Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo ...je n'ai jamais dit qu'il y'avait une carafe

carp anta andji l3erssek et je vais même acheter du papier cadeau neuf pour emballer les verres

Commentaire

Sammy, marhba ou djimi m3ak jiren nserbiouelhem el ma fi hadak el serbice

Carpdiem,
      kima tdir ta7sel...

Commentaire

wendy ...bouh el ma ...ma3liche andii wendjibhom ça sera l'occas déguiser notre langue ...mais les verre andjib 2 berk ,les deux autres pour carp et lemfermin pour capo

Commentaire

Sammou, Wakila hchemti bih had el service à eau c'est pour ça que tu veux l'envelopper oeilfermé

Wendy, c'est ça exactement donc vaut mieux ne rien faire et se ruiner !

PS: mariage ta3i we serbice c'est mon cadeau ewwww trouve toi un autre cadeau
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Carp .. de ma part tu auras litra h'lib pour inaugurer tes verres

Sammy

mais les verre andjib 2 berk ,les deux autres pour carp et lemfermin pour capo

Commentaire

Capo, Khssert 3lik Hlib ta3 chkara yek ... ma goult hammoud wela Ngaous oeilfermé
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Envoyé par Sammy
                lemfermin pour capo

Envoyé par CarpDiem
                mariage ta3i we serbice c'est mon cadeau ewwww trouve toi un autre cadeau
                Tu rêves, getlek 2 lik ou 2 liya

Commentaire

carp...j'allais me contenter d'un papier journal et puis non ça ne se fait pas de ne pas emballer un cadeau de mariage en plus tu pourras réutiliser le papier cadeau pour le cadeau de capo oeilfermé

capo

Commentaire

Carp .. wach bik ?.. h'lib ta3 el firma .. 100% bagra oeilfermé

Wendy .. bessah'tek .. deberti fiha zoudj kissane

Commentaire

Sammou, Ramène le journal tani ça sera pour le cadeau à Capo !

Wendy, ça m'a toujours fait marrer genre le couple marié pendant la fête se croise les bras pour boire chacun dans son verre (je ne sais pas si je me fais comprendre)

Capo, ah saha maaliche hadi tfout mais je bois jamais de lait !

Commentaire

Carp, lezem tu bois le lait justement quand tu croises les verres hhh, prends un costume blanc pour limiter les dégâts (comme j'aime pas les costumes blancs )

Commentaire

la kane fiha affaire croisement de verres .. njibelkoum l'ben khir

Commentaire

Donc! Je pense que la solution est de n'inviter que les parents proches et les très bon amis, prévoir du personnel pour garder leurs enfants.
                            Pour les photos, je vois mal pourquoi les interdire!
                            Je pense que +/- 50 invités c'est déjà pas mal!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Enfants dans les mariages et mention sur les Faire-part

Un mariage sans enfants n'est pas une fête...

Mais je pense qu'il faut comprendre aussi le faite est que certaines familles débarquent laissant les enfants livrés a eux mêmes sans surveillance pendant que eux même s'adonnent au tmenchir

Et ne pas oublier que chez nous quand on invite deux personnes c'est 5 qui débarquent donc on veut ce la jouer occidentale il faut le faire jusqu'au bout ...

Commentaire

Néo! Une fois de plus c'est une question d'éducation, les enfants doivent être disciplinés et sage, les parents doivent s'en occuper et éviter les débordements.
                                Une fête sans enfant n'est pas une fête!
                                Si j'invite, seuls mes invités doivent venir et surtout ne pas inviter d'autres personnes, là encore c'est une question d'éducation.
                                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                                X