Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je voulais dire, Y n'aura pas les papiers de l'appartement avec son nom avant 5 ans
    il y a toujours des astuces pour se prémunir d éventuelles mésaventures
    Ex: je te vends mon appart sans papiers et je te signe une reconnaissance de dette chez le notaire et pour plus de sécurité doubler voir tripler le montant de la dette car dans qlques années va y avoir érosion du dinar et le tour est joué

et si j aurais un jour l idée de reprendre mon appart je serais obligé de te rembourser la totalité de la dette, ainsi rare sont ceux qui osent le faire
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ok Phil
      mais dis toi "Adieu aux maillots de bains, bikini et tout ce qui fait qu a Alger les prix sont exorbitants"

dis moi quand tu compte t installer je t accueillerais bien avec une Kachabia pure laine de chameau

PS je n habite pas DJELFA mais je compte acquérir un petit appart rien que pour sa fraîcheur en été

Commentaire

Merci Doc,

Du moment que c'est cher à Alger, trouve moi un truc à Djelfa. On invitera régulièrement Phileas pour un barbecue !!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

On invitera régulièrement Phileas pour un barbecue !!
          ah ce que j aimerais le rencontrer en vrai si possible pendant les longues journée du ramadan
          a la soirée ça ne sera pas barbecue mais bien une "doubara royale double harr sans zit"
          un plat typiquement de la région

Commentaire

a la soirée ça ne sera pas barbecue mais bien une "doubara royale double harr sans zit"
            Phil, le jeu en vaut la chandelle !!

Doc, moi je viens sans la chandelle
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

J’adhère doc !
              sauf que ... impossible pour moi de manger le harr sans zit ezzitoune
              inconcevable même !

Commentaire

C'est quoi une doubara????

Commentaire

La dobara vient du mot D'bara qui veut dire "orchestrer"

c'est devenu un plat référence de la région entre les Zibans et les Bibans

Commentaire

La dobara vient du mot D'bara qui veut dire "orchestrer"
                    la source?
                    yew, on parle pas de Tikerbabine

Commentaire

la source?
                      Wikipedia

Celui qu'il l a inventé été certainement en crise de préparation d'un menu, il s'est débrouillé en moins d''une minute pour préparer ce houmous double zit

Commentaire

C'est quoi une doubara????
                        bababaaaaaaaaaa une algerienne qui connait pas "doubara"..........ci di jouli!:22:.............faut pas oublier les pois chiches et li piment!
                        on fait avec..........

Commentaire

tu vois momo
                          ...et puis on saute du coq a l âne , le topic est censé discuter du prix de l immobilier

bah voilà une Doubara pour Jasmyne, les ingrédients c top secret, faut payer 28 Euros TTC pour la recette envoyée uniquement par MP

Commentaire

tu vois momo
                            ...et puis on saute du coq a l âne , le topic est censé discuter du prix de l immobilier

bah voilà une Doubara pour Jasmyne, les ingrédients c top secret, faut payer 28 Euros TTC pour la recette envoyée uniquement par MP

Doc le net c'est pas fait pour les ...
                            Tu n'aimes pas tikurbabine???

Commentaire

Bonsoir

YOhhhhhh zut et moi qui descend pour vendre ....
                              Mais l'été ça vas flambé zmigrias vont acheter...

Commentaire

Tu n'aimes pas tikurbabine???
                                j ai goûté une fois, c est des boulettes de semoules cuites dans une sauce blanche si mes souvenirs sont bon
                                je commence a avoir des trous de mémoires comme Omar Charif

ché pas ce qui nous arrivent nous autres célébrités du cinéma

Commentaire

Chargement...
                                X