mon amie :)ne te trompe surtout pas d'époque :razz:tu n'es plus competente ki bekri :D

absente
13/05/2014, 02h32
tu n'es plus competente ki bekri :D je refuse de te croire, waswas :confused:

si tu forces sur tes neurones tu vas saigner mon amie déla fait :/

Pour le travail je ne pense pas que ça soit la fatigue , je pense que tu arrives à l'épuisement c'est le début de la fin Yazoo oeilferméje suis épuisée depuis un bout de temps mais quand je promet que je peux faire un truc je le fais meme si je dois laisser ma peau, ceci dit, hors de mon controle un truc est arrivé je n ai pas pu le rendre à temps mais j ai envoyé une demande d’extension, quand ils ont su c'est quoi la cause, on m'a rajouté plus que j ai demandé ,

ceci c'est la derniere que je prendrai pour un bon bout de temps, du moins jusqu'à ce que je me sens en forme car ça creuse les méninges, je n aime pas me forcer pour ce genre de travail je perds beaucoup de temps et ça donne la migraine :rolleyes:

revenons à nos moutons :
Yazoo ,Wallah li yesma3 y goule rani betya :evil: bessah.. surtout si on doit se comparer :mrgreen:

avec moins d'efforts on avance plus , surtout si on a de longs bras st de grands pieds ça va de soit, proportionnellement au corps , j ai bien dit pour les memes effots, cela ne veut pas dire '' beaucoup d'effort '':rolleyes:

en verité la seule que je trouve qui demande de l'effort et qui ne vaut donc pas la peine c'est le papillon, à part de cela, je prefere la brasse je la trouve moins fatigante que les autres et plus rapide ( meme si le crawle est rapide mais elle m'essoufle plus vide , je l aime juste quand c est une plus petite distance , j'alterne quand c est plus loin

tu me rappelles yamet Jijel, on allait tellement au large quand voyait a peine les parasol :)

Penthy
13/05/2014, 06h41
Bonjour bonjour

Il fait beau

absente
13/05/2014, 06h53
Bonjour ma Penthou' :)

absente
13/05/2014, 07h00
Bonjour !
Chouetty !
Penthy !
And every body !
:)

Penthy
13/05/2014, 07h05
Bonjour ma chouetta :twark:

Bonjour Fantomy :twark:

Vous allez bien?

absente
13/05/2014, 07h07
Bonjour Fany & all.

Ca va Penthou, il a l air de faire beau ici aussi, je sors dans quelques minutes.

Bisous

Penthy
13/05/2014, 07h08
Moi je vais sortir dans une heure, les jujus dorment encore.

J espere qu il fera beau

Bisous

Inata
13/05/2014, 07h09
lyassmine !! Il ne fait pas beau du tout du tout ici, pfff je voulais porter une robe mais kheft rejliya yeberdou oeilfermé

ma chouchoute chabba ça va ?

fantomette !! Tu sais quand j'etais petite, je descendais dans la librairie de mon quartier je m'asseyais sur le carrelage glacé et je lisais toutes les aventures de fantomette !

absente
13/05/2014, 07h11
Bonjour,

Demain mon homme s'en va pour une semaine en Algérie, cette fois j'vais me retrouver toute seule toute la journée :sad: enfin sa maman est malade, il s'inquiète pour elle !!

Sinon beau soleil, je peux enfin habiller mon bébé en petite tenue bien sympathique :mrgreen:

Allez je file boire mon 2eme café oeilfermé

Inata
13/05/2014, 07h18
Bonjour Pap

Sois pas triste, il va vite revenir ! J'espère que sa maman ira mieux.

Bon café

absente
13/05/2014, 07h21
Merci Inata, je suis pas triste, plutôt "angoissée" à l'idée de me retrouver seule avec les petits, heureusement que ça tombe avec l'école !!

Penthy
13/05/2014, 07h22
Inatou, :twark: je t envois des rayons de soleil si il reste un peu, hier le temps etait changeant au point ou on a eu droit au deluge et le beau temps

Bonjour Pap.. J espere qu elle va bien..

absente
13/05/2014, 07h27
@ Penthy : elle est hospitalisée, elle a bcp de diabète et elle est hypertendue aussi !!

Penthy
13/05/2014, 07h36
Je lui souhaite un prompte retablissement
J espere que c est pas du a une crise de nerfoeilfermé

Les Algeriens sont tous hyoertendus:evil:

absente
13/05/2014, 07h38
@ Penthy : c'est vrai que pratiquement tout l'entourage de mon mari souffrent d'hyper tension !! :lol::lol:

Merci pour elle :)

saminar
13/05/2014, 08h09
Bonjour papri,penthy et inata :D

Bonne humeur le matin hamdollah

Bon rétablissement pour la mère de ton mari papri

penty j'attens un match avec impatience pour sauver ma saison:mrgreen:

absente
13/05/2014, 08h10
Coucou Saminar, merci pour elle :)

Penthy
13/05/2014, 08h11
Bonjour Sami

Quel match..

Sa3efni gta3 liyass :mrgreen:

CarpDiem
13/05/2014, 08h12
Bonjour la foule, j'espère que vous allez bien :)

humeur ... cryptée :confused:

Papri : Bon rétablissement à ta belle maman inch'Allah

Penthy
13/05/2014, 08h13
Carpi.. Un café yeflachik :mrgreen:

absente
13/05/2014, 08h15
Coucou Carp, merci pour elle :)

Je me tâte à prendre un 3 eme café oeilfermé (mes tasses sont trop petites en fait :mrgreen:)

saminar
13/05/2014, 08h16
Bonjour carp,ghir lbareh konna ngat3o f les oranais:mrgreen:

Penthy,le match de barça.

DIDO16
13/05/2014, 08h23
Bonjour tout le monde agréable journée a tous

Penthy
13/05/2014, 08h24
Ahhh j ai cru que tu parlais de United:mrgreen:

Je m en fous de Barca moioeilfermé

Paprickaa, tu me deonne envie d un troisieme moi aussi
Mes tasses sont des chopes. Moioeilfermé

Bonjour Didou ca va?

absente
13/05/2014, 08h28
Coucou Dido ça va ??

@ Penthy : des chopes ?? mdr, non moi ce sont des petites tasses, entre la petite et la chope :lol::lol:, en même temps pendant 5 mois j'ai pas pu une tasse de café :rolleyes:

DIDO16
13/05/2014, 08h29
slt les filles a va en forme pour ma part ca va j ai vue pire

Cookies