Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je suis trop maigre.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elissar, merci! J'ai déjà fait un test sanguin et tout va bien... Les médecins me trouvent en bonne santé... Moi même si je mange tout je gagne 2 kg je les perds demain matin hahahah

    Commentaire


    • #17
      Aidez moi, que dois je faire?
      Tombe enceinte

      Commentaire


      • #18
        ah ok leyla, j ai cru lire qu elle mange correctement ( du moins plus que son corps à l'air ), je crois que je ne suis pas bien reveillée lol

        tu dois aussi gagner la masse musculaire, pour ça va au gym et fait des exercices qui en font gagner + des boissons ( que tu fais toi meme ) et nourriture calorique.
        Dernière modification par Elissar, 07 mars 2015, 15h02.

        Commentaire


        • #19
          Merci Layla :* mais je veux un truc naturel... Y a pas un truc plus naturel?

          Commentaire


          • #20
            Myst, rouh ter9ed
            puis elle grossira du vendre seulement oeilfermé



            ah thespecialone, donc t as besoin d un truc qui te donne faim, vas t entraîner ! ( je me le répète à moi meme car je dois y aller dans 25 min alors que je suis encore au lit allongée )

            Commentaire


            • #21
              Elissar et ton the rouge lol

              Myst bahdeltna

              La speciale.. ben le naturel ne m'a rien fait.. je te dis ma petite experience voila.. bonne chance

              Commentaire


              • #22
                ah ok leyla, j ai cru lire qu elle mange correctement ( du moins plus que son corps à l'air ), je crois que je ne suis pas bien reveillée lol

                tu dois aussi gagner la masse musculaire, pour ça va au gym et fait des exercice qui en font gagner + des boissons ( que tu fais toi meme ) et nourriture calorique.
                Vous n'avez pas un programme de gym à suivre?

                Commentaire


                • #23
                  Elissar et ton the rouge lol

                  Myst bahdeltna

                  La speciale.. ben le naturel ne m'a rien fait.. je te dis ma petite experience voila.. bonne chance
                  Moi je cherche un truc naturel car mes parents sont contre tous ces médicaments, ils ne vont surement pas approuver déjà qu'ils me trouvent parfaite telle que je suis grrrrr Merci ma belle :*

                  Commentaire


                  • #24
                    Elissar :

                    raki dork t'weswesiha bel toubib dyalek et au lieu t'zid fel'mizan meskina tzid tenqass ..ya3ni t'avanci l'arriere kima igoul receveur ..

                    specialwahed :

                    quand t'aura grossi tu cherchera a maigrir et quand t'aura vieilli un peu plus tu cherchera rajeunir ...rayhi trankil khirlek n'ecoute personne et soi toi meme .. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      the specialone ( ton pseudo est joli mais Dieu du ciel qu'il est long :22: )

                      tu dois faire des exercices de résistance ( ça peut etre juste des machines de musculations ), tu peux aussi faire les poids-lourds (pas trop tu commences par les petits ), mais avant ça tu dois bien te réchauffer , normalement dans les gym il y a des conseillés ou entraîneurs , prends en un pendant pour quelques séances pour qu il te montre quoi faire, et tu dois surtout lui dire ton but.


                      yallah je zou si je veux y aller, bon courage à toi, si pas de gym fait le ménage, generalement on creve la faim quand on fini

                      Commentaire


                      • #26
                        Hahaha mes parents aussi me trouvait parfaite alors qu'on me laissait pas le menage de peur que je me casse une cote loll

                        Non tkt la seule contre indication est que tu ne sois pas enceinte justement lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Discus, j ai conseillé un medecin pour etre certaine qu il n y a pas de probleme au niveau de la thyroïde ( c est souvent le problème )

                          yallah khelouni nrouh oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            Elissar :

                            raki dork t'weswesiha bel toubib dyalek et au lieu t'zid fel'mizan meskina tzid tenqass ..ya3ni t'avanci l'arriere kima igoul receveur ..

                            specialwahed :

                            quand t'aura grossi tu cherchera a maigrir et quand t'aura vieilli un peu plus tu cherchera rajeunir ...rayhi trankil khirlek n'ecoute personne et soi toi meme ..
                            Mdrrr t'as vu bdatni b lakhla3 mais c'est vrai elle avait raison bnadem y9oulk je mange et je ne grossis pas c'est chelou hahah
                            Je m'aime bien mais quand même je veux être plus féminine je ressemble à une gamiiiiiiiiine waaa3

                            Commentaire


                            • #29
                              Special one

                              Vous n'avez pas un programme de gym à suivre?
                              L’exercice est une bonne idée ..
                              Mais il faut alterner .. et ne pas travailler les mêmes muscles tout le temps.. afin qu'ils puissent s'oxygéner et prendre du volume... Il faut aussi beaucoup manger et dormir pour prendre du poids

                              Commentaire


                              • #30
                                the specialone ( ton pseudo est joli mais Dieu du ciel qu'il est long )

                                tu dois faire des exercices de résistance ( ça peut etre juste des machines de musculations ), tu peux aussi faire les poids-lourds (pas trop tu commences par les petits ), mais avant ça tu dois bien te réchauffer , normalement dans les gym il y a des conseillés ou entraîneurs , prends en un pendant pour quelques séances pour qu il te montre quoi faire, et tu dois surtout lui dire ton but.


                                yallah je zou si je veux y aller, bon courage à toi, si pas de gym fait le ménage, generalement on creve la faim quand on fini
                                Lool j'ai toute une salle de sport à la maison mais j'ai toujours eu l'idée que le sport fait maigrir pas grossir lol donc je fais presque rien avec ces machines... Allez go!! Bon courage et surtout amuse toi bien :*

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X