Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Franchement, je ne sais pas, j'aurais aimé être...bcp de monde
-Boudiaf
-Malcolm X
-Che Guevara
-Fadma N'Soumer
Sinon pour un personnage fictif j'aurais aimé être la déesse Alétheia
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Chère PJ ,
Je lis dans les signatures des membres et je décèle le profil du personnage qui dort en eux
Depuis le temps que tu cours derrière tes rêves tu as dû atteindre un niveau olympique ! n'est-ce pas ?
J'aurais bien aimé participé à la réunion des qoreichite avec abou djahl, hind , el walid, otba et abou soufiane , dans la demeure de ce dernier, alors que bilal (raa) a refusé d’obéir.
...en tant qu'observateur.
J'aurais bien aimé participé à la réunion des qoreichite avec abou djahl, hind , el walid, otba et abou soufiane , dans la demeure de ce dernier, alors que bilal (raa) a refusé d’obéir.
Dans cette réunion les faits et les décisions rapportés font l'unanimité
dans le même contexte je te vois (en tant que grand voyageur) dissimulé parmi les apôtres , assister au "dernier repas du Christ"
pour confirmer si Juda a vraiment craqué pour une poignée de dollars ou pas ?
Ne me dis pas que tu as osé tricher dans un topic aussi sérieux que "Photos des membres"
Mouais , plus sérieux que ce topic tu crèves
Non , je n'ai pas triché , c’était ma casquette et mon oreille (promis , juré)
Envoyé par Phileas
y'avait quelqu'un qui participait à leurs réunions qui leur etait invisible mais que nous (téléspectateurs) voyons , Ne me dis pas que c'est de lui que tu parles ?
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire