Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part
J'ai la nostalgie de l'époque où les sfindj faisaient office de carte. Les enfants allaient de maison en maison, avec un panier, donner en mains propres 2 sfindj à chaque famille vivant dans la maison.
C'était plus classe.
pour les portables ...d'accord 100% ,de plus en plus de femmes viennent voilées aux fête à cause des photos prisent par les invités hadi sans parler de la pauvre mariée qui se retrouve dans les portables de tous les invités wi choufha li yesswa weli ma yeswach oeilfermé
pour les enfant ,si c'est pour se retrouver à courir derrière un enfant qu'on a jamais vu de sa vie bah ye93od fi darhom khir , ceux qu'on connait sont les bienvenus bien sur parce que hadouk malgré 9bah anhabouhom quand même ...on bien évidemment fermer les yeux pour ceux qui ne marchent pas encore oeilfermé
la limitation des invités à deux par famille ,me semble chwia tbahdila ,il serait plus correcte de nommer les invités ou bien préciser genre flana et sa fille pour dire que la belle fille qui habite avec elles n'est pas la bienvenue
sinon pour les enfants ,de plus en plus ce sont les responsables des salles qui ne veulent pas des enfants à cause de la vaisselle cassée ,nappes tachées ,décoration florale (en plastique bien sur ) arrachée ...etc ...il y'a une célèbre salle à Alger qui ne tolère pas plus de 4 enfants ,ma pauvre cousine à trouvé la responsable à l'entrée entrain de renvoyer une invitée chez elle parce qu'elle était venue avec son fils
Loukan djina fahmin, les gens n'auraient pas besoin de faire figurer ce genre de mention.
Salle chic ou pas, ce n'est pas le problème. Le souci c'est d'amener ses enfants et de ne pas les surveiller... ils sont laissés à la garde des organisateurs ou des serveurs, qui n'ont pas intérêt à leur dire un mot de travers en plus !
la limitation des invités à deux par famille ,me semble chwia tbahdila ,il serait plus correcte de nommer les invités ou bien préciser genre flana et sa fille pour dire que la belle fille qui habite avec elles n'est pas la bienvenue
Je crois que ça veut plutôt dire, c'est moi moul el 3ars qui invite, pas toi.
Tiens ça m'inspire une nouvelle note qu'ils devraient mettre au bas de leurs faire-part: "Merci aux langues de vipères d'attendre la fin du mariage pour critiquer"
"Merci aux langues de vipères d'attendre la fin du mariage pour critiquer"
Tu me fais rappeler quelqu'un qui voulait faire le meilleur des mariages (véridique) il a tout fait bien, jusqu'au mechoui pour tout le monde, à la fin les gens (les langues de vipères) disaient "3arss mlih, besseh Keter bezef el lham hssebna sbou3a"
Sammou, Jibih hadek service à eau 3la khatreh netzewej oeilfermé
Capo, nta 3labeli tji be la taille
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire