Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif interdite pour Gaza toi aussi apprends à compter avec Europe 1!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manif interdite pour Gaza toi aussi apprends à compter avec Europe 1!!!

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    Mkh

    Bonsoir

    Sur i télé ils ont parlé de 3000 manifestants, mais comme d'habitude 14 interpellations et un blessé..

    Mais bravo à ces jeunes qui ont braver l'interdit pour cette bonne et noble cause qu'est la cause palestinienne big up

    Commentaire


    • #3
      Au moins 10000! Pour une manif interdite c'est énorme!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Et ça va entraîner un mouvement de foule énorme aussi .. mais bon entre temps y a eux 41 morts palestiniens, c'est la journée la plus sanglante depuis le début de l'offensive ... Rabi ikoun m3ahom nchallah

        Commentaire


        • #5
          Je me demande bien ce que peut donner de concret une manif , rien malheureusement.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            normalement aujourd’hui et hier c'était une journée sans consommation , sans achat dans les commerce... sans activité économique ...je sais pas si ça a était suivi ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Ca mesure la popularité d'une cause, et dans ce cas la capacité de mobilisation et de sacrifice...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Pas mal

                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #9
                  Je me demande bien ce que peut donner de concret une manif , rien malheureusement
                  on se demande a quoi tu sers toi ! allez ! va jouer à la barbie encore une fois.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me demande bien ce que peut donner de concret une manif , rien malheureusement.
                    A réveiller la conscience de cette foutue Nation Arabe qui n'est apte qu'à se faire la guerre à soi-même !!
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #11
                      normalement aujourd’hui et hier c'était une journée sans consommation , sans achat dans les commerce... sans activité économique ...je sais pas si ça a était suivi ...
                      Yep de mon côté j ai respecté !

                      Mon frigo est vide bessah

                      Commentaire


                      • #12
                        cette manif va faire des dégâts dans l'opinion, vu comment les choses se sont déroulées (du moins sur Paris), toujours cette violence et ces débordements inqualifiables!

                        La France c'est en Europe pas au moyen Orient, merci de ne pas exporter ici ce conflit(paroles destinées aux français ici où à ceux qui vivent en France et qui ont participé à ça)!

                        et ça vaut aussi pour les pro israéliens
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          A réveiller la conscience de cette foutue Nation Arabe qui n'est apte qu'à se faire la guerre à soi-même !!
                          Entièrement d'accord....
                          Ils vont se réveiller quand...??
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Manif interdite pour Gaza toi aussi apprends à compter avec Europe 1!!!

                            A L’instant Mr M Vals fait un discours eloquent sur la commémoration de la rafle du vel d'hiv

                            Et voila qu'on remet sur le tapis la Shoah
                            Dernière modification par Néo, 21 juillet 2014, 07h16.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Stephen
                              cette manif va faire des dégâts dans l'opinion, vu comment les choses se sont déroulées (du moins sur Paris), toujours cette violence et ces débordements inqualifiables

                              Pourquoi tu nous dis pas, pourquoi elle a été interdite ? D'autres manifestations ont eu lieu le jour même dans d'autres villes françaises, et tout s'est bien passé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X