Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cache ses morts ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Logiquement les défenseurs de la Palestine ,comme el ghifari , la 7meme ,et d'autres zélés
    N'en fait pas trop,tu sais très bien que tous les algeriens supportent la cause palestinienne à part quelques zélés du MAK.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

N'en fait pas trop,tu sais très bien que tous les algeriens supportent la cause palestinienne à part quelques zélés du MAK

Raison de plus , si tout les Algériens (sauf les vrais comme ceux du M A K) prient pour qu'il n y est pas de victimes Israéliennes . Alors leur prière puisqu’ils sont nombreux sera entendue de DIEU, et, elle épargnera à la pauvre Palestine un déluge infernal

Commentaire

Tout a fait ,les Israeliens adorent se presenter comme victimes ,ils ne ratent pas d' occasion
        ca c est vrai pour l opinion internationale, par contre, pour le front interne, il faut tout garder le morale des troupe et de la population au sommet, donc, pas de vérité sur le nombre et la nature excate des victimes, qu on estime importante aprés tout ces tirs de missile de toutes les franges de la résistance
        بارد وسخون
        M.Alhayani

Commentaire

En plus leur "dôme" anti-missiles coûte très cher...
          La devise des juifs est : pour rendre l'ennemi a genoux il faut lui vider les poches.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

A moins que tu ne sois un hasbara planqué tu sais très bien que pour ces assassins juifs sionistes tu n'es qu'un goyim bougnoule que tu sois arabe, berbère ou africain.

Moi je sais qui je suis ,( un JUIF BERBÈRE est fière de l’être ), c'est toi qui ne fini pas de te rechercher ?...
            Dernière modification par arrezki, 11 juillet 2014, 23h17.

Commentaire

Moi je sais qui je suis

Ta réponse à ce qu'on t'a dit ?!!!

tu n'es qu'un goyim bougnoule que tu sois arabe, berbère ou africain...

Commentaire

Israël cache ses morts .. ????

Les tirs de roquettes ont atteint l aéroport de Bengourion

selon les israéliens : dix blessés ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Nounourse

je te le dis franchement que les israeliens sont nass m'lah7,et dans cette affaire c'est toujours les arabes qui commencent les hostilities, en procedant a l'assassinat de trois adolescents civils israeliens
                  .

Pauvres civils Isreokalbes

"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

LA7mem les recense ........ et pourtant , dans quelques semaines , , quand Gaza aura été de nouveau rasée , tu verra des blocs de colonies fleurir en cisjordanie ..... c bizzare hein ???
                    Gaza resiste et ses "petards mouillets " comme tu les nomment ont poussé le premier ministre israelien à se cacher dans les abris.

Commentaire

Les sionistes se croient tout permis et massacre les Palestiniens au mepris du monde entier. Aide par la machine médiatique sioniste internationale.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Gaza resiste et ses "petards mouillets " comme tu les nomment ont poussé le premier ministre israelien à se cacher dans les abris.
                        Pauvre netanyahou diront certains ....... .:!!!!!!
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

T'es un converti au crime, au racisme et à la haine de l'autre ......Je comprend pourquoi t'es un haineux le "sioniste" puant

Non je me reconnais de descendance HÉBRAÏQUE, mais pas de doctrine sioniste : il y a une grande différence ,comme il existe des arabes JUIFS , des français ,des Polonais JUIFS ...etc

Commentaire

Non je me reconnais de descendance HÉBRAÏQUE,
                            Et pourquoi tu continues à porter un nom et un prénom arabes dans ce cas.

Commentaire

Et pourquoi tu continues à porter un nom et un prénom arabes dans ce cas

En dehors de ma volonté , ce n'est pas moi qui a choisi ce prénom qui na rien d'arabe

Tu en connais toi des AREZKI dans les tribus koreichites ?

Ne fait surtout pas de parallèle avec rez k ?dont mon prénom na rien à voire !

Quand à mon nom c’était ZERKATI , un nom typiquement JUIF .pour des raisons que j'ignore l'administration coloniale la changer en 1896

Alors que toi AKRAM , il est certain que tu ignore tes origines !
                              Dernière modification par arrezki, 12 juillet 2014, 23h01.

Commentaire

Quand à mon nom c’était ZERKATI , un nom typiquement JUIF .pour des raisons que j'ignore l'administration coloniale la changer en 1889
                                Pour faire arabe ?!!

Commentaire

Chargement...
                                X