Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnalité d'une autre époque ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Smouty

ma bonapche

bessah achfay 3liha
    PEACE

Commentaire

S'il y a une personnalité qui m'a marqué c'est Ernesto Che Guevara ..
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Elissar sabah ennour,
        Adharar, s'bah el khir, je te vois bien en Aissa el Dermouni justement
        tu n'es pas influencé, des fois, par mon avatar ?
        Ou, c'est déjà pas mal, mais pas un peu de César juste juste pour les yeux de la Cléopâtre ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Franchement, je ne sais pas, j'aurais aimé être...bcp de monde

-Boudiaf
          -Malcolm X
          -Che Guevara
          -Fadma N'Soumer

Sinon pour un personnage fictif j'aurais aimé être la déesse Alétheia
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je me vois en pleine bataille d'Alger, en Djamila Bouhired, Hassiba Ben Bouali, Zohra Drif ou en Samira Lakhdari. Rires.

Commentaire

un sultan, avec un harem !
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

je m'en fiche du passé
                j’irai plutot dans le futur ,juste pour voir la nouvelle gueule de l'iPhone 99999
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par yazou
                  coucou Premier jour, j aurai voulu que tu développes un peu sur la personnalité
                  Oui oui je vais développer , mais attends que je règle un petit pb

Envoyé par Zinc
                  Contrairement à PJ ,je m'attendais à la voir en une championne olympique d'athlétisme
                  Yekha !! et pourquoi donc ?
                  Vite la réponse et convaincante stp
                  Pourtant mon avatar penche plutôt du coté de Cléopâtre lol
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chère PJ ,
                    Je lis dans les signatures des membres et je décèle le profil du personnage qui dort en eux
                    Depuis le temps que tu cours derrière tes rêves tu as dû atteindre un niveau olympique ! n'est-ce pas ?

...Et la fameuse photo en casquette en dit long
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

@ Zinc

Depuis le temps que tu cours derrière tes rêves tu as dû atteindre un niveau olympique ! n'est-ce pas ?
                      Oui je cours , mais c'est le deuxième objectif qui me tient le plus à cœur

...Et la fameuse photo en casquette en dit long
                      Ah , tu veux dire la photo de la casquette ...Qui la portait ? Là est la question

Commentaire

je me vois en pleine bataille d'Alger, en Djamila Bouhired, Hassiba Ben Bouali, Zohra Drif ou en Samira Lakhdari. Rires.
                        Makhlouka , honnêtement je n'arrive pas à t'imaginer en pleine bataille surtout avec tes rires
                        Allah ghaleb !

Commentaire

J'aurais bien aimé participé à la réunion des qoreichite avec abou djahl, hind , el walid, otba et abou soufiane , dans la demeure de ce dernier, alors que bilal (raa) a refusé d’obéir.
                          ...en tant qu'observateur.

Commentaire

@Premier jour

Oui je cours , mais c'est le deuxième objectif qui me tient le plus à cœur
                            ah !hummm!!!

Là tu dévoiles un autre aspect de ton physique

Ah , tu veux dire la photo de la casquette ...Qui la portait ? Là est la question
                            Ne me dis pas que tu as osé tricher dans un topic aussi sérieux que "Photos des membres"

Commentaire

@Phileas

J'aurais bien aimé participé à la réunion des qoreichite avec abou djahl, hind , el walid, otba et abou soufiane , dans la demeure de ce dernier, alors que bilal (raa) a refusé d’obéir.
                              Dans cette réunion les faits et les décisions rapportés font l'unanimité

dans le même contexte je te vois (en tant que grand voyageur) dissimulé parmi les apôtres , assister au "dernier repas du Christ"

pour confirmer si Juda a vraiment craqué pour une poignée de dollars ou pas ?

Commentaire

Envoyé par Zinc
                                Ne me dis pas que tu as osé tricher dans un topic aussi sérieux que "Photos des membres"
                                Mouais , plus sérieux que ce topic tu crèves

Non , je n'ai pas triché , c’était ma casquette et mon oreille (promis , juré)

Envoyé par Phileas
                                y'avait quelqu'un qui participait à leurs réunions qui leur etait invisible mais que nous (téléspectateurs) voyons , Ne me dis pas que c'est de lui que tu parles ?

Commentaire

Chargement...
                                X