Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes enfin élu président de FA : que feriez-vous pour le forum ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizinissa
    je t'as entendu depuis ici
    Cela ne m’étonne pas du tout de toi. Tu dois écouter aux portes et même aux murs de FA. Espion de voyeur, va …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moi je veux un hammam au FA ! Et non mixte svp, apèrs, y'en a qui pourront toujours écouter aux portes ou faire de petits trous dans la mur !

Commentaire

Virginie bonjour
        Moi je veux un hammam au FA ! Et non mixte svp, apèrs, y'en a qui pourront toujours écouter aux portes ou faire de petits trous dans la mur !
        Il y en a même qui serait prés à se travestir comme fille pour y rentrer incognito. Devinez qui ?

Commentaire

Adrharh

Tu veux dire que la mama avec la serviette autour de la taille qui nous frotte le dos c TIZI ?!!!!!

Commentaire

Sinon on pourrait instaurer des parrains (les anciens) pour accompagner les nouveaux arrivants. C’est comme à l’école primaire, on désigne un grand (CM2) comme parrain à chaque petit (CP).

Créer un budget en demandant une petite cotisation à chaque membre qui servirait à financer les rencontres entre forumistes … Je pourrais en assurer la gestion en tant que trésorier. Dés qu’il y a des sous, il faut tenter de bien se positionner …

Virginie
            Tu veux dire que la mama avec la serviette autour de la taille qui nous frotte le dos c TIZI ?!!!!!
            Waouuu tu m'impressionnes. Cela ne m'étonne qu'à moitier puisque tu es journaliste à CNN de FA

Commentaire

adhrhar

y a un CP et un CM2 a FA, y'a til des ecoles doctorales à FA, j'aimerai en diriger une, avoir pleins de thesards qui travaillent pour moi, c'est un reeeeeve!
              win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

+ de cohésion sociale!!!

Je propose qu'il y ait un ministre de la cohésion sociale, qui soit chargé d'organiser les banquets et autre org... euh je voulais dire rendez-vous entres FAistes!!!

Commentaire

Je propose qu'on coupe la tête de Harrachi !

Commentaire

Tout à fait d'accord... il s'agit là d'une question de santé publique!!!

Commentaire

Celà merite plus de details! Proposes tu une guillotine FA?

Commentaire

Non Cavia, avec les ongles se sera plus marrant ! OU avec les dents pour ceux qui sont immunisés

Commentaire

virginie

quelle barbare!!?
                          je propose un espace barbarie dans FA, avec comme administratrice Virginie

Commentaire

J'accepte l'offre que vous m'avez faites come teyyab dyal Hammam dyla la3yalat !!

Ma foi c'est mille fois mieux que president

Commentaire

je propose un espace barbarie dans FA, avec comme administratrice Virginie
                              Je prendrais mon poste dès que je reviens de la clinique dans laquelle je suis partie me faire enlever un sein pour continuer le combat au cas où Harrachi gagnerait les élections ! Vive les amazones !!!!! Vive Zwina, Vive MOI !!!!
                              Et je nommerais dans cet espace un conseil d'administration dont les memebres choisis par moi auront TOUS les droits, à savoir : Tin Hinan, Lily, Océane (pourvu qu'elle vote bien) et toutes celles qui se retourneront contre Harrachi !
                              Dernière modification par Virginie, 13 novembre 2006, 14h11.

Commentaire

Salut Virginie

de passage, juste de passage pour dire

VIVE NOUS
                                (celles que tu as nommées et celles qui veulent nous rejoindre)

Commentaire

Chargement...
                                X