Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes enfin élu président de FA : que feriez-vous pour le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut à toi Ô grandissime Princesse Tin Hinan et soit bienvenue chez toi !

    Je le dit et le répète bien haut et fort :
    VIVE NOUS !!!!!

    Commentaire


    • #32
      Virginie

      C’est qui nous ? Les filles amazones ? Comment se définissent elles ces filles amazones ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        adhrhar

        C'est les filles qui vivent entre elles dans une foret amazonienne!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #34
          cavia
          C'est les filles qui vivent entre elles dans une foret amazonienne!
          En voila une définition ...

          Définition selon le Louvre


          Amazone

          Peuple légendaire de femmes guerrières descendantes du dieu Arès et réputées pour leur adresse à monter à cheval et à manier l'arc ainsi que pour leur hostilité envers les hommes. Leur royaume, gouverné par une reine, serait situé sur le Caucase, en Thrace ou encore dans les plaines du Danube. Elles apparaissent dans divers épisodes mythologiques combattant contre des héros grecs (Héraclès, Thésée, Achille).
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            adhrhar

            Ma definition n'est pas un mythe mais une realité
            En plus dasn ta definition il manque le grand combat contre le hero grec Harrachi
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #36
              Merci pour le cours Adhrhar!

              Commentaire


              • #37
                C’est qui nous ? Les filles amazones ? Comment se définissent elles ces filles amazones ?
                Je reviendrais plus tard t'expliquer ce qu'est l'amazonisme (moderne s'entend) !

                Commentaire


                • #38
                  Puisqu'apparemment le premier venu se sert ici moi je prends le ministère de la cohésion sociale, j'aime bien l'idée de me la jouer comme Borloo. Pour moi, c'est un peu le vizir qui voulait être calife à la place du calife...

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ferai régner la paix et l'entente sur FA, plus de querelles stériles, ni de prises de bec futiles. On est là pour passer d'agréables moments, et se découvrir donc Vive la communication, le dialogue, et la tolérance. Toutes les opinions seront entendues et acceptées. Le droit à la parole sera donné à tous. Pas de leader, mais tous égaux.

                    Commentaire


                    • #40
                      L'Oiseau, tu devrais avoir un bel avenir avec nous ! Et Minnie aussi...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je reviendrais plus tard t'expliquer ce qu'est l'amazonisme (moderne s'entend) !
                        Tiens amazone ment votre
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas mal Adrharh,
                          Je sais à qui je réserve les coups de fouets ! Mais à suivre quand même...

                          Commentaire


                          • #43
                            Oser défier quelqu'un en son nom de femme de surcroît, trop cool, vive nous les femmes, nous le charme... Voir une nana mettre une raclée à une bande de barbares hommes, trop génial, je vais m'empresser de visionner le film intégral!

                            Commentaire


                            • #44
                              L'oiseau Général !!!

                              L'Oiseau, vu ton enthousiasme, tu devrais être vite promue Générale ! POurvu que ça dure...

                              Commentaire


                              • #45
                                @Virginie : merci ma belle, toi aussi tu mérites une place de choix dans ce gouvernement à mettre en place.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X