Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cache ses morts ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour faire arabe ?!!

Ça vous tiens tellement à cœur de m'avoir comme un des vôtres , confiture et AKRAM

Et bien non ,désolé je ne peu l’accepter et souiller ma race !...

Commentaire

Ça vous tiens tellement à cœur de m'avoir comme un des vôtres , confiture

Un ihoudi comme toi ?!

Commentaire

@ agheski

Tu en connais toi des AREZKI dans les tribus koreichites ?
        Ne fait surtout pas de parallèle avec rez k ?dont mon prénom na rien à voire !
        Quand à mon nom c’était ZERKATI , un nom typiquement JUIF .pour des raisons que j'ignore l'administration coloniale la changer en 1896
        Alors que toi AKRAM , il est certain que tu ignore tes origines !
        en tout cas moi je sais que agheski vient de "REZ9" en arabe qui veut dire bien matériel. et même 7amoudi que tu arbores pompeusement est arabe. par contre zerkati vient peut-être de sirtaki qui est grec pour mes origines moi je les connais mieux que toi qui renies tes ancetres immédiats dont tu as dit que tu t'en contre-f***. En tous cas, moi, je m'en fiche de ton nom, prénom, origine, rassa, mella, comme de l'an 40, et je m'en soucie comme de ma première chemise.c'est juste pour te mettre devant tes délires et contradiction sous l'empire des breuvages de monsieur Bacchus, et çà m'amuse de voir tes pitreries en réponse à mes remarques.

Commentaire

@ agheski

Ça vous tiens tellement à cœur de m'avoir comme un des vôtres , confiture et AKRAM
          et qu'est ce que tu vas nous apporter ??!! à part tes pitreries ?! Non tu feras pas une bonne recrue, c'est très sélectif chez nous, les canassons on n'en veut pas.

Commentaire

Les officiels palestiniens ont choisi l'option d'une réponse par l'argumentaire religieux, jouant le jeu d'Israeliens. C'est cela qui est condamnable et discrédite M. Abbas pour même le soupçonner de laisser cachée la raison politique qui aurait depuis longtemps rassemblé Juifs et Arabes de cette région pour leur progrès commun. C'est à se demander si les autorités palestiniennes et israeliennes n'ont pas conclu des accords sur le dos de leurs peuples relativement au statut de la bourgeoisie dans le temps et leurs influences régulatrices, ce qui ne serait pas étonnant de la part de ce genre d'élitisme.

Commentaire

Pauvre netanyahou diront certains ....... .:!!!!!!
              Tu as raison, bientot il rira, mais il rira jaune ...

Nous sommes du coté paletinien et nous le resterons.

Commentaire

en tout cas moi je sais que agheski vient de "REZ9" en arabe qui veut dire bien matériel. et même 7amoudi que tu arbores pompeusement est arabe. par contre zerkati vient peut-être de sirtaki qui est grec pour mes origines moi je les connais mieux que toi qui renies tes ancetres immédiats dont tu as dit que tu t'en contre-f***. En tous cas, moi, je m'en fiche de ton nom, prénom, origine, rassa, mella, comme de l'an 40, et je m'en soucie comme de ma première chemise.c'est juste pour te mettre devant tes délires et contradiction sous l'empire des breuvages de monsieur Bacchus, et çà m'amuse de voir tes pitreries en réponse à mes remarques.

AKRAM ,Qui est tu pour prétendre connaitre l'arbre généalogique n'Essadek les JUIFS, tu n'est qu'un simple minable qui se là joue hautain avec ses épaulettes,

Je comprends que tu t'acharne contre moi ,car je ne fais que dénoncer tes fourberies avec une franchise à désarçonner les plus irascibles

En tout cas la plèbes de ton espèce ,ne rentre jamais dans l'histoire pour cause de leur aplaventrisme

Il est 21 h 26 , aujourd’hui je déguste du PASTIS ROYAL , en attendant de passer à table , non déplaise aux aigris comme toi, amateur de l'ben de chamelle

Commentaire

AKRAM ,Qui est tu pour prétendre connaitre l'arbre généalogique n'Essadek les JUIFS, tu n'est qu'un simple minable qui se là joue hautain avec ses épaulettes,
                  Je comprends que tu t'acharne contre moi ,car je ne fais que dénoncer tes fourberies avec une franchise à désarçonner les plus irascibles
                  En tout cas la plèbes de ton espèce ,ne rentre jamais dans l'histoire pour cause de leur aplaventrisme
                  Il est 21 h 26 , aujourd’hui je déguste du PASTIS ROYAL , en attendant de passer à table , non déplaise aux aigris comme toi, amateur de l'ben de chamelle
                  faudrait que je sois vraiment un oisif à ne rien faire pour accorder un quelconque intérêt positif à la genealogie, la rassa et la mella d'un ivrogne soulard de ton espèce, resté fixé au stade oral de son développement psychologique, quelqu'un qui tète à la bouteille de gnôle comme un nourrisson tète au sein de sa mère. un haineux complexé qui a été nourri à la haine de l'Arabe et du Musulman dès sa naissance dejà, à la "l'ba" (lait maternel aux premiers jours de l'accouchement) de sa mère, et qui a été formaté aux mêmes sentiments haineux et mêmes rancœurs par les monsieur herault et mademoiselle sprecher (la vieille fille venue de métropole spécialement) dans des établissements crées spécifiquement par la mission des pères blancs dans les douars à l'altitude des nuages.
                  Dernière modification par akram420, 13 juillet 2014, 23h39.

Commentaire

Commentaire

@confiture

Israël cache ses morts : la psychose généralisée en Israël ..

ça tu ne peux le renier
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ houari

Tu t'es planté de sujet ....et tu nous disais donc :

les armes de l Iran à Hamas béni par les ricains

les ricains ont compris , le harcèlement continuel ( psychose ) qui va faire craquer les sionistes

Les missiles de Hamas atteignent " Tel-Aviv "

Commentaire

@confiture

les ricains , bouche cousue sur le harcelement

Qui avait fournit au Hamas , tous ces missiles qui atteignent " Tel Aviv "

tu devrais poser cette question ..

Commentaire

@ houari

Donc Obama est pour la chute de sahyoun .....T'as tout compris !

Commentaire

Qui avait dit que les USA ne s rapprochait jamais de son ennemi No 1 ?

Et pourtant ...

@confiture

le discours du Caire annonciateur

Maghreb et moyen orient : le remodelage de leur société ..

Et l équilibre stratégique dans chaque région

Commentaire

ce sujet me fait penser a une chose qui m'a tout le temps travaillé ...pourquoi il ya chez les arabes musulmans cette tendance a glorifier ses morts ....a en vouloir toujours en declarer plus .....

il fut un temps ...des arabes conquerants ou c'etait l'inverse .....on chantait le grand nombre des ennemis tués ou capturés ...avec emphase et grandiloquance meme si c'etait en deca de toute logique et tres loin de la réalité historique ....

aujourdhui les valeurs sont ceux des defaits et des vaincus ....a defaut de gagner des batailles ....on pleurniche et on espere faire honte a l'ennemi ....

moi je dis et affirme au risque de me faire lyncher ici que le hamas est irresponsable au vu des victimes sous sa responsabilité cad les civiles tués ...

le symbolique de la resistance avec quelques bombinette lachée le plus souvent au hasrd sur un ennemi implacable ...et en capacité d'exercer les plus grand degat ...je disais que cette symboliue de la resistance ...n'est pas de la resistance ...c'est juste un moyen a peu de frais donné a l'ennemi l(ocasion de provoqer le maximum de mort et de destruction ....et cela sous le rgard neutre et souvent aussi bienveillant de la communauté internationale ....

le hamas dans sa creation et dans son action actuelle a de tout temps joué le jeu d'israel .....c'est un fait .....qui se verifie encore une fois ..

et les israeliens seront encore une fois vainqueur ..en trouvant trouvant dans les evenement actuels ....a differer une solution dans la region ....et tout les effort fait par la communauté internationale ..sera mise sous le boisseau !

Commentaire

Chargement...
                                X