Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai la nostalgie de l'époque où les sfindj faisaient office de carte. Les enfants allaient de maison en maison, avec un panier, donner en mains propres 2 sfindj à chaque famille vivant dans la maison.
    C'était plus classe.

Commentaire

Wendy

"makan lah tchakiou rouahkom be les cadeaux, jibou drahem"
      voilà .. un paquet d'argent khir men 20 soupières

j'ai repris l’expression d'un ami à moi .. djabou'lou seb'3ine service à thé et ché pas combien de soupières ta3 800 DA

.

Commentaire

jibou drahem"
        wellah très bonne idée

pour les portables ...d'accord 100% ,de plus en plus de femmes viennent voilées aux fête à cause des photos prisent par les invités hadi sans parler de la pauvre mariée qui se retrouve dans les portables de tous les invités wi choufha li yesswa weli ma yeswach oeilfermé

pour les enfant ,si c'est pour se retrouver à courir derrière un enfant qu'on a jamais vu de sa vie bah ye93od fi darhom khir , ceux qu'on connait sont les bienvenus bien sur parce que hadouk malgré 9bah anhabouhom quand même ...on bien évidemment fermer les yeux pour ceux qui ne marchent pas encore oeilfermé

la limitation des invités à deux par famille ,me semble chwia tbahdila ,il serait plus correcte de nommer les invités ou bien préciser genre flana et sa fille pour dire que la belle fille qui habite avec elles n'est pas la bienvenue

sinon pour les enfants ,de plus en plus ce sont les responsables des salles qui ne veulent pas des enfants à cause de la vaisselle cassée ,nappes tachées ,décoration florale (en plastique bien sur ) arrachée ...etc ...il y'a une célèbre salle à Alger qui ne tolère pas plus de 4 enfants ,ma pauvre cousine à trouvé la responsable à l'entrée entrain de renvoyer une invitée chez elle parce qu'elle était venue avec son fils

Commentaire

Envoyé par bsibsou
          Loukan djina fahmin, les gens n'auraient pas besoin de faire figurer ce genre de mention.
          Salle chic ou pas, ce n'est pas le problème. Le souci c'est d'amener ses enfants et de ne pas les surveiller... ils sont laissés à la garde des organisateurs ou des serveurs, qui n'ont pas intérêt à leur dire un mot de travers en plus !

Commentaire

la limitation des invités à deux par famille ,me semble chwia tbahdila ,il serait plus correcte de nommer les invités ou bien préciser genre flana et sa fille pour dire que la belle fille qui habite avec elles n'est pas la bienvenue
            Je crois que ça veut plutôt dire, c'est moi moul el 3ars qui invite, pas toi.

Commentaire

c'est en gros l'idée lol

waw je ne me suis pas rendu compte que dert jornane

Commentaire

Sammy

C'est vrai en plus .. c'est ton plus long post depuis que t'es sur FA
                m'ziya tu n'es pas invitée

Commentaire

capo ..za3ma ha9 ma j'ai voulu faire de l'ambiance fi 3arssek avec wendy ,alors que ma3redni ni avec ni sans enfants oeilfermé

Commentaire

Sammy

bababaaa .. 3endek wahed l'ssan

ma kane lah t'ssiyi .. je t'inviterais à aucun de mes mariages oeilfermé

Commentaire

Tiens ça m'inspire une nouvelle note qu'ils devraient mettre au bas de leurs faire-part: "Merci aux langues de vipères d'attendre la fin du mariage pour critiquer"

Commentaire

kima thab ...mais sache que tu vas rater le service à eau qui est dans mon placard et qui ne demande qu'a être fourgué euh offert oeilfermé

Commentaire

Wendy ..

Sammy .. c'est bon ar'wahi.. je l'offirais un jour à Carp oeilfermé

Commentaire

non capo betelt mandjich ...mertek ne veut pas de moi oeilfermé....et pii surtout je peux le refourguer wahdi à carp

Commentaire

Sammy

qotlek arwahi l'3erssi.. hiya dir ta3'ha wana ndir ta3i

ok .. tu lui offres la carafe .. et moi les verres

Commentaire

Wendy

"Merci aux langues de vipères d'attendre la fin du mariage pour critiquer"
                                Tu me fais rappeler quelqu'un qui voulait faire le meilleur des mariages (véridique) il a tout fait bien, jusqu'au mechoui pour tout le monde, à la fin les gens (les langues de vipères) disaient "3arss mlih, besseh Keter bezef el lham hssebna sbou3a"

Sammou, Jibih hadek service à eau 3la khatreh netzewej oeilfermé

Capo, nta 3labeli tji be la taille
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X