quoi que en france "Chose que je savait pas" c'est qu'il est permis qu'un Oncle épouse sa niece acondition que le chef d'etat accorde son consentement, et sa existe des coupes comme ça 'légalement" !!!!!!!! ...... c'est aussi Grave qu'épouser sa fille !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une fille tombe enceinte de son propre père
Réduire
X
-
Tu crois que si mon beau frère battrai ma soeur je resterai les bras croisés? ce n est pas toi mais plutot la loi qui ne doit pas rester les bras croise et surtout apprendre a toute les femmes leur droitChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
povre gamine
qu'elle début dans la vie...
qu'allah l'aide et la soutienne pour traverser cette épreuve
allah aime ceux qu'ils éprouve
et sachez que lépreuve est un bienfait et vous lavent de vos pêchés
son père... no coment je ne répeterais que les paroles de certains d'entre vous.
allah le punira inch allah bien plus que nous ne le puission jamais
l'écoeurement est à son combleune fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
pas forcementchevalblanc
et j'apprecie pas le fait de généralisé ,
la plus part des Hommes algeriens ne sont pas violents (Physiquement et verbalement)2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)
Commentaire
-
Pas si mon intervntion peut calmer les esprits et éviter des drames.ce n est pas toi mais plutot la loi qui ne doit pas rester les bras croise et surtout apprendre a toute les femmes leur droit
En plus ce n'est pas la loi qui empêchera un homme de frapper sa femme jusqu’à la mort, les exemples on en voit tous les jours malheureusement. La loi parfois n’en fait pas assez, en fait trop, ou pire encore, elle rend justice en créant une injustice.(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
oui karimbarbichette
à raison tou les algériens ne son pas violent !
moi j'ai l'exemple de mes cousins en algérie
c'est des pelluches !
ils son immenses super costaud
(ils font paniqué comme ça... hein ? !)
et à l'intérrieure c'est du miel !
ils sont adorables
et ont beaucoup de respect pour les femmes !
l'un de mes cousins m'a dit que l'homme qui frappe une femme
n'est pas un homme. la femme que tu épouse sera une mère pour mes enfants comme ma mère l'est pour moi. il faut respecter ces parents ? !!! et je crois qu'il faut aussi respecté ceux qui sont parents.
pfff... une de ces philosophie ce ptit homme !
franchement des nuit complète à parler avec lui
on ne s'en lasse jamais !
tu vois chevalier-biod
un algériens peut etre doux respectueux... civilisé je dirais même !
lol
alya tu réfléchie avant de parler ???
simple question parce que je ne crois pas que tu es une réfléction correcte ou du moin franche
avant d'écrire !Dernière modification par *lafille2lalune*, 24 novembre 2006, 22h12.une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire
-
si la lois les emprisone un deux out rois ans et que les femmes divorce et ont le droit de toucher de l argent par l etat si ele n on pas leur independence financiere je pense que tu n aura pas besoin d intervenir parcontre c est bien quand meme de soutenir ta soeurEn plus ce n'est pas la loi qui empêchera un homme de frapper sa femme jusqu’à la mort, lChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
alya
action/réaction
dit écrit tou d'un bloc pas une phrase par phrase c'est un peu agaçan
tu pourrait t'expliquer stp
pourquoi tu parles comme cela des algériens ?
je déteste les généralités
c'est d'un ridicule !une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.
***lafille2lalune***
Commentaire

Commentaire