PDA

Voir la version complète : Vous êtes enfin élu président de FA : que feriez-vous pour le forum ?

Page : [1] 2

Adhrhar
13/11/2006, 12h56
Imaginons que ce forum à un Conseil d’Administration. Vous en êtes le président élu.
Quels sont les principales actions à mener pour son développement ?
La liste de vos propositions serait « le cahier des charges » pour un éventuel responsable élu. Il s’appuierait sur vos souhaits pour élaborer son action.

Tizinissa
13/11/2006, 12h58
la premiere chose, je te trainerais en justice pour ne pas avoir ete inpartial lors les votes !!

Tamedit n-was
13/11/2006, 13h00
créér un trubunal

cavia
13/11/2006, 13h00
et je creerai un espace de punitions, "la prison du village" ou chaque forumeur ayant fauté sera jugé et subira sa peine! :mrgreen:

Absent
13/11/2006, 13h01
ahh oui bonne idée la premiere des chose ca serai de laissé FA comme il est :mrgreen: il est tres bien comme ca !! et apres on vera avec harrachi quesqu'on peut faire !! ;)

Absent
13/11/2006, 13h03
cavia t'es pas aussi cavia que je le croyais !! 3andek fel rass :mrgreen:

lynx23
13/11/2006, 13h04
je vois qu'il n ya que des meusures punitives..... qu'est ce qui ce passe !!!!!

absente
13/11/2006, 13h04
pas un tribunal dans un Conseil d'Administration, voyons!
plutôt une Commission de Discipline
une Commission d'Ouverture des Plis (les marchés doivent être bien surveillés)
une Commission d'Evaluation des Offres (pas de corruption, l'offre la moins disante et la plus attrayante sera classée 1ère)
un Comité des Sages (pour célébrer les fiançailles et mariages des FAistes)
faut pas oublier d'acheter un coffre-fort (au cas où Harrachi ou Zwina voudraient "emprunter" de l'argent)
...
...
...
la liste est exhaustive

Adhrhar
13/11/2006, 13h07
Tizinissa la premiere chose, je te trainerais en justice pour ne pas avoir ete inpartial lors les votes !!Tu m’as tellement fait rire que mes collègues sont venu voir ce qui m’arrive …. Je n’en attendais pas moins de toi mais là j’ai éclaté de rire à très haute voix …

lynx23
13/11/2006, 13h07
je m'enchrge de la redaction des cahiers des charges je metrise la technique OPERA!!!

Adhrhar
13/11/2006, 13h09
TIN-HINAN16 pas un tribunal dans un Conseil d'Administration, voyons!
plutôt une Commission de Discipline
une Commission d'Ouverture des Plis (les marchés doivent être bien surveillés)
une Commission d'Evaluation des Offres (pas de corruption, l'offre la moins disante et la plus attrayante sera classée 1ère)
un Comité des Sages (pour célébrer les fiançailles et mariages des FAistes)
faut pas oublier d'acheter un coffre-fort (au cas où Harrachi ou Zwina voudraient "emprunter" de l'argent)
...On remarque l’influence de ton boulot dans tes idées avec cette approche très procédurales …

absente
13/11/2006, 13h10
les cahiers des charges sont àta décharge Lynx
avec des yeux comme les tiens, rien ne pourrait t'échapper

d'abord, ADHRAR pourquoi cette question au forumistes, puisque tu as décidé d'organiser un scrutin entre Zwina et Harrachi

alors cette question, tu peux la leur adresser à EUX DEUX , NONNNNNNN!
(je suis en colère, parce que je maîtrise très bien ce genre de situation: c'est mon domaine de prédilection!)

Adhrhar
13/11/2006, 13h16
TIN-HINAN16 d'abord, ADHRAR pourquoi cette question au forumistes, puisque tu as décidé d'organiser un scrutin entre Zwina et Harrachi(je suis en colère, parce que je maîtrise très bien ce genre de situation: c'est mon domaine de prédilection!)
Mais c’est toi et les autres FIstes les patrons. L’élu serait un simple exécutant des directives patronales dont tu es toi et les autres membres la matérialisation sonnante et trébuchante. Tu es le peuple, et c’est le peuple qui dicte « sa loi » sous forme de cahier des charges … Puis la colère ne te réussi pas beaucoup. T’es plus Zina cool, enfin belle aussi en colère je reconnais. Là je tente une caresse dans le sens du poile ….

