Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tombe enceinte de son propre père

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille tombe enceinte de son propre père

    La pauvre fille a vécu l'enfer des abus sexuels de son père pendant six ans. Elle est tombée enceinte de son propre père. L'horreur absolue pour une fille. :22:

    J'espère qu'elle sera soutenue et traitée par un bon thérapeute. Elle en aura besoin.

    ===
    Fenaia (Près de Béjaia) - Un père incestueux

    Si jadis, la Kabylie a été préservée par ses us et coutumes des scandales de mœurs qui éclaboussaient d’autres régions du pays, ces derniers temps, notre région est contaminée par ce fléau de dépravation.

    En effet, un cas d’inceste commis par un père de famille sur sa propre fille est des plus révélateurs. La jeune fille, aujourd’hui âgée de 24 ans, avoue avoir subie les sévices de ce père indélicat pour ne pas dire odieux depuis l’âge de 18 ans jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte. L’affaire est entre les mains du darak El watani.

    source : la Dépêche de Kabylie

  • #2
    excuse moi

    mais là j'ai envie de vomir !!!!
    l'horreur !!!!!

    et bien que faire que dire ! que la sentence soit lourde et que son âme soit torturée par les démons !!!!

    lily
    la diablesse !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      oui c est horrible il n y a pas de mot pour qualifier cela

      la on en entend parler mais combien d enfants subissent cela sans jamais rien en dire....

      Commentaire


      • #4
        Si jadis, la Kabylie a été préservée par ses us et coutumes des scandales de mœurs qui éclaboussaient d’autres régions du pays, ces derniers temps, notre région est contaminée par ce fléau de dépravation.
        Je ne saurais trop conseiller à ce journaliste la lecture de J.P. CHARNAY, La vie musulmane en Algérie d'après la jurisprudence de la première moitié du XXe siècle. Il se fera une idée plus exacte de la Kabylie de jadis.

        Commentaire


        • #5
          notre région est contaminée par ce fléau de dépravation.
          ce journaliste est autant a gérbé que les propos de l'article
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            tracks c est tout de meme vrai mais c est plus etandu que cette region c est mondial

            Commentaire


            • #7
              C'est la soirée des horreurs ,

              j'espère qu'il va croupir en prison et et qu'il en verra des vertes et des pas mures : le sort en décidera.

              Je trouve qu'il n'y a pas plus horrible que ça . Ce sont des monstres et non des pères.

              Ce sont des enfants détruits à vie même avec une bonne thérapie. La pauvre, petite.

              Commentaire


              • #8
                C'est degueulasse, il a detruit sa propre fille...Je la plains...ca devait etre tres dure pour elle de tout dire....Dire qu'il a fallu qu'elle tombe enceinte avant que ca se decouvre.......

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nassim
                  La pauvre fille a vécu l'enfer des abus sexuels de son père pendant six ans. Elle est tombée enceinte de son propre père. L'horreur absolue pour une fille
                  mon ami c est horrible j ai envie de pleurer ac ette histoire moi estc e que elea avorter est ce que le bebe est ne pauvre bebe je le plain le pauvre
                  que dieu nous en preserve
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    et je pleure comme d'habitude !! je ne supporte pas de voir affliger a une fille un tel malheur une telle souffrance!!

                    24 ans en plus, mais il lui faisait quoi pour ne pas parler !!??
                    n'avait elle pas d'amies ? de soeurs ?

                    La hawla wa la qouwata illa billah , que Dieu la protege et la guide

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a des gens qui font des enfants comme on fait une omelette au fromage...
                      Ces gens n'aiment pas leurs enfants juste parce qu'ils sont leurs parents, malheureusement.

                      Voilà pourquoi il faut des lois pour protéger les femmes et des structures d'aide et d'acceuil pour les victimes!!!

                      La meilleure façon de se débarasser des pervers sexuels, c'est la leur couper une bonne fois pour toutes!!!

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est horrible, ça me donne la nausée :18:et un pervers de plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Pardon mais moi ce qui me dérange c'est quand j'entends dire que jadis le pays était préservé de ce genre de chose. je ne crois pas que ce soit le cas! jadis, et surtout en kabylie, lorsqu'une jeune fille avait le malheur d'etre enceinte, on ne lui demandait pas d'explication, elle était égorgée sur place avec l'assentiment de toute la famille et si c'était le père ou le frère l'auteur de l'inceste, ça devenait une affaire d'honneur de la famille et jamais la chose ne transpirait à l'extérieur.......

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya latif, j'ai envie de vomir de bon matin, la pauvre fille, malheuresement y'a plein qu'on entend pas parler d'elles. H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              ..........................................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 23h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X