Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chefs d'oeuvre de Yacine Brahimi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chefs d'oeuvre de Yacine Brahimi

    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2


    2 beaux but de Brahimi en coupe d'europe
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      non 3 buts !!

      Commentaire


      • #4
        Monstrueux
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #5
          pour son premier match de ldc il est déja meilleur buteur avec 3 buts et certainement le joueur de cette premiere journée.un coup franc superbe, un tir en force et une chevauchée a partir de son terrain, la classe !

          il aurait pu finir avec 4 ou 5 buts lol mais le coach a décidé de le préserver et le sortir car il enchaine les matchs. en tout cas c'est le meilleur joueur de porto cette saison.

          Commentaire


          • #6
            C'est un phénomène ce joueur !
            C'est vraiment un plaisir d'avoir un joueur comme lui en équipe nationale
            Incontestablement le meilleur élement du FC Porto actuellement
            Dernière modification par WilFloy31, 17 septembre 2014, 21h30.

            Commentaire


            • #7
              Révélation du début de saison..... Décidément il passe un cap cette année !! Très très fort !

              Commentaire


              • #8
                sans exagération il peut facilement être dans le top 3 mondial ... pour ne pas dire numéro un

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui est bien chez ce gars c'est qu'il est vraiment modeste dans ces déclarations et qu'il sait qu'il a encore des choses à amélioré
                  mais si il continue dans cette lancée il risque de faire vraiment mal et d'en surprendre plus d'un

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je pense que ce joueur à été limite virer comme un mal propre de Rennes par un C** comme Dréossi .. mais finalement il a bien fait c'est pas un joueur pour la Ligue 1 il mérite beaucoup mieux que ça et je vous rejoins dans le sens qu'il est lucide et il gravi les étapes les unes après les autres sans se griller et ça c'est très intelligent l'année prochaine il sera dans un club encore plus haut
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur le deuxième but c'est bien un ghorraf, hein ?
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le 3e but de Brahimi , merveilleux coup franc comme à son habitude

                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je pense que ce joueur à été limite virer
                          comme un mal propre de Rennes par un C**
                          comme Dréossi .. mais finalement il a bien fait
                          c'est pas un joueur pour la Ligue 1 il mérite
                          beaucoup mieux que ça et je vous rejoins dans le
                          sens qu'il est lucide et il gravi les étapes les unes
                          après les autres sans se griller et ça c'est très
                          intelligent l'année prochaine il sera dans un club
                          encore plus haut
                          @Carpdiem La ligue 1 c'est un championnat trop limité, heureusement qu'il est partie voir ailleur...
                          le championnat de France ne réussi pas trop aux joueurs Algériens, quand il vont ailleurs ils réussissent beaucoup mieux

                          Commentaire


                          • #14
                            @WilFloy31
                            C'est pas une question d'Algériens ou autres, la Ligue 1 ne réussi pas au joueurs techniques qui jouent au sol qui savent passer en 1 contre 1 ... en ligue 1 on privilégie le physique le sens tactique et on oublie l'essence même du foot le plaisir c'est pour ça que maintenant le championnat de france est derrière celui de la Russie
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              @Carpdiem Oui ta pas tord
                              toute façon le championnat de France je le supporte de moins en moins, et vu leur niveau c'est pas étonnant que la Russie soit devant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X