Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif interdite pour Gaza toi aussi apprends à compter avec Europe 1!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    on parle des manifestations violentes et des attaques contre les juifs de France , il n' y a pas eu ce genre de manifs pour les cas que tu mentionnes
    on parle de conflit importé, la france a pour habitude de s'ingérer au nom des droit de l'homme dans les affaires d'autres pays, il est donc naturel qu'une catégorie de ses citoyens lui rappellent comme il se doit, que son devoir est exercé de manière hypocrite.

    que la france intervienne pour endiguer le cancer sioniste et qu'elle mete tout en oeuvre pour protéger les palestiniens et faire cesser le génocide comme elle l'a si bien fait pour le cas de la libye ou au mali.

    petit aparté, l'Europe qui est divisée sur ce cas , certains étant pro israéliens et d'autre pro palestiniens et le sourtien indéfectible dont jouit l'Etat d’Israël de la part des EtatS Unis rend quasiment impossible une intervention des occidentaux pour sauver les palestiniens ....c'est triste mais c'est la réalité géo stratégique actuelle
    seule l'opinion publique est divisée, les gouvernement occidentaux sont tous d'accord pour dire qu'israel agit légitimement pour protéger ses citoyens (colons!) tout en appelant au calme les palestiniens qui se défendent et qui n'ont plus rien a perdre.

    la réalité est la suivante: la vie de musulmans ne vaut rien, surtout s'ils sont pauvres, et surtout si c'est un sioniste qui se défoule.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      Rollon

      je crois que le silence des ignorants et des sans culture et ceux qui ont oublié l'histoire qui est en train de se répéter dans un cynique silence
      sinon abjecte de pseudo défenseurs des libertés va clairement se voir et partout dans le monde

      A force de regarder son nombril on ne voit pas ce qui se passe réellement

      Donner un signal clair de la position de la France dans ce conflit et non commenter l'incompréhension des simples Français qu'ils soient d'origine arabe ou juif

      J'ai bien peur que le pays ne soit vraiment sans voix car trop de clowns

      Commentaire


      • #48
        Continuons de manifester !
        Au diable Vals !!!!

        Commentaire


        • #49
          tu te trompes complètement Frieda

          le problème est que en France il y a des juifs et des arabes donc ce n'est pas simple

          Il faut un message clair et non partisan pour une raison historique ou autre non il faut un message Français et non un alignement quelconque

          Soutenir le massacre va vraiment faire perdre au pays sa crédibilité aux yeux des Français et au monde !!!

          Ce n'est vraiment pas nette !!! je ne comprends rien !!!!
          Dernière modification par Aloha, 21 juillet 2014, 13h53.

          Commentaire


          • #50
            Aloha,

            Je ne le sais que trop bien ! Ce qui se passe en France c est franco Francais avec les juifs ou les musulmans ou les boudhistes : c est un pays laic !

            Les juifs ont tjrs eu des relations proches avec le gouvernement, ils ont des portes paroles qui pèsent lourd. c est un lobby puissant qui fait et defait des gouvernements .


            faut se poser les bonnes questions pour comprendre l impunitê d Israel .
            Quels interets les pays ont ils à defendre en palestine ? en dehors du coté humain aucun.....alors qu Israel a un lobby economique et financier qui depasse ses frontieres. Aujourd hui c est l argent qui fait tourner le monde, et on attaquera des innocents pour defendre des gazoleoduques, obtenir des concessions minieres ou petrolieres....mais defendre par pure humanitė : c est de l utopie ! Palestine ou pas !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #51
              Elle a été interdite par peur des réactions de certains venus de banlieue qui profitent toujours de ce genre de réaction pour casser
              Pourquoi autant d'hypocrisie et de mauvaise foi ? Quel est ton intérêt à le faire ? T'es juif ? T'as pas de coeur ? T'es bête ?
              Elle a été interdite parce qu'elle est pro Palestinienne, tout le monde le sait !!!! Ton gouvernement de tarlouzes toutous d'israel, a utilisé le faux prétexte de potentiel trouble à l'ordre public... qui a créé ce trouble ? la LDJ , preuve à l'appui, votre connard de valls continue de prétendre que lors de la dernière manifestation les manifestants ont attaqué une synagogue, alors que le rabbin de cette même synagogue l'a démenti devant les caméras, et a même confirmé que ce sont les tapettes de la LDJ qui ont provoqué les manifestants !!
              Ta position hypocrite pro israelienne est à vomir

              Commentaire


              • #52
                Ta position hypocrite pro israelienne est à vomir

                Où t'as vu que j'étais pro israélien ? alors si on n' est pas avec les casseurs on est pro israélien , superbe raccourci de ta part !