cavia
13/11/2006, 13h18
Tu es le peuple, et c’est le peuple qui dicte « sa loi » sous forme de cahier des charges
normalement c'est pas le peuple c'est une elite politique qui etablit les lois ;)

Tizinissa
13/11/2006, 13h20
j’ai éclaté de rire à très haute voix …

je t'as entendu depuis ici :D

Adhrhar
13/11/2006, 13h22
Tizinissa je t'as entendu depuis ici Cela ne m’étonne pas du tout de toi. Tu dois écouter aux portes et même aux murs de FA. Espion de voyeur, va …

Virginie
13/11/2006, 13h25
Moi je veux un hammam au FA ! Et non mixte svp, apèrs, y'en a qui pourront toujours écouter aux portes ou faire de petits trous dans la mur !

Adhrhar
13/11/2006, 13h27
Virginie bonjour Moi je veux un hammam au FA ! Et non mixte svp, apèrs, y'en a qui pourront toujours écouter aux portes ou faire de petits trous dans la mur !Il y en a même qui serait prés à se travestir comme fille pour y rentrer incognito. Devinez qui ?

Virginie
13/11/2006, 13h31
Tu veux dire que la mama avec la serviette autour de la taille qui nous frotte le dos c TIZI ?!!!!!

Adhrhar
13/11/2006, 13h34
Sinon on pourrait instaurer des parrains (les anciens) pour accompagner les nouveaux arrivants. C’est comme à l’école primaire, on désigne un grand (CM2) comme parrain à chaque petit (CP).

Créer un budget en demandant une petite cotisation à chaque membre qui servirait à financer les rencontres entre forumistes … Je pourrais en assurer la gestion en tant que trésorier. Dés qu’il y a des sous, il faut tenter de bien se positionner …

Virginie Tu veux dire que la mama avec la serviette autour de la taille qui nous frotte le dos c TIZI ?!!!!! Waouuu tu m'impressionnes. Cela ne m'étonne qu'à moitier puisque tu es journaliste à CNN de FA

cavia
13/11/2006, 13h39
y a un CP et un CM2 a FA, y'a til des ecoles doctorales à FA, j'aimerai en diriger une, avoir pleins de thesards qui travaillent pour moi, c'est un reeeeeve! :mrgreen:

Eddy de Mars
13/11/2006, 13h45
Je propose qu'il y ait un ministre de la cohésion sociale, qui soit chargé d'organiser les banquets et autre org... euh je voulais dire rendez-vous :redface: entres FAistes!!!
:mrgreen:

Virginie
13/11/2006, 13h45
Je propose qu'on coupe la tête de Harrachi !

Eddy de Mars
13/11/2006, 13h47
Tout à fait d'accord... il s'agit là d'une question de santé publique!!! :mrgreen:

cavia
13/11/2006, 13h49
Celà merite plus de details! Proposes tu une guillotine FA? :mrgreen:

Virginie
13/11/2006, 13h51
Non Cavia, avec les ongles se sera plus marrant ! :vampsmil: OU avec les dents pour ceux qui sont immunisés :twisted:

cavia
13/11/2006, 13h53
quelle barbare!!?
je propose un espace barbarie dans FA, avec comme administratrice Virginie :mrgreen:

Tizinissa
13/11/2006, 13h54
J'accepte l'offre que vous m'avez faites come teyyab dyal Hammam dyla la3yalat !!

Ma foi c'est mille fois mieux que president :D

Virginie
13/11/2006, 14h00
je propose un espace barbarie dans FA, avec comme administratrice Virginie :mrgreen:

Je prendrais mon poste dès que je reviens de la clinique dans laquelle je suis partie me faire enlever un sein pour continuer le combat au cas où Harrachi gagnerait les élections ! Vive les amazones !!!!! :3: Vive Zwina, Vive MOI !!!!
Et je nommerais dans cet espace un conseil d'administration dont les memebres choisis par moi auront TOUS les droits, à savoir : Tin Hinan, Lily, Océane (pourvu qu'elle vote bien) et toutes celles qui se retourneront contre Harrachi !

absente
13/11/2006, 15h24
de passage, juste de passage pour dire

VIVE NOUS
(celles que tu as nommées et celles qui veulent nous rejoindre)

Cookies