Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 1 ères images du crash !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est difficile de croire qu'un avion se désintègre de la sorte à moins que ce soit une chute libre depuis les 10 km ou un bombardement depuis le sol.
    Tout pousse à croire qu'il y eu "chute libre" d'un avion dont les pilotes ont perdu rapidement le contrôle tout en étant privé de moyens de communication avec le monde. La météo n'explique pas à elle seule cette situation. Une avarie majeure , non plus . Dans les deux cas , le pilote aurait appelé au secours et prévu un atterrissage de fortune .
    La bombe qui explose reste , pour les profanes , la piste à retenir , dans le cadre d'un attentat terroriste perpétué par des kamikazes. Dans un premier temps , ils prennent la direction de l'avion et le force à changer de cap sous menace de le faire exploser en cas de refus. L'équipage obéit . Par le suite tentative de maitriser le commando qui fait exploser sa bombe .
    Le tout est à replacer dans les derniers accidents d'avion dont l'origine reste pour les civils mystérieuses . Une arme satellitaire , telle un canon laser pourrait désintégrer en vol un aéronef dans un signe d'avertissement au camp adverse.

Commentaire

mais ou est l'avion ? ..c'est terrible .....condoléances aux familles des victimes

Commentaire

Haha ...arrête de me faire rire madame soleil tu as tout raconté, Maroc, cimetière, ramadhan, sacré... alors qu'on discute d'un crash ya Risk, d'un crash.
        je suis un Monsieur, pas une dame, et je ne suis pas devin même si je suis sûr, que tu mourras un jour

oui, nous parlons de la mort, dans un sujet ou des centaines de personnes sont ... mortes.

j'ai adressé une prière, tu t'en es moqué, j'ai réagis, tu m'as traité d'une dame qui serait mariée au soleil ... vraiment, tu es étrange.

je suppose, que ton avatar, n'est pas tout à fait insignifiant

je te traite de marocain ... parce que tu es marocain, ce qui n'est pas un crime certes ... mais surtout, parce que tu veux te faire passer, pour un algérien.

moi, si tu me dis "j'espère que tu mourras un jour de ramadan", je serai contant.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

j'ai adressé une prière
          C'est pas une prière que tu as adressé Risk, mais des khourafates ya bnadem.
          Sinon pour te laisser mieux dormir, oui je suis Marocain. Si seulement j'aurais leur passeport ya Risk, là j'apprécierais ta prière

Sinon pour madame soleil, c'est lié à tes khourafates du genre "t'en fais pas, si tu y sera avant moi" ... aujourd'hui wellit mufti, mrabet, imam, Chemseddine.. tout en un beau jour..
          Pas à la tique ..

Commentaire

Bel court; si tu n'apprécies pas les priéres des autres ne dis pas AMINNE et puis c'est tout, et arréte de foutre en l'air le topic STP !!

Commentaire

Je ne dois pas savoir c'est quoi une prière alors!! Si le fait de dire mourir le jour de Achoura est sacré est une prière, donc je dois revoir ce que signifie faire une prière.
              Pas à la tique ..

Commentaire

Bel court

Fais-en ça, tiens ... Merci

Commentaire

C'est pas une prière que tu as adressé Risk, mais des khourafates ya bnadem.
                  Sinon pour te laisser mieux dormir, oui je suis Marocain. Si seulement j'aurais leur passeport ya Risk, là j'apprécierais ta prière
                  et de quoi je me mêles, je peux prier pour quelqu'un de la façon qui me plaira, je peux par exemple prier pour que tu glisse dans hammame :22:

ce sont des khurafate pour ceux qui ne connaissent pas le sens du mois de ramadan, ceux qui ne se contente pas de ne pas manger durant la journée et de tout faire après leftour

tu es très arrogant dans ta manière de considérer les autres, tu insulte mes croyances, alors que tu n'as même pas le courage d'avouer ta veritable nationnalité (de façon sérieuse)

Sinon pour madame soleil, c'est lié à tes khourafates du genre "t'en fais pas, si tu y sera avant moi" ... aujourd'hui wellit mufti, mrabet, imam, Chemseddine.. tout en un beau jour..
                  le "si" est pour supposer, rien d'affirmatif dans cette phrase, je ne dis pas que tu mourras avant moi mais j'énonce une possibilité que ni toi ni moi ne sont en mesure d'affirmer.

je crois aux khorafate peut être mais tu as de sérieuses lacunes en français.

je ne fais pas de fetwas, je dis simplement que le ramadan est pour moi le meilleur mois de l'année et que par conséquent, tout est mieux pendant, vivre comme mourir.

c'est justement ton raisonnement qui on a l'occasion de le voir ici, est completement défaillant qui explique que tu sois toujours à coté de la plaque.

Commentaire

Franchement , j'ai hâte de connaitre ce que dit la boit noire , si vraiment ils nous donnent les vrais info , qui sait .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

El youm lilete el kadre et vous vous disputez de la sorte,wAllahi hchoma.
                      Je sors du forum.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Risk,
                        Revenons aux choses sérieuses. Bel-court est choqué par l'idée de la météo derrière ce crash.. à chaque fois on blame la météo. Elle est victime même pendant les infos.. ils nous disent jamais la vraie météo.
                        Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court: tu sais khou, mieux vaut accuser la météo, qu'autre chose ... si tu vois ce que je veux dire

Commentaire

@risk
                            ... les musulmans parmi eux ... trouveront peut être du réconfort, à l'idée que la mort des leurs, est survenue pendant un mois sacré, durant les dix jours les plus sacrés.
                            non, je prefère le ramadan, les dix derniers jours, sont vraiment sacrés ... dieu est tellement proche des gens, qu'il entendra leur prière, quand ils les lui adresseront en priant pour mon âme.
                            pfff n'importe quoi on est chez fatawi 3ala el hawa ou quoi.
                            présentons nos condoléances à ces familles et souhaitons leur du courage et évitons les bêtises de ce genre
                            Dernière modification par Djigo, 25 juillet 2014, 16h21.
                            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

@Djigo: le sens de la phrase est très clair, "les musulmans parmi les victimes, trouveront peut être", les nons musulmans, ne partageront peut être pas cette vision des choses. (la preuve avec vous deux)

le cas ici, résume très bien le procédé largement utilisé pour caricaturer et stigmatiser les musulmans.

ce n'est pas une fetwa, dans la mesure ou, je n'oblige personne a la partager, a m'obéir, l'utilisation de termes tels que "si", "peut être" en sont la preuve.

en outre, je ne prie pas pour les musulmans seulement, je dis que les musulmans penseront peut être comme moi, et que la mort de leur proches musulmans comme eux, en ce mois ci, sera peut être, moins douloureuse, que si elle était survenue durant une autre période de l'année, disant, moins moubaraka.

vous vous fourvoyez les copains

Commentaire

si elle était survenue durant une autre période de l'année, disant, moins moubaraka
                                Je dois te payer pour ce fou rire
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X