il faut aller vers une équipe type et ne pas sélectionner a chaque stage de nouveaux joueurs mais slmt ceux qui vraiment peuvent apporter un plus ,a mon avis une nation mondialiste ne doit pas selectionner des joueurs evoluant dans des paliers inférieurs ou en réserve,c au joueur de faire des sacrifices et de montrer qu'il merite une place en selection qui ne doit passer que par un club de premiere division et un temps de jeu consequent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chefs d'oeuvre de Yacine Brahimi
Réduire
X
-
@Digital
Oui je voit ce que tu veut dire mais des fois tu trouve des joueurs qui joue dans des divisions inférieur mais qui sont bien plus régulier et efficace qu'un joueur évoluant en 1er division mais qui fait rien, qui n'est pas toujours titulaire etc
le cas Saadi-Ghilas est un bon exemple, l'un (Saadi) joue en 2eme division certe mais qui plante, meilleur buteur de ligue 2 et qui n'est pas maladroit devant le but
et un autre (Ghilas) qui a un bon potentiel mais qui pour l'instant ne trouve pas vraiment une efficacité net et qui n'est pas encore vraiment titulaire,
tous ces parametres là faut y tenir compte
Toute facon le secteur offensif c'est pas un problème on a pas mal de joueurs bon et compétent
c'est la défense qui me fait le plus cogité, d'ailleurs la défense c'est le secteur justement qui doit rester toujours le même, c'est-à-dire 4 joueur qui doivent toujours joué ensemble et se connaitre par coeur pour les automatisme etc...
Comme l'equipe de 2010 on avais une très bonne défense car c'etait toujours les même qui joué Belhadj-Halliche-Bougherra-Yahia
La défense doit être rassurante et solide, c'est le secteur qu'on doit le plus travaillerDernière modification par WilFloy31, 21 septembre 2014, 19h52.
Commentaire
-
je penses aussi que c au niveau de la charniere centrale qu'il faut chercher des doublures ,la paire belkalem-medjani sera surement meilleure vu que les deux joueurs evoluent dans le meme club donc la complementaritè sera surement la mais pas d'autres solutions dans la mesure ou bouguera n plus le meme joueur ,cadamuro est un joueur instable et pas regulier du tout ,a mon avis la ou le coach devra aussi trouver une doublure c le poste de meneur de jeu ,une doublure a brahimi,en attaque ,l'equipe evolue avec un seul attaquant devant et c pas un soucis ,il y'a une CAN qui se profile et tres vite et on se doit de la jouer pour la gagner donc superviser des joueurs pour les integrer apres oui a mon avis mais mnt c un gros risque pour une equipe ne l'oublions pas jeune et qui sort d'un bon mondial donc la pate existe deja ,il suffit a mon avis de travailler plus avec la meme composante qui a deja un vecu ensemble
Commentaire
-
à lire certains commentaires, on dirait ça y est, c'est le nouveau Messi !
je pense que c'est un joueur excellent, et tant mieux pour l'EN.
il a marqué un triplé certes, mais contre une très modeste équipe
je ne suis pas pessimiste, mais juste qu'il est trop tôt pour crier au génie quand même !
je jubilerais pour lui quand il marquera un doublé contre un Chealse ou contre Mun City !2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Il devraiit a mon avis deja je pas accorder bcp d'ilmportance a ce qui s'ecrit sur lui comme contacts et rester a porto pour s'affirmer et grandir encore plus avant de voir pkus grand ,pour ces contacts je penses que c juste des articles de presse ,les grands clubs en europe suivent des joueurs sur une saison ou plus mais pas sur un seul match
Commentaire
-
oui les gros clubs ne vont pas le faire signer de suite c'est clair ils attendent qu'il confirme sur toute la saison voir la saison prochaine.
hier le match aurait du être reporté .le terrain était pour les bourrins d'ailleurs en 1 ere mi temps brahimi aurait du marquer mais le ballon a été stoppé net a 2 metres de lui par une flaque d'eau. en 2 ème mi temps il a encore fait une chevauchée en dribblant la moitié de l'équipe de boavistas mais il fut poussé a 50 cm de la surface de réparation. de plus porto ont du jouer a 10 contre 11.
Commentaire
-
en ldc il n'y a pas de petite équipe .et même la plus petite des équipes va se donner pas a 100 mais a 200 % quand elle entend la musique de la ldc en entrant sur le terrain.
on s'enflamment pour brahimi car on sent qu'il a le potentiel pour jouer dans un top club mondial.c'est pas tous les jours qu'un joueur algérien nous fait ça.
je dirais qu'il a 80% de chance de signer dans un top club d'europe d'ici 2 ans s'il est sérieux et ne s'emballe pas.encore sur le mach d'hier il a été le joueur le plus dangereux .toutes les actions dangereuses venaient de lui.ça ca ne trompe pas.
Commentaire
-
salam karimbarbu
tu oublie que contrairement à messi, yacine à seulement un mois de travail dans le très haut niveau. la progression est phénoménale, en un mois il a explosé, en un mois il a fait de l'ombre à toutes les stars du FC Porto. avant c'était un bon petit dribleur, mais depuis qu'il est à Porto, ses dribles sont plus spectaculaires et surtout très efficaces et plus maitrisés, la qualité de ses buts aussi est impressionnante, il a tout fait en un mois. t'imagines s'il avait bossé aussi dur depuis qu'il est pro? ... personnellement il m'a impressionnéà lire certains commentaires, on dirait ça y est, c'est le nouveau Messi !
je pense que c'est un joueur excellent, et tant mieux pour l'EN.
il a marqué un triplé certes, mais contre une très modeste équipe
je ne suis pas pessimiste, mais juste qu'il est trop tôt pour crier au génie quand même !
je jubilerais pour lui quand il marquera un doublé contre un Chealse ou contre Mun City !
Commentaire

Commentaire