Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?

    Le prix de l'immobilier avait grimpé (doublé voir plus) la dernière decennie
    Mais le revoila entrain de baisser
    Est ce que c'est du aux logements AADL? aux prix du pétrole? à la baisse de la demande ou à quoi?

  • #2
    Est ce que c'est du aux logements AADL
    très probablement, tiens par ex a Djelfa tu peux acquérir un logement pour 150 millions de centimes
    et c était du a une récente distribution de lgts AADL, prix qui sera revu a la baisse en prévision d une prochaine distribution de 4000 lots de terrain a bâtir
    en tout cas ça dépend aussi du lieu d implantation
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Nooon pas 150 millions, je ne crois pas, c'est quoi un F1? Si tu avais dit 350 ou 400 à la limite

      le logement aadl est à 210 millions ou 270 millions je crois
      sur le marché les prix ont baissé mais restent plus chère que aadl

      Commentaire


      • #4
        Tiens, une bonne nouvelle !!

        Ca donne quoi sur Alger, le m2 ?

        Merci.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          pardon il y a eu malentendu, je parle des logements sociaux
          un f4 acté aadl ou bien issus d un ancien programme ne coûte pas plus de 400 millions
          Dernière modification par DocRemady, 24 mai 2015, 17h29.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle pour les futurs mariés .. ça fait un souci de moins hein !!
            pourvu que ça dure ..
            Dernière modification par absente, 24 mai 2015, 17h26.

            Commentaire


            • #7
              salut horizon
              Ca donne quoi sur Alger, le m2 ?
              Alger reste toujours hors de portée des petites bourses
              mais aussi paradoxal que cela puisse paraître, le m2 carré reste le plus cher dans la ville ou il fait moins bon vivre
              sinon 50 millions de centimes le m2 dans certains endroits, qui dit mieux?

              PS:Layla mabrouk le nouveau grade , ça s arrrose hein
              Dernière modification par DocRemady, 24 mai 2015, 17h31.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                pardon il y a eu malentendu, je parle des logement sociaux
                un f4 acté aadl ou bien issus d un ancien programe ne coûte pas plus de 400 millions
                Je m'excuse, je ne t'avais pas bien compris
                Tu parles de ceux qui ont eu un appartement acheté de l'état et le revendent aprés?
                Oui, mais tu sais, il y'a un délai de 5 ans obligatoire avant de re vendre
                si tu connais des gens qui ont vendu avant, tu les dénonces, la justice les poursuivera et les punira

                Bonne nouvelle pour les futurs mariés .. ça fait un souci de moins hein !!
                pourvu que ça dure ..
                Oui, bien sur, allah yzewdjek

                Tiens, une bonne nouvelle !!
                Ca donne quoi sur Alger, le m2 ?
                La ou j'habite, on peut trouver des F3 à 500 à 600 millions de centimes, mais pas au centre ville
                Au centre ville, c'est un milliard de centimes un F3 et parfois plus

                Commentaire


                • #9
                  PS:Layla mabrouk le nouveau grade , ça s arrrose hein
                  je te suis pas !!

                  Commentaire


                  • #10
                    sinon 50 millions de centimes le m2 dans certains endroits, qui dit mieux?
                    à ce point?
                    à tlemcen, à la peripherie de la ville, le metre carré est à 3 millions/m2, au centre de 6 jusqu'à 10million/mé

                    de centimes
                    je parle avec la monnaie li nahadrou biha
                    si vous voulez le prix en dinars, enlever deux 0

                    Commentaire


                    • #11
                      si tu connais des gens qui ont vendu avant, tu les dénonces, la justice les poursuivera et les punira
                      Qelle justice?
                      Chakib, Ghoul, Sonatrach, Cnan la justice n a rien pu faire

                      Donc c est une mesure dissuasive jamais appliquée sur le terrain, les achats/ventes se font tous les jours au vu et au su de tout le monde car comme tout le monde le sait les gros poissons, la mafia de l immobilier n est pas sans reproche
                      Dernière modification par DocRemady, 24 mai 2015, 17h40.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        une mesure dissuasive jamais appliquée sur le terrain, les achats/ventes se font tous les jours au vu et au su de tout le monde car comme tout le monde le sait les gros poissons, la mafia de l immobilier n est pas sans reproche
                        Au noir, je n'en doute pas

                        On a donné un appartement à X, il ne l'habite pas, mais le vend au noir à Y qui l'habite

                        Ce que je voulais dire, Y n'aura pas les papiers de l'appartement avec son nom avant 5 ans

                        Commentaire


                        • #13
                          Sources

                          Mais le revoila entrain de baisser
                          J'aimerais bien voir où est-ce qu'elle est affichée cette mercuriale ?!
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aimerais bien voir où est-ce qu'elle est affichée cette mercuriale ?!
                            En comparant avec les prix d'il y'a 1 an, Comment moi je fais?

                            je tape sur google, appartement tlemcen ou terrain tlemcen et je regardes les prix

                            Aussi, je suis au courant des prix dehors, les gens (experts amateurs) disent que les prix baissent et sont entrain de baisse

                            Commentaire


                            • #15
                              par ex a Djelfa tu peux acquérir un logement pour 150 millions de centimes
                              Doc
                              soit Tu veux envoyer les gens à djelfa habiter pour repeupler les hauts plateaux car tu possède une chaîne doubara .. ou alors tu lutte contre enouzouh errifi ?

                              serieux doc ... 150 m ? ... je vends mon petit F2 avec kitchenette et j’achète Un immeuble à djelfa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X