Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je suis trop maigre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hahaha mes parents aussi me trouvait parfaite alors qu'on me laissait pas le menage de peur que je me casse une cote loll

    Non tkt la seule contre indication est que tu ne sois pas enceinte justement lol
    Mdrrr moi aussi on me dit mais non t'es parfaite, t'es mince... bla bla bla mais on me traite comme un petit papillon tout fragile hahaha

    L’exercice est une bonne idée ..
    Mais il faut alterner .. et ne pas travailler les mêmes muscles tout le temps.. afin qu'ils puissent s'oxygéner et prendre du volume... Il faut aussi beaucoup manger et dormir pour prendre du poids
    Merci pour le conseil bisouuu

    Commentaire


    • #32
      Elissar :

      j'ai compris mais l'algerien quand tu lui dit toubib imoute mel'khel3a qbal ma yel'haq l'cabinet dyalou :22:

      Commentaire


      • #33
        Lool oui nous les algériens on a un problème avec le mot "consulter" hahahah

        Commentaire


        • #34
          specialwahed :
          mais si t'insiste pour prendre du poids tu peux toujours adopter le regime des trois special ! :22:
          Dernière modification par absent, 07 mars 2015, 15h22.

          Commentaire


          • #35
            Et c'est quoi ce régime au juste?

            Commentaire


            • #36
              Ne te lance pas au sport avec ce poids oeilfermé

              Aller tout ça m'a donne une petite faim.. je vais la satisfaire

              Commentaire


              • #37
                Bonjour TheSpecialOne

                Pourquoi ne pas faire d'abord un bilan sanguin?

                Non pas que tu sois malade mais parfois ça peut mettre en évidence une petite carence en vitamines ou minéraux qui pourrait expliquer que tu ne prends pas de poids.

                Et comme plusieurs l'ont conseillé, faire un peu de sport pour prendre de la masse musculaire.
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #38
                  Ne te lance pas au sport avec ce poids

                  Aller tout ça m'a donne une petite faim.. je vais la satisfaire
                  Mdrrrrr Laylaaa you are funny! Moi aussi je vais prendre le goûter... Mais en disant sport je pense qu'elle parlait de fitness (squats...)

                  Commentaire


                  • #39
                    -special loubia hara zite zitoun !
                    -special garantita frite !
                    -special tounsi ! (khfafa au milieu tarf qalb elouz ) ..
                    bsaha w3afiya ..
                    Dernière modification par absent, 07 mars 2015, 15h30.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour

                      Première question : est ce que tu es en bonne santé ?

                      Si oui

                      Est ce que tu mange équiibré et à ta faim ?

                      Si oui

                      Essaye de faire du sport et suis ton régime habituel mais en augmentant ta ration de protéine.

                      Mais ne surtout pas manger trop de gras , ou prendre des médicaments pour grossir.

                      Ta santé est la plus importante

                      Pour les critiques tu t'en fou . Essaye de vivre pour toi ^^

                      Avoir une taille mannequin et porter ce qu on veut n'est pas donné à tout le monde

                      Commentaire


                      • #41
                        La speciale
                        Avant de commencer a gagner de la masse musculaire. Tu vas te mettre a perdre et comme tu perds rapidement tu descendras tres vite au dessous de 42.. c'est dangereux .. aucun medecin de sport ne t'acceptera ..

                        Tu n'as rien qui puisse supporter l'effort initial

                        Commentaire


                        • #42
                          -special loubia hara zite zitoun !
                          -special garantita frite !
                          -special tounsi ! (khfafa au milieu tarf qalb elouz ) ..
                          bsaha w3afiya ..
                          Loooooooooooool suuuper j'adooore hahaha Merci!! En plus le régime de trois spéciale est délicieux *__*

                          Première question : est ce que tu es en bonne santé ?

                          Si oui

                          Est ce que tu mange équiibré et à ta faim ?

                          Si oui

                          Essaye de faire du sport et suis ton régime habituel mais en augmentant ta ration de protéine.

                          Mais ne surtout pas manger trop de gras , ou prendre des médicaments pour grossir.

                          Ta santé est la plus importante

                          Pour les critiques tu t'en fou . Essaye de vivre pour toi ^^

                          Avoir une taille mannequin et porter ce qu on veut n'est pas donné à tout le monde
                          Merci Beaucoup pour tes conseils, je vais essayer d'appliquer, oui j'ai une taille de mannequin mais en Algérie on appelle ça lmaja3a hahahha je suis tombée au mauvais pays moi lool

                          La speciale
                          Avant de commencer a gagner de la masse musculaire. Tu vas te mettre a perdre et comme tu perds rapidement tu descendras tres vite au dessous de 42.. c'est dangereux .. aucun medecin de sport ne t'acceptera ..

                          Tu n'as rien qui puisse supporter l'effort initial
                          Layla c'est ce que je pensais moi aussi mais regardes, tous les commentaires me demandent de faire du sport, je vais essayer pour quelues semaines et voir, j'en ai rien à perdre.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu n'as rien à perdre ?? t'en es sure ??

                            enfin je t'ai parlé en connaissance de cause, aprés c'est à toi de voir

                            maykoun ghir el khir nchallah

                            Commentaire


                            • #44
                              erreur special wahed :

                              le sport on peut y perdre des choses quand on a pas l'aptitude ou quand on le pratique maladroitement .. choisi ce qui convient ton poids et ta santé et fait le bien ..
                              bien sur sans oublier les trois S ..

                              Commentaire


                              • #45
                                tu n'as rien à perdre ?? t'en es sure ??

                                enfin je t'ai parlé en connaissance de cause, aprés c'est à toi de voir

                                maykoun ghir el khir nchallah
                                Oui j'en ai rien à perdre j'ai tout à gagner (je parle du poids) hahahah
                                J'essaye et dès les premiers jours je vais voir les effets s'ils seront positifs je continue sinon j'arrête....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X