Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnalité d'une autre époque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre personnalité d'une autre époque ?

    tout est dans le titre ? peut etre pas aussi claire !

    alors la question est , admettons que vous viviez dans une autre époque, elle peut etre aussi proche que 10 ans avant votre naissance ou aussi loin que juste après la création de la terre, vous seriez quelle genre de personne / occupation si vous aviez le choix ?

    me concernant, je répondrai plutard

  • #2
    Cléopâtre

    Yazou cc
    j’étoffe la réponse ou bien ça te va comme ça ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      coucou Premier jour, j aurai voulu que tu développes un peu sur la personnalité


      bon moi si j avais le choix, heuu je suis une princesse ( lol ) du temps médiévale mais avant tout une guerrière, mes robes seraient tres simples mais ajustées à la taille et buste , et longue aux manches , tombantes ( tu vois le style médieval ) , maîtrisant l'épée mais surtout du tir à l'arc guerrier ainsi que les arts martiaux , serais- je une personnalité qui va aimer faire des conquêtes ? pas vraiment je n aime pas les guerres ni les conflits, mais risquerait gros celui qui ose toucher à mon royaume, peuple ou celui qui cherche refuge chez moi ! oeilfermé


      je redescends à la réalité pour préparer la table, Mr va rentrer , je re apres
      Dernière modification par Elissar, 16 juin 2015, 02h55.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir bonsoir

        C'est exactement comme ça que je t'ai toujours imaginée Eli

        Contrairement à PJ ,je m'attendais à la voir en une championne olympique d'athlétisme

        Quant à moi j' adorerais être dans le personnage de Marco Polo

        La flemme de développer ...
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Zinco !
          ah merci alors, ça me donne une bonne image alors :P

          tiens c'est mon épée oeilfermé, meme ma robe de mariée était de model médieval genre lord of the ring lol




          oh ! donc toi tu as une âme aventurière de découverte

          Commentaire


          • #6
            Lool, des princesses, on dirait des filles 6 ans qui s'expriment.

            Je vous taquine les filles.

            J'aurais peut être vécu en Andalousie au 13ème siècle. Je me vois avec des chevaux, une belle demeure avec fontaine à l'interieur, de la verdure dehors et un plaisir de faire le marché de la place.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Fakhito !

              je t'offre une thé à la menthe et mekrout taa el t'mer ? je viens juste d en faire ( le thé ) .



              ahh et toi tu t'imagines en seigneuroeilfermé, mais oui c est une belle et calme vie , tu dois aimer ce style d'art, je le trouve magnifique

              ps. c est le premier reve des filles en effet, mais en réalité on est toutes des princesses de quelqu'un, meme pour nos pères

              Commentaire


              • #8
                Hello Elissar,

                Oui je veux bien merci pour la proposition.

                Je m'imaginais en homme de lettre et j'adore cette période. J'aurai épousé une catholique espagnole

                Oui la princesse à son papa. C'est que les filles se disent dès qu'elle se dispute avec son mari/homme.

                Commentaire


                • #9
                  je te trouves quand même terre à terre et plutôt réaliste, ton idéal est presque facilement réalisable sauf l'environnement extérieur de chez toi puisqu'on ne peut changer le décore extérieur.

                  Oui la princesse à son papa. C'est que les filles se disent dès qu'elle se dispute avec son mari/homme.
                  il y a du vrai, et pas seulement quand on boude

                  ps. rien que ce matin la petite à dit que c est moi la reine U_U hhahaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui pas seulement, mais j'ai voulu éviter de glisser dans le malentendu

                    Gros bisou à ta fille. C'est mignon.

                    Elissar je vais me faire une infusion en me reposer un peu. Je te souhaire une bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      justement moi j ai pris le mien et je peine à rester éveiller, je vais faire dodo moi aussi dans pas long

                      b sahtek, reposes toi bien et bonne nuit , merci pour ma fille

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est pas un personnage d'une autre époque
                        mais je me vois bien dans le personnage de la maman , dans la petite maison dans la prairie
                        tranquille , a la maison , souriante , douce , jamais stressée

                        malheureusement , je suis tout le contraire de cette femme

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Zazou
                          bon moi si j avais le choix, heuu je suis une princesse ( lol ) du temps médiévale mais avant tout une guerrière, mes robes seraient tres simples mais ajustées à la taille et buste , et longue aux manches , tombantes ( tu vois le style médieval ) , maîtrisant l'épée mais surtout du tir à l'arc guerrier ainsi que les arts martiaux , serais- je une personnalité qui va aimer faire des conquêtes ? pas vraiment je n aime pas les guerres ni les conflits, mais risquerait gros celui qui ose toucher à mon royaume, peuple ou celui qui cherche refuge chez moi ! oeilfermé
                          Zazou, alors c'est toi Fantagaro ... de la caverne de la rose d'or.
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            lol Sabahe il est vrai que je ne te vois pas dans cette personnalité non plus , je crois qu'elle incarne une zen attitude inhumaine, c est mieux pour la santé de péter les câbles de temps en temps oeilfermé




                            MAllil, allons.. je suis moins gaffeuse qu'elle ! , hein ?




                            et toi alors, je te donne le micro

                            Commentaire


                            • #15
                              Zazou

                              hahahaha...,
                              en tout cas quand je vois la princesse Sophia avec ma fille, natfakrek , chais pas pourquoi .

                              Pour ma part, aussi ça reste dans la princesse guerrière comme Xéna par exemple
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X