Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

    bonjour,
    sur la la carte d’Invitation qui a aussi son importance et son contenu, et depuis peu on nous rajoute « Pas d’enfants S.V.P. », beaucoup d’entre nous l’ont mal pris et même boudés pour ne pas y aller , c’est vrai que c’est un grand casse tête pour les familles qui invitent, problème de Salles coûteuses, réduire les dépenses, et surtout gérer les Enfants qui se donnent à cœur joie sur la piste, La crise des nerfs n’est pas loin, afin de passer un agréable moment et aussi cela fait une sortie appréciable pour les Femmes,comment voyez vous les choses, pour ou contre les Enfants dans les Mariages.

    Dernière modification par imeene, 23 mars 2015, 13h33.

  • #2
    Bonjour

    Oh qu'est ce que j'aime pas lire ça sur les faire-part! Quelle arrogance du style attention c'est chic, c'est une salle à 10000$ pfff.

    Un mariage il faut qu'il y ait des enfants, c'est vrai qu'il y en a qui peuvent se montrer très énervants en courant partout, mais ce qui se fait maintenant c'est de faire venir un/une animatrice qui va prendre les enfants en charge et leur faire des activités. C'est une bonne idée.

    Commentaire


    • #3
      Trop de gosses c'est vrai qu'c'est penible................mais vu le faire part,la mariée doit etre une chieuse a mon avis!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        2 personnes, pas de portable, pas de camera
        C'est plus un mariage ça c'est une soirée vip, il ne manque plus que le dress code!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Autant pour les enfants je peux comprendre, pour moi un mariage sans enfants c'est pas un mariage c'est une boite de nuit ! autant pour les portables et caméra avec tout les gens qui deviennent des Cameramans je trouve ça mal élevé y en a qui ne veulent pas se retrouver sur youtube et compagnie et c'est leurs droit !

          Sinon autoriser les 3310 et akhawatouhou
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Hello CarpDiem,

            Oui je suis d'accord que ça dérange tous ces portables dégainés mais pourquoi le mettre sur le faire part?? Comme si les gens allaient venir sans portable, ils en ont quand même besoin pour appeler par exemple lol

            Ils peuvent le rappeler dans la salle qu'ils ne veulent pas que ce soit filmé.

            Commentaire


            • #7
              Wendy, je suis d'accord avec toi c'est moche de voir ça sur un faire-part mais bon y'en a qui comprennent pas je pense !

              Tu marquerais quoi toi sinon ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Je marquerais rien sur le faire part, et sur les tables un petit écriteau précisant de ne pas filmer. ha ha je m'y suis cru là

                Commentaire


                • #9
                  Ben la je pense que t'as sorti un bonne idée, je me permet de la garder de coté

                  Inch'Allah kima l'youm
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est comme ça que ça doit être.
                    Enfin, on commence à faire les choses de façon plus moderne et civilisée en Algérie.
                    J'espère que la prochaine étape, ce sera une invitation seulement pour les très proches. Et de préférence, au resto.
                    Et qu'on ferme ces krissties de salles !

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Carp

                      pas d'enfants
                      Dommage que nous ne sommes pas invités

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha mon ami Capo, hder 3la rouhek ana el 3riss ma3roud d'office oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Carp

                          Dans ce cas je viens oeilfermé

                          ga3 net'zewjou

                          Commentaire


                          • #14
                            Capo, On fait comme les chinois mariage commun ... ma naghaltouche fe les mariées c'est tout :22:
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Loukan djina fahmin, les gens n'auraient pas besoin de faire figurer ce genre de mention.
                              Salle chic ou pas, ce n'est pas le problème. Le souci c'est d'amener ses enfants et de ne pas les surveiller... ils sont laissés à la garde des organisateurs ou des serveurs, qui n'ont pas intérêt à leur dire un mot de travers en plus !
                              J'ai quatre enfants, je reste chez moi, et ça m'arrange bien d'avoir cette excuse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X