Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes enfin élu président de FA : que feriez-vous pour le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous êtes enfin élu président de FA : que feriez-vous pour le forum ?

    Imaginons que ce forum à un Conseil d’Administration. Vous en êtes le président élu.
    Quels sont les principales actions à mener pour son développement ?
    La liste de vos propositions serait « le cahier des charges » pour un éventuel responsable élu. Il s’appuierait sur vos souhaits pour élaborer son action.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    la premiere chose, je te trainerais en justice pour ne pas avoir ete inpartial lors les votes !!

    Commentaire


    • #3
      créér un trubunal

      Commentaire


      • #4
        et je creerai un espace de punitions, "la prison du village" ou chaque forumeur ayant fauté sera jugé et subira sa peine!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          ahh oui bonne idée la premiere des chose ca serai de laissé FA comme il est il est tres bien comme ca !! et apres on vera avec harrachi quesqu'on peut faire !!

          Commentaire


          • #6
            cavia

            cavia t'es pas aussi cavia que je le croyais !! 3andek fel rass

            Commentaire


            • #7
              je vois qu'il n ya que des meusures punitives..... qu'est ce qui ce passe !!!!!
              "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

              Commentaire


              • #8
                pas un tribunal dans un Conseil d'Administration, voyons!
                plutôt une Commission de Discipline
                une Commission d'Ouverture des Plis (les marchés doivent être bien surveillés)
                une Commission d'Evaluation des Offres (pas de corruption, l'offre la moins disante et la plus attrayante sera classée 1ère)
                un Comité des Sages (pour célébrer les fiançailles et mariages des FAistes)
                faut pas oublier d'acheter un coffre-fort (au cas où Harrachi ou Zwina voudraient "emprunter" de l'argent)
                ...
                ...
                ...
                la liste est exhaustive

                Commentaire


                • #9
                  Tizinissa
                  la premiere chose, je te trainerais en justice pour ne pas avoir ete inpartial lors les votes !!
                  Tu m’as tellement fait rire que mes collègues sont venu voir ce qui m’arrive …. Je n’en attendais pas moins de toi mais là j’ai éclaté de rire à très haute voix …
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    je m'enchrge de la redaction des cahiers des charges je metrise la technique OPERA!!!
                    "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                    Commentaire


                    • #11
                      TIN-HINAN16
                      pas un tribunal dans un Conseil d'Administration, voyons!
                      plutôt une Commission de Discipline
                      une Commission d'Ouverture des Plis (les marchés doivent être bien surveillés)
                      une Commission d'Evaluation des Offres (pas de corruption, l'offre la moins disante et la plus attrayante sera classée 1ère)
                      un Comité des Sages (pour célébrer les fiançailles et mariages des FAistes)
                      faut pas oublier d'acheter un coffre-fort (au cas où Harrachi ou Zwina voudraient "emprunter" de l'argent)
                      ...
                      On remarque l’influence de ton boulot dans tes idées avec cette approche très procédurales …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        les cahiers des charges sont àta décharge Lynx
                        avec des yeux comme les tiens, rien ne pourrait t'échapper

                        d'abord, ADHRAR pourquoi cette question au forumistes, puisque tu as décidé d'organiser un scrutin entre Zwina et Harrachi

                        alors cette question, tu peux la leur adresser à EUX DEUX , NONNNNNNN!
                        (je suis en colère, parce que je maîtrise très bien ce genre de situation: c'est mon domaine de prédilection!)

                        Commentaire


                        • #13
                          TIN-HINAN16
                          d'abord, ADHRAR pourquoi cette question au forumistes, puisque tu as décidé d'organiser un scrutin entre Zwina et Harrachi(je suis en colère, parce que je maîtrise très bien ce genre de situation: c'est mon domaine de prédilection!)
                          Mais c’est toi et les autres FIstes les patrons. L’élu serait un simple exécutant des directives patronales dont tu es toi et les autres membres la matérialisation sonnante et trébuchante. Tu es le peuple, et c’est le peuple qui dicte « sa loi » sous forme de cahier des charges … Puis la colère ne te réussi pas beaucoup. T’es plus Zina cool, enfin belle aussi en colère je reconnais. Là je tente une caresse dans le sens du poile ….
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu es le peuple, et c’est le peuple qui dicte « sa loi » sous forme de cahier des charges
                            normalement c'est pas le peuple c'est une elite politique qui etablit les lois
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #15
                              j’ai éclaté de rire à très haute voix …

                              je t'as entendu depuis ici

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X