Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 1 ères images du crash !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 1 ères images du crash !


  • #2
    C'est rare qu'un fuselage se désintègre de la sorte..
    L'impact au sol a dû être d'une violence extrême !

    Commentaire


    • #3
      Ca reste quand même un moyen sûr malgrés tous les acidents de ces derniers jours... condoléances à toutes les familles des victimes.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Capo, allah ya9bal

        Et il parle d'un cratère de plusieurs métres qui s'est formé au sol !! ça prouve que le choc a été super violent !

        Commentaire


        • #5
          Merci Rose .. idem

          Oui en effet.. les réacteurs sont méconnaissables !..
          Quant aux ailes de l'avion..elles n'existent même plus

          .
          Dernière modification par Capo, 25 juillet 2014, 14h29.

          Commentaire


          • #6
            la mort a dû être très breve, ils n'ont pas souffert

            en revanche, les instant précédant le crache, ont dû être terribles.

            mes condoléances aux familles des victimes, les musulmans parmi eux ... trouveront peut être du réconfort, à l'idée que la mort des leurs, est survenue pendant un mois sacré, durant les dix jours les plus sacrés.

            inna lillah oua inna ilaihi radji3oune.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              l'idée que la mort des leurs, est survenue pendant un mois sacré, durant les dix jours les plus sacrés.

              Jespère que t'es pas sérieux.. enfin, c'est pas le moment..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Salem all

                Est ce un simple accident ?

                Allah y'erhamhoum et donne du courage à leurs familles
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  @Bel-court: je préfère en tout cas, trouver la mort durant un mois de ramadan, chahr arrahma que durant une autre période de l'année

                  et j'ai pour habitude, de vouloir pour les autres, ce que je voudrai pour moi

                  aussi, je te souhaite, de crever pendant un ramadan ... belle-court.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Avez vous remarqué ? on ne distingue aucun corps !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est difficile de croire qu'un avion se désintègre de la sorte à moins que ce soit une chute libre depuis les 10 km ou un bombardement depuis le sol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Risk
                        je préfère en tout cas, trouver la mort durant un mois de ramadan
                        je te souhaite, de crever pendant un ramadan ... belle-court.
                        Pour ta remarque, j'espère qu'ils ne comptent pas sur toi pour développer le pays cher Risk. T'es trop déprimé pour relever le défi avec ce genre de discours. Enfin je respecte ton choix. Espérons que tu mourras le jour de l'aïd, c'est plus sacré je crois.

                        Revenons au sujet stp et soyons concrets et réalistes.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ta remarque, j'espère qu'ils ne comptent pas sur toi pour développer le pays cher Risk. T'es trop déprimé pour relever le défi avec ce genre de discours. Enfin je respecte ton choix. Espérons que tu mourras le jour de l'aïd, c'est plus sacré je crois.
                          je n'ai pas la prétention, de vouloir développer le pays ... j'aime embêter les cons voilà tout.

                          moi aussi, je respecte le tien Bel-court, espérons qu'il restera une place pour toi, dans un cimetière marocain.

                          non, je prefère le ramadan, les dix derniers jours, sont vraiment sacrés ... dieu est tellement proche des gens, qu'il entendra leur prière, quand ils les lui adresseront en priant pour mon âme.

                          j'espère, que tu en fera partie ... même si j'ai des doutes... t'en fais pas, si tu y sera avant moi, je ferai ce qu'il faudra.

                          oui, fin du H.S .. et, je suis toujours réaliste.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Haha ...arrête de me faire rire madame soleil tu as tout raconté, Maroc, cimetière, ramadhan, sacré... alors qu'on discute d'un crash ya Risk, d'un crash.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon pour la qualité de ces premières images, on dirait qu'elles ont été tounées sur la Lune en 1969.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X