les amis cette histoire est pire qu horrible moi j en suis terrfier j ai vue des reves bizarre depuis hier soir a cause de ce topic merci quand mee nasim mais cette histoire ma fait mal au coeur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille tombe enceinte de son propre père
Réduire
X
-
La jeune fille a déjà fait un grand pas vers la guérison en dénonçant son père.
Elle pourrait "guérir" (ce n'est jamais une guérison complète) si sa famille et ses proches la soutiennent et l'encouragent à suivre une thérapie chez un bon thérapeute spécialiste dans le traitement des victimes de l'inceste.
Commentaire
-
nassim j ai entendu la meme histoire en turquie a la television biensur une fille enceinte de son grand fere en plus elle la accoucher parait il la fille as etait mise dans un hopital psychiatrique apres son accouchement aprce que elle a delirer
le plus pire ce st que les jours ou elle se fesait violer par son frere sa mere ne l avais pas cru parait il en plus son pere lui a exiger de cacher un truc pareil a cause de sa virginite l histoire de qu en dirait t on si on apprend que tu as perdu ta virginite
finalement elle a ccoucher l enfant de son frere c est horrible je trouve
et celle de ton histoire elle a ccoucher cette enfantChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
@bauréal
Rien n’appartient à un homme (même pas le corps de sa femme, on parle de « viol conjugal ») ...
Je vois, donc en gros "se faire" sa femme et la fille des voisin revendrait au même au même selon toi ?!
Absolument pas. Quelque chose « d’absolument pas naturelle » par définition n’existe pas dans la nature ...
Et du coup, de même désirer sa femme ou sa fille (en terme de sexualité) reviendrait aussi au même selon toi !?"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Tout à l'heure, sur une chaîne hertzienne, il montrait l'histoire d'une famille donc la mère ne pouvant plus faire d'enfant et voulant faire plaisir à son mari qui en désiré un, lui a suggeré d'en concevoir un avec sa propre fille. Et ils parlaient de cela naturellement, comme si c'était normale.
Les relations incestueuses n'ont l'air de plus choquer en france, il me semble qu'il s'agit d'un des signes de l'approche de la fin du monde.وعن أبي هريرة رضي الله عنه : قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم: "ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب
Commentaire
-
ce n'est pas un probleme dû a un fleau social chére ThirgaEn Kabylie ! Qu’arrive-il a notre société ?
c'est juste un détraqué, paranoiaque, et ses agissements contre Nature le prouvent
Mon avis est de le Condamnation a mort et c'est le moins qu'on puisse le faire
pour la fille , Que Dieu lui porte de l'aide pour surmonter ce qu'elle a enduré
parceque pour qu'elle l'oublie , je pense vraiment pas !2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Et ça s'est passé en algérie ce truc....Inchallah que Dieu lui porte de l'aide..Dire qu'elle a subit ça pendant 6 ans, sans avoir recours à un quelconque aide. C'est désolant de voler l'intimité de quelqu'un surtout quand cette personne est votre fille. Si cet homme n'est pas malade dans sa tête je ne vois pas ce que ça peut être....Dernière modification par Mina_6, 24 novembre 2006, 18h05.
Commentaire
-
@bauréal
Si on parle de législation, violer sa femme est plus grave que d’entretenir une relation consentante avec une fille majeure de son voisinage ...
Ma foi si, tu prends les choses de manière si "légalise" sans faire égard au contexte ici-présent je te dirais alors que je suis algérien vivant en Algérie (comme le monsieur violeur et sa fille violée) et que c'est la légistlation algérienne qui me concerne sans aucune autre dans ce cas bien précis.
Or, dans la loi algérienne avoir des relations sexuelles avec sa femme, même de force, passe pour moins grave que d'entretenir une relation adultérine avec une voisine, même majeure.
... Il ne s’agit pas de parler de norme ou de morale mais de savoir qui existe dans la nature ou pas …
je ne vois pas comment ni même pourquoi voudrais-tu que le sujet soit traité sans référence à la norme ou à la morale ? Sommes nous entrain d'étudier des rats dans une cage ou quoi ?! Ce sont des humains et la morale est partie intégrante de la chose humaine non ?!
De plus il s'agit de deux individus vivants dans uen société musulmane, doit-on aussi omettre cela dans notre "étude" de ce cas ? Sincerement je n'arrive pas a cerner le sens de la méthode que tu sembles proposer là ?
... Et l’affaire dont le topic est parti prouve bien qu’elle existe ...
Ce n'est pas si "automatique" mon ami ! Bien d'autre stopics ont parlés de cannibalisme et de zoophile en citant des cas réells qui se sont passés. Pourtant, rien au mond ene saura convaincre un humain normalement constitué que manger la chaire d'un autre humain, vivant ou mort, ne soit pas une chose contre-nature.
L'existence d'une chose ne suffit donc pas a en justifier la "normalité" ni même le caractère naturel !
A+
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Oui Mr le "droit de l'homme"Et au plus, on pend son chat, on lui coupe la langue après l’avoir longuement écartelé, on brûle son corps, et on jette ses cendres aux quatre vents pour qu’il ne reste plus de trace de cet homme dans la mémoire nationale ?
Il ne faut pas croire que cette histoire est exceptionnelle, demandez à vos amis avocats et vous seriez étonnés du nombre d’affaires analogues…
La punition ne doit pas être aussi cruelle que le crime ; il faut qu’il y ait de la prévention, des centres de soins et de suivis, augmenter le nombre de psychologues dans les prisons….Au lieu d’investir dans une nouvelle guillotine en criant à l’exceptionnalité du monstre !.
en tout cas , Si les gens de son quartier l'ont Torturé, lui coupé la Langue apres l'avoir longuement écartelé, et l'ont Brûlé et jetter sa Sendre dans la poubelle du coins, J'aurais éprouvé un sentiment de plaisir !
enfin, en tant que Musulman, si Justice ne sera pas faite ici, il l'aura les pire châtiments , tant fait pas
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire

Commentaire