Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prix de l'immobilier chute brusquement en Algerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j ai goûté une fois, c est des boulettes de semoules cuites dans une sauce blanche si mes souvenirs sont bon
    je commence a avoir des trous de mémoires comme Omar Charif

Non du tout pas en sauce blanche! C'est bon mais il ne faut pas en abuser

Commentaire

Non du tout pas en sauce blanche!
      là tu confirmes que je suis candidat a l'Alzheimer??:22:
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

là tu confirmes que je suis candidat a l'Alzheimer??
        Mais non Doc!! en tout les cas je ne te le souhaite pas

Commentaire

Bonjour

Doc
          Ex: je te vends mon appart sans papiers et je te signe une reconnaissance de dette chez le notaire et pour plus de sécurité doubler voir tripler le montant de la dette car dans qlques années va y avoir érosion du dinar et le tour est joué
          Exactement le père d'un ami a acheté dans la même procédure il c'est retrouvé avec les dettes de l'ancienne propriétaire et juridiquement il ce retrouve avec un appart payé deux fois ...je lui ai conseillé de déposer plainte mais comme madame est bent flen il n'a pas osé ...mais hamdoullah devant la pression elle a reconnue et tout c'est arrangé ...

Vous donnez faim avec vos post de bouf moi je connais un endroit ou l'on mange les meilleurs mechouis enfin deux ... Sougueur et Naama

Commentaire

c est dans l ordre des choses

Bjr Néo
            Vous donnez faim avec vos post de bouf moi je connais un endroit ou l'on mange les meilleurs mechouis enfin deux ... Sougueur et Naama
            nous ne sommes pas hors sujet , toi non plus.
            acquérir un logement est toujours suivi d un grand festin auquel sont conviés les amis.

Commentaire

Doc Bonsoir

nous ne sommes pas hors sujet
              Mais je n'ai pas dit ça !!!!! Aiment l'art culinaire j'ai eu envie de partager
              N'est pas le méchoui a Naama ou Sougueur?
              Oui une grande wahda nous on dit zerda
              Bon j'ai faim bon app ....

Commentaire

La dobara vient du mot D'bara qui veut dire "orchestrer"
                c'est devenu un plat référence de la région entre les Zibans et les Bibans
                La culture Algerienne est riche, mais on la connait pas bien, Merci pour l'info

Commentaire

L'idée première

D'bara qui veut dire "orchestrer"
                  ....ou l' art d improviser qlque chose a partir de rien
                  ici il s agit selon la légende d un monsieur ayant reçus a l improviste un ami au moment du repast(*) il n avait rien a offrir pour honorer son hôte
                  il a eu cette idée "dbara" qui consista a concocter une "derssa" et la melanger a des pois chiches......et la lumière jaillit

PS: toute ressemblance avec des personnes ou histoire similaire est purement fortuite
                  (*) rien a voir avec le rêve de Phil taillant le bégonia dans le jardin sous l oeil attendri de Jasmyne et James qui fit irruption au mauvais moment

Commentaire

....ou l' art d improviser qlque chose a partir de rien
                    ici il s agit selon la légende d un monsieur ayant reçus a l improviste un ami au moment du repast(*) il n avait rien a offrir pour honorer son hôte
                    il a eu cette idée "dbara" qui consista a concocter une "derssa" et la melanger a des pois chiches......et la lumière jaillit

PS: toute ressemblance avec des personnes ou histoire similaire est purement fortuite

Salut Doc!
                    Dbara ça ne vient du mot débrouille en arabe? Ceci dit j'ai hâte d'essayer la recette, je t'en dirais des nouvelles
                    Quant à l'astérisque, je ne dirais rien...

Commentaire

salut Jasmyne
                      Dbara ça ne vient du mot débrouille en arabe?
                      certainement, ah ces français copieurs

....et Maatallah qui devient Dieudonné

Commentaire

Attendez encore un peu que le prix du pétrole continue de baisser et que les réserves de change disparaissent pour acheter à prix réel.
                        La spéculation est tellement arrivé à son paroxysme ces 15 dernières d'embellie financière que les prix des terrains et de l'immobilier n'ont plus aucune logique économique.
                        Maintenant il va falloir se mettre au travail pour survivre et donner la vraie valeur de son bien immobilier ou son terrain.
                        The game is over.
                        Dernière modification par snake78, 27 mai 2015, 22h59.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

exact celui qui achete maintenant va perdre 80% de sa mise dans la chute des prix ...non seulement il y a les logements aadl -la vente des opgi 600.000 au total - ainsi que la fin des travaux des privés qui ont lancé des chantiers un peu partout dans le pays .

de plus la faiblesse des revenus de l'etat par la baisse du petrole va pousser celui ci a creer de nouvelles taxes sur l'immobilier -autant vous dire que ce sera un vrai coup d'arret pour le secteur.

Commentaire

Bonjour

Non je n'y crois pas trop Franchement !!!!
                            il y a trop de demande par rapport a l'offres et les malins de courtiers montent les enchères honnêtement peut etre il y a une petite vague de baisse mais l'eté approche et l'euros arrivent avec les Zmigrias la demande pas se multiplier ...

Commentaire

La spéculation est tellement arrivé à son paroxysme ces 15 dernières d'embellie financière que les prix des terrains et de l'immobilier n'ont plus aucune logique économique.
                              Tout à fait cher ami

Commentaire

alem oulikoum , je viens de découvrir ce site de forum que je trouve très intéressant...
                                Et en particulier le sujet du prix de l'immobilier au bled qui atteint des sommets... même dans les grandes villes au monde où il fait bon à vivre avec des qualité de vie top et des commodités remarquable , les prix de l'immobilier sont raisonnable ya m'hainek ... un appartement f3 a Alger à mes yeux ne vaut rien se vend à coups de milliards !!!!! t,as même pas de stationnement , ni de commerces de proximité indispensables pour le minimum de confort...
                                je ne comprend rien du marché algérien !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X