Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cache ses morts ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël cache ses morts ....

    "ISRAËL" CACHE SES MORTS PAR CRAINTE DE LA MONTEE DU MORAL DE LA RESISTANCE ET D'UNE CHUTE DU MORAL DE SES SOLDATS

    IRIB- Selon les informations qui n'ont pas été conformées encore, 8 Israéliens
    auraient été tués, sous les missiles tirés par les groupes de la résistance palestinienne.

    « Des sources particulières liées à la résistance palestinienne ont annoncé qu'un chauffeur palestinien d'ambulance dans les territoires occupés avait fait du retrait des cadavres des 8 Israéliens sous les décombres d'une maison détruite par les missiles de la résistance » a rapporté le site d'information Palestine al-Youm.

    « La résistance a infligé jusqu'à présent d'importants dégâts et pertes à l'ennemi sioniste, mais ce régime les dissimule par crainte de la montée du moral de la résistance et de l'intensification du climat de l'intimidation et de la panique chez les sionistes » a-t-il ajouté.

    Dans le même temps, le quotidien israélien, Maariv a diffusé une information sous le titre de « banque des données », et a publié les photos de plusieurs dirigeants et activistes du Hamas se trouvant sur la liste de l'armée israélienne pour être éliminés. « Depuis le début des raids aériens, l'objectif du régime israélien est d'éliminer ces dirigeants, en particulier, Ismaël Haniyeh

    Blog de Jacques Tourtaux 10/07/2014

  • #2
    Les sionistes sont de nature sournoise, versatile et lâche.

    Leur "force" chancelante et hésitante (d'ailleurs qu'apparente) réside dans la trahison des régimes arabes envers l'arabité et l'islam et le soutien constant de la "communauté internationale" !!!

    Commentaire


    • #3
      Les sionistes sont à l'image des européens qui ont massacré et pillé les Indiens d'Amérique, les Aborigènes d'Australie, ... :22:

      Commentaire


      • #4
        Surement que ce missile tombé sur une base militaire a fait des dégats humains.

        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Ohhhhh croyez moi , s'il y avait eu 8 morts israéliens , on laurait su puisque tout les dirigeants du monde serait en train de présenter leur condoléances , et la liste de schindler serait programmée sur toutes les chaînes .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ohhhhh croyez moi , s'il y avait eu 8 morts israéliens , on laurait su
            Tout a fait ,les Israeliens adorent se presenter comme victimes ,ils ne ratent pas d' occasion
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #7
              certains s'imaginant faire de la propagande pro palestine ne font que de la propagande pro sioniste en légitimant l'agression sanguinaire et ignoble de ces assassins avec des scénarios dignes de la 3ème guerre mondiale comme quoi les résistant palestiniens disposeraient d'un arsenal à faire palire l'armée des clones de darth vador de jalousie ... clones de fabrication Iranienne parait-il

              aux dernières nouvelles, l'Arabie saoudite aurait envoyé un bataillon de super soldat immortels pour aider les gazaouis tendis que l'iran à immobilisé sa flotte de la galaxie du Torus pour prendre à revers les alliés des sionistes

              shemssou quand à lui a fait immobiliser 5000 anges en faisant la prière du djihad

              quant au amir el mouminines, il est entrain de chercher des pilles pour sa rolex



              en réalité, notre ami ghifari assoiffé de victoire s'imagine des trucs... des aides, des représailles, la résistance lançant des opérations militaires, aux noms techniques .... je me demande si je dois en rire ou en pleurer... tant d'imagination, c'est trop chou.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Citation :
                ...en réalité, notre ami ghifari assoiffé de victoire s'imagine des trucs... des aides, des représailles, la résistance lançant des opérations militaires, aux noms techniques .... je me demande si je dois en rire ou en pleurer... tant d'imagination, c'est trop chou.
                ---------------------------------

                Malheureusemet il n'y pas que 'ghifari' d'autres suive le pont des naifs...
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  La résistance va continuer ces frappes, les sionistes sont affolés et beaucoup quittent le pays*sinon les izraeliens ont fait plus de victimes, ils sont d'une lacheté sans pareil

                  Commentaire


                  • #10
                    La résistance va continuer ces frappes, les sionistes sont affolés et beaucoup quittent le pays
                    LA7mem les recense ........ et pourtant , dans quelques semaines , , quand Gaza aura été de nouveau rasée , tu verra des blocs de colonies fleurir en cisjordanie ..... c bizzare hein ???

                    *sinon les izraeliens ont fait plus de victimes, ils sont d'une lacheté sans pareil
                    ou alors d'une redoutable efficacité , contrairement aux pétards mouilles du Hamas qui labourent les champs ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Le bilan est bizarre j'ajoue, 0 izraeliens tué au minimum, 8 (cachés) au maximum
                      et plus de 90 du coté palestiniens w mazel

                      Pour ça, l'autre option c'est que Israel a tiré sur lui meme, grace au hamas et l'argent qu'ils ont reçu du qatar récement

                      Commentaire


                      • #12
                        question

                        Je me demande si les intervenant dans le forum se disant "marocain", le soit vraiment tant ils defendent bec et ongle tout ce qui emane d'israel et denigre tout info qui touche à "l'invincibilité" de celle la, moi qui cotoie les marocains c'est le jour et la nuit.
                        FA est il une plate forme dans laquelle active des sionistes une fois pour monter les deux peuples et alimenter la haine, une autre pour minimiser le travail des "génocidaire sioniste" en enrobant ces actes par la "legitime defense" ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Logiquement les défenseurs de la Palestine ,comme el ghifari , la 7meme ,et d'autres zélés ...Ils doivent priés qu'il n'y ais pas de victimes du coté Israéliens , sinon tzaguete pour les pauvres Palestiniens qui vont encaissés ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Au lieu d'essayer de trouver une solution durable , ils se tuent jusqu'à extermination des deux côtés on dirait .
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Logiquement les défenseurs de la Palestine ,comme el ghifari , la 7meme ,et d'autres zélés ...Ils doivent priés qu'il n'y ais pas de victimes du coté Israéliens , sinon tzaguete pour les pauvres Palestiniens qui vont encaissés ...
                              Hé l'autre makhbout, qu'est ce qu'il raconte !

                              Il y a hizbou de nasrou, l'iran de khokho et ....l'axe de la résistance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X