Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 1 ères images du crash !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une vraie catastrophe Allah yarhamhoum Kamel sans aucune distinction, mes condoléances aux familles des victimes.
    J'espère que les familles des victimes feront leurs deuils en sachant que des millions d'êtres humains partagent leur douleur.

@ bel court,

On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course, alors stp laisse ce topic sans polémiques, la douleur de ceux qui ont perdu un être cher vaut la peine de se retenir de répondre à des inepties.

Commentaire

qui tu viens traiter d'âne?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par bel-court
        Je dois te payer pour ce fou rire
        tu ne le sais peut être pas bel-court, mais le ramadan est un mois moubarak (sacré), je veux dire, pour les musulmans?

Commentaire

D'accord Risk.. moubarak celui qui meurt le vendredi, moubarak celui qui meurt au ramadhan, moubarak celui qui meurt au djihad, moubaraka celle qui meurt pendant la grosesse ou à cause de la tuberculose, moubarak celui qui meurt noyé.. tous des shahids ... pour le reste pas de moubarak..
          Dernière modification par bel-court, 25 juillet 2014, 16h44.
          Pas à la tique ..

Commentaire

Les autorités algériennes et françaises s'orientent vers une cause pas très naturelle.

Commentaire

C'est terrible, allah yerham tout les passagers !

Commentaire

D'accord Risk.. moubarak celui qui meurt le vendredi, moubarak celui qui meurt au ramadhan, moubarak celui qui meurt au djihad, moubaraka celle qui meurt pendant la grosesse, moubarak celui qui meurt noyé.. pour le reste pas de moubarak..
                ha non, le djihad n'est pas si simple, surtout que tout est appelé djihad par certains

tu ne comprends pas Bel-court, ce n'est pas la mort en elle même qui est moubaraka, c'est ma la période où celle-ci survient, ce qui la rend plus heu ... un petit peu moins douloureuse.

c'est une façon de voir les chose, qui ne fait de mal à personne, hormis étouffer de rire certains

le vendredi aussi est moubarak, une journée sacrée oui

celui qui meurt pour une cause noble, est un héros, un chahid , et alors? mais il ne suffit pas de se faire exploser au milieux d'une cité, ou de crier allahou akbar

comme toujours, tu caricature oeilfermé

Commentaire

Celui qui meurt brûlé aussi est chahid parait-il...
                  Pas à la tique ..

Commentaire

je ne sais pas, mais l'idée de mourir durant le ramadan, est pour moi "mieux" que l'idée de mourir a un autre moment, comem l'idée d'être entairré a adekar, est pour moi mieux que d'être enterré à Alger

concrétement, c'est la même chose, mais c'est la spiritualité de la chose qui m'importe

ne prétendez pas être plus raionnels que moi, ou que ceux qui pensent comme moi, statistiquement, vous m:entez

Commentaire

l'idée de mourir durant le ramadan, est pour moi "mieux"
                      Il nous reste 2 jours pour décrocher le gros lot ...
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Il nous reste 2 jours pour décrocher le gros lot ...
                        ah, tu partage donc mon opinion?

allahu akbar, bienvenu parmi nous frère Bel-court

Commentaire

Moi j'ai une barbe.. si tu n'en as pas, c'est foutu pour toi..
                          Pas à la tique ..

Commentaire

.....

Commentaire

Les 1 ères images du crash !

l'avion a l'air désintégré en miettes bizarre dans un crash normalement
                              il reste des morceaux de fuselage et la rien ...

Commentaire

Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
                                Dieu leur donne courage et patience !
                                C'est terrible...
                                Allah yarham li matou.

Commentaire

Chargement...
                                X