                T'es juif ? T'as pas de coeur ? T'es bête ?
                si j'étais juif je le dirais mais pas de bol pour toi je n'en ai pas parmi mes ancêtres lol et pire même je n'en connais même pas

                Pour le reste j'ai déjà dis à de multiples reprises que j'avais pour les victimes palestiniennes de la compassion et de la tristesse pour ce qui leur arrive
                Quant à ma stupidité supposée et bien libre à toi de penser que je suis con , à dire vrai je m'en fout


                Au fait combien de morts en Syrie et combien de manifs pour les syriens?
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #53
                  on parle de conflit importé, la france a pour habitude de s'ingérer au nom des droit de l'homme dans les affaires d'autres pays, il est donc naturel qu'une catégorie de ses citoyens lui rappellent comme il se doit, que son devoir est exercé de manière hypocrite.

                  que la france intervienne pour endiguer le cancer sioniste et qu'elle mete tout en oeuvre pour protéger les palestiniens et faire cesser le génocide comme elle l'a si bien fait pour le cas de la libye ou au mali.

                  A une différence prêt que vous ne semblez pas avoir compris c'est que le contexte est plus que différent , les juifs ont une influence et disposent de relais puissants au sein de nos gouvernements, tu y ajoutes le passif de la Shoah et tu comprends de toi même l'immobilisme de nos Etats voir le soutien implicite qu'ils accordent à Israël

                  N'oublie pas que beaucoup d'israéliens sont originaires d'Europe et que leur diaspora est encore très influente ici comme aux states (Valls s'est clairement positionné en partisan d’Israël , il est marié à une juive d'ailleurs)

                  Le terrorisme islamiste dont nous avons aussi souffert ici (Madrid Londres etc..) ne joue pas en la faveur de la cause palestinienne quand tu vois le Hamas et ses positions idéologiques

                  Enfin l'armée israélienne ce n'est pas l'armée Libyenne et encore moins celle du Mali alors penser à une intervention militaire de notre part serait plus qu'illusoire
                  The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                  Commentaire


                  • #54
                    Manif pour tous interdite
                    Spectacles de Dieudonné interdits
                    Manifestations de soutien à Gaza interdites


                    Il a la main lourde sur la liberté d'expression le Valls. On le disait trop à droite, mais il s'avère amateur des méthodes soviétiques.

                    Commentaire


                    • #55
                      A une différence prêt que vous ne semblez pas avoir compris c'est que le contexte est plus que différent , les juifs ont une influence et disposent de relais puissants au sein de nos gouvernements, tu y ajoutes le passif de la Shoah et tu comprends de toi même l'immobilisme de nos Etats voir le soutien implicite qu'ils accordent à Israël
                      tu es entrain d'expliquer à un pécheur comment accrocher un hameçon, tu t'approprie un discours que les français refusaient d'admettre il y a quelques années, c'est moi même qui tenais ces propos et depuis des lustres et tout les frenchy refusaient de l'admettre, de l'envisager ... par égo, par mutisme et voilà que toi tu viens me faire un cour sur le pourquoi de la soumissions des gaulois.

                      c'est vous qui traitiez ceux qui tenaient le même discours que le tien de Paranos, de complotistes, de pleurnicheurs qui rejettent toujours la faute sur les autres.

                      la france exporte la guerre, et ses valeurs pseudo républicaine universelle, les français (VRAIS, conscient, et pas forcement musulmans) se doivent à leur tour d'importer de quoi réveiller les conscience, car sans les dieudos, sans ces manifestants pro palestiniens ou anti sionistes qui étaient il y a peu démoniaques ou complètement fous selon vos élite intellectuelles, tu n'aurai jamais tenu des propos pareils, tu n'aurai jamais admis que ta chère patrie roule pour des tueurs d'enfants et le plus souvent, contre les français eux même.

                      Le terrorisme islamiste dont nous avons aussi souffert ici (Madrid Londres etc..) ne joue pas en la faveur de la cause palestinienne quand tu vois le Hamas et ses positions idéologiques
                      quelles sont les positions idéologique du hamas?

                      Enfin l'armée israélienne ce n'est pas l'armée Libyenne et encore moins celle du Mali alors penser à une intervention militaire de notre part serait plus qu'illusoire
                      donc, tant que l'ennemi est faible, la justice de la france est appliquée.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #56
                        @Risk

                        tu es entrain d'expliquer à un pécheur comment accrocher un hameçon, tu t'approprie un discours que les français refusaient d'admettre il y a quelques années, c'est moi même qui tenais ces propos et depuis des lustres et tout les frenchy refusaient de l'admettre, de l'envisager ... par égo, par mutisme et voilà que toi tu viens me faire un cour sur le pourquoi de la soumissions des gaulois.

                        c'est vous qui traitiez ceux qui tenaient le même discours que le tien de Paranos, de complotistes, de pleurnicheurs qui rejettent toujours la faute sur les autres.

                        la france exporte la guerre, et ses valeurs pseudo républicaine universelle, les français (VRAIS, conscient, et pas forcement musulmans) se doivent à leur tour d'importer de quoi réveiller les conscience, car sans les dieudos, sans ces manifestants pro palestiniens ou anti sionistes qui étaient il y a peu démoniaques ou complètement fous selon vos élite intellectuelles, tu n'aurai jamais tenu des propos pareils, tu n'aurai jamais admis que ta chère patrie roule pour des tueurs d'enfants et le plus souvent, contre les français eux même.
                        C'est exactement ça.
                        Les F de souche ont toujours pris de haut les Maghrébins qu'ils considèrent comme sous-éduqués politiquement alors que le moindre jeune de banlieue de 15 ans a mieux compris les rouages du système que le bon F de souche cadre, abonné à Libération ou au Monde depuis 40 ans. Ils sortent tout doucement de leur niaiserie mais ont du mal à digérer.
                        J'ai des collègues qui me prenaient pour un hurluberlu y a encore 2 ans quand je leur parlais de politique, et maintenant j'ai du plaisir à les voir admettre que ce sont eux les pauvres cons.
                        Moi je dis que ce sont des vrais gros cons et qu'il y a rien à attendre d'eux.

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour

                          les juifs ont une influence et disposent de relais puissants au sein de nos gouvernements, tu y ajoutes le passif de la Shoah
                          Et oui la France a peur de payer ce que réclament les Juifs de France pour avoir été déportés grâce au chemin de fer Français ....

                          Le terrorisme islamiste dont nous avons aussi souffert ici (Madrid Londres etc..) ne joue pas en la faveur de la cause palestinienne quand tu vois le Hamas et ses positions idéologiques
                          (Madrid Londres etc..)ne sont pas l'Oeuvre du Hamas

                          le Hamas et ses positions idéologiques
                          Et ils sont chez eux normale non en plus ils sont encerclé par une mur haut de 4 metres et long de plus de 700 kms

                          Commentaire


                          • #58
                            Salâm Badis

                            J'ai des collègues qui me prenaient pour un hurluberlu y a encore 2 ans quand je leur parlais de politique, et maintenant j'ai du plaisir à les voir admettre que ce sont eux les pauvres cons.
                            Moi je dis que ce sont des vrais gros cons et qu'il y a rien à attendre d'eux.
                            D&finitivement des abrutis dont le seul soucis est le confort et le pouvoir d'achat! Des ânes qui n'on pas le courage de faire un constat froid: Ils sont humiliés par une poignée de juifs chez eux qui, comble du cynisme leur agite le chiffon rouge musulman! Il n'y a rien à en tirer et d'ailleurs leur pays va dégringoler tant ils sont bêtes! Je suis entouré de bac +5 autour de moi au boulot, tu as l'impression d'avoir à faire à un tube digestif! Ils ne parlent que de restaurants, de vacances, de loisirs, ils n'ont aucune culture politique, geopolitique, sociologique, ne comprennent pas les enjeux sociétaux bref des nullités! Et quand ils te voient lire des bouquins sérieux, ils te prendraient presque pour un extraterrestre!!! N'importe quel algérien lambda est politiquement plus avisé qu'un cadre en France!!! Un esclave de luxe dressé pour son petit rôle en entreprise mais surtout pas pour comprendre les enjeux auxquels son pays est confronté!!!
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • #59
                              mkh on se demande bien ce que tu fais en France à vivre parmi ces abrutis (comme tu aimes si bien nous qualifier)

                              Au fait il fait pas trop froid du haut de ton piédestal?
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et ils sont chez eux normale non en plus ils sont encerclé par une mur haut de 4 metres et long de plus de 700 kms
                                C'est une situation que tous nous déplorons et ce n'est pas le Hamas( organisation terroriste répertoriée comme telle qui va améliorer la vie des palestiniens) j'ai vu un reportage et des palestiniens eux mêmes s'offusquaient des agissement des militants du hamas

                                (Madrid Londres etc..)ne sont pas l'Oeuvre du Hamas
                                non mais c'est une organisation terroriste qui vise les civils également


                                Pour mettre les choses au point une bonne fois pour toute je condamne Israël et les morts qu'elle provoque par l'intermédiaire de son armée

                                j'ai vu ces vidéos des enfants palestiniens tués, blessés, mutilés par les tirs israéliens et bien que n'étant pas musulman j'ai été profondément choqué et ému Je suis de tout cœur avec le peuple palestinien que ça soit clair dans l'esprit de chacun
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X