Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre personnalité d'une autre époque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Zinc , c'est aussi intéressant de voir la scène.

    y'avait quelqu'un qui participait à leurs réunions et qui leur etait invisible , Ne me dis pas que c'est de lui que tu parles ?
    staghfir allah
    non
    juste pour confirmer s'il y avait un fou rire quand on se demandait il est ou votre dieu,... houna, fi yethrib, fawqa el qamar ?
    Dernière modification par Phileas, 16 juin 2015, 23h29.

    Commentaire


    • #47
      Makhlouka , honnêtement je n'arrive pas à t'imaginer en pleine bataille surtout avec tes rires
      Allah ghaleb !
      Idem
      sinon on serait toujours sous occupation et la présente visite de Hollande n 'aurait été qu une visite d'inspection et de tavail dans un des DOM et TOM de la mère patrie
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #48
        sinon on serait toujours sous occupation et la présente visite de Hollande n 'aurait été qu une visite d'inspection et de tavail dans un des DOM et TOM de la mère patrie




        tu serais en train de bosser dur sous le soleil jusqu'à ce que ta peau devienne aussi dure que celle d'un crocodile

        Merci Makhlouka de ne pas avoir participé toi et tes rires à la guerre de libération
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          Sorry Makhlouka

          Envoyé par PJ
          Merci Makhlouka de ne pas avoir participé toi et tes rires à la guerre de libération


          Merci, pour le fou rire
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

          Commentaire


          • #50
            merci makhlouka de ne pas avoir participé toi et tes rires à la guerre de libération
            Dernière modification par DocRemady, 17 juin 2015, 15h18.
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #51
              Shahrazad ou propriétaire d'une ferme au far west
              Space je la verrai bien dans kemna w dalila
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #52
                Une hippie
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • #53
                  Grindayzer
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #54
                    PremierJour, DocRemady bonjour
                    figurez-vous que mon Rire m'a évité d'être embarquée lors d'une manifestation à Alger. ce qui ne m'a pas empêché de manifester le lendemain.

                    merci, vous m'avez fait rire.

                    Commentaire


                    • #55
                      ah j avais oublié mon topic !

                      au contraire makhlouka peut tres bien etre une moudjahida, vous pensez que les moudjahidine ne savent pas rire ou faire des farces ? justement ils en faisait des farces au soldats et aux français pas mal explosives oeilfermé

                      Commentaire


                      • #56
                        Elissar bonsoir et saha ramdanek
                        tu as vu, hagrouni. 3ambalhoum, je passe mon temps à rire.

                        Commentaire


                        • #57
                          tu as vu, ils te prennent pour hadek le film... mert el dayem


                          Saha ramdanek toi aussi, nchallah tout se passe bien pour toi

                          Commentaire


                          • #58
                            Elissar
                            hadik meslouba. Rires.

                            merci, tout se passe bien hamdoulillah. inchallah de même pour toi.
                            ça va être l'heure, je vais faire un tour à la cuisine.
                            saha ftorek, je sais que tu en as encore pour quelques heures. courage

                            Commentaire


                            • #59
                              el hamdoulah 3lik, ihh rouhi et attention tu leches tes doigts lol

                              saha ftourek , je vais faire une mini sieste

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est bizarre je n'arrive pas à voir un personnage, je me vois moi même un peu errer dans toutes les époques comme le Docteur Who .
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X