Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je suis trop maigre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aidez moi, je suis trop maigre.

    Salem les filles.
    Je suis une jeune fille de 20 ans je mesure 1m64 pour 42 KG. Je souffre trop car je ne me sens pas du tout féminine, par rapport à mes copines, mes soeurs... Tout le monde me dit que je suis trop maigre et ça me complexe... J'ai décidé de me prendre en main mais je ne sais pas comment :heu: Aidez moi, que dois je faire? Qui était passé par cette épreuve et l'a surmonté? Qui a le même problème que moi?
    Bisous les filles, j'attends vos réponses :*

  • #2
    D'ici 10 ans, tu chercheras une solution pour maigrir oeilfermé

    Parole d'une femme qui est passée par là, ne fais rien, tu prendras du poids avec l'âge

    Commentaire


    • #3
      Bonjour les fillzs

      Dis comment est ton appetit ?? Est ce que tu te nourris convenablement ??

      Commentaire


      • #4
        Lol c'est tout le monde qui me dit ça mais quand même à 20 ans je ressemble à une petite gamine de 12 ans ça me gêne

        Commentaire


        • #5
          Je mange plutôt bien équilibré, mais même si je gagne des kilos de plus je les perds vite... :/

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bien de manger equilibre mais moi je voulais dire. Est ce que tu as souvrnt faim ou pas .. tu manges bcp ou pas ??

            Commentaire


            • #7
              Pas vraiment, je mange juste assez. Je ne grignote pas... Et mes repas sont essentiellement des plats variés (légumes, oeufs...) Je ne mange pas trop du gras, je mange rarement dehors au fast food... Voilà! Donc en gros je mange pas trop par rapport à ce que les autres mangent. Et faut aussi dire que j'en ai pas une grande appétit... Je mange deux petites bouchées khlass c'est bon, mon ventre est plein... :/
              Dernière modification par TheSpecialOne, 07 mars 2015, 14h45.

              Commentaire


              • #8
                Essayes el Halba

                Commentaire


                • #9
                  Merci Dimond, Je l'ai déjà essayé mais ç'a n'a pas donné de résultats, ils disent qu'elle ouvre l'appétit mais pas dans mon cas dommage.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tres bien alos tu as le meme soucis que j'avais. J'etais limite degoutee par la nourriture. Alors le gras il pouvait bien attendre..
                    J'ai essaye heptagyle une fois par jour. Pour mon allergie et g decouvert que je mangeais super bien . En fait j'arretais pas de manger pendant mon traitement. G pris 7kg en un mois .. j'etais aux anges lol
                    Tu peux l'essayer. Il te fera dormir les 2 premiers jours.. mais le resultat sera la nchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      Lool et moi qui aime dormir je risque de dormir pour une semaine hahah "heptagyle" est un médicament?

                      Commentaire


                      • #12
                        thespecialone, vas voir deja un medecin generaliste histoire d’être certaine que tout va bien physiquement, un petit test sanguin peut révéler s'il y a une anomalie.

                        sinon beaucoup de gens sont comme ça, c'est une histoire de physiognomonie, tu manges tres bien, tu grignotes , tu peux manger une pizza complète par jour, un gateau de 8 cm de diamètre et tu ne prends pas 1 g ( je suis comme ça ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Diamond, el halba :22:
                          on dit qu elle donne l appetit , mais ses désagréments sont forts parait-il ..

                          à savoir deja , notre amie dit qu elle mange bien.. du moins plus qu elle pèse .

                          Commentaire


                          • #14
                            The specialone
                            Oui c'est un antihistaminique.
                            Tu peux faire une petite recherche sur google


                            Coucou elissar
                            Son souci c'est son appetit

                            Commentaire


                            • #15
                              ...faut manger et essayer de maigrir , en générale c'est l’inverse de ce quand veut qui ce produit....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